Arsenal Supporter Club France

Présentation

Démarré par alextiti, 07-02-2016, 18:56:33

« précédent - suivant »

alextiti

Hello tout le monde !
Je me présente rapidement, je m'appelle Alex (pseudo Alextiti), j'ai 23 ans et j'habite en Bretagne !!
Je suis un Fans d'Arsena.., L'an passé j'ai été voir un match des Gunners en Cup à Brighton !

Je suis bien motivé à me bouger pour allez les voir des matchs à domicile comme à l'extérieur.
J'aimerais savoir comment ca se passe pour les places, si il y a des déplacement d'organisés au départ de la France.

TheArmoury

Bonsoir et bienvenue,

Non pas de déplacement organisé, si par déplacement organisé tu entends organisation du voyage, hôtel etc, c'est aux membres de gérer leur déplacement sur Londres.
Pour cette saison, il n'est plus possible de s'inscrire pour obtenir des tickets, il faudra donc vous y prendre à partir de juin prochain pour l'ouverture des inscriptions pour la saison 2016/2017.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59


cafetino

"focused and confident"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


manulondon

Citation de: alextiti le 07-02-2016, 18:56:33
Je suis un Fans d'Arsena..

c'est quoi ?  :lmao:


bienvenu ;)

gunners_dz