Arsenal Supporter Club France

Le petit nouveau

Démarré par Lolo_4, 20-01-2016, 14:22:02

« précédent - suivant »

Lolo_4

Salut à tous !
Je suis nouveau sur le forum, c'est un ami qui m'a dit qu'on se marrait bien ici, alors j'ai rejoins. Je suis un fan des Gunners depuis ma plus tendre enfance. Je suis un bon Suisse et j'aime naturellement les montagnes.
Sinon j'adore l'ironie et Walcott, pour moi c'est sans aucun doute le meilleur élément de notre formation.
Des bisous
Lo

gunner597

Salut
Citation de: Lolo_4 le 20-01-2016, 14:22:02
Sinon j'adore l'ironie et Walcott, pour moi c'est sans aucun doute le meilleur élément de notre formation.

:D :up:

darren

ça démarre bien   :lol: :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


cafetino

"focused and confident"

clarck59

P**** encore un Suisse. Ça promet :P
Bienvenu :D :hi:

TheArmoury


Tifo


Lolo_4

On n'aime pas les Suisses je vois ?

clarck59

:lol: bien sûr que si, c'est juste pour taquiner ;)

Lolo_4

Faut faire attention à force de trop nous énerver on va vous tacler hors de votre Euro ! Haha