Arsenal Supporter Club France

Présentation

Démarré par adribusson, 16-12-2015, 15:19:11

« précédent - suivant »

adribusson

Bonjour je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans j'habite dans le Doubs en franche comté ! Je suis fan d'arsenal depuis tout petit , et j'aimerai aller voir le match contre Swansea le mardi 1 mars 2016 mais je voudrais vos avis avant si vous pensez qu'il y aura la même ambiance et autant de monde qu'un week-end ?  J'espère que oui...
Merci d'avance !

Ben4

Bienvenue!
Difficile à prévoir pour l'ambiance mais y a pas de raison.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


jones79


manulondon

bienvenu en retard !

pas de raison qu'il y ait moins d'ambiance en semaine que le week end...

Vince

Citation de: adribusson le 16-12-2015, 15:19:11
Bonjour je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans j'habite dans le Doubs en franche comté ! Je suis fan d'arsenal depuis tout petit , et j'aimerai aller voir le match contre Swansea le mardi 1 mars 2016 mais je voudrais vos avis avant si vous pensez qu'il y aura la même ambiance et autant de monde qu'un week-end ?  J'espère que oui...
Merci d'avance !

DiosBergkamp

Il y a moins de monde et d abonnés en semaine en general je trouve

clarck59

Il y avait mois de monde contre Southampton il me semble.

Vince

Le stade est toujours pleins, mais il y a plus de sièges vide au début et fin de match à cause des gens qui rentrent du boulot, ou qui veulent rentrer tôt pour aller au boulot le lendemain.