Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par Atys - Aujourd'hui à 15:40:51
Compo logique
Hâte de voir ça
2
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 15:39:39
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:37:47Sauf que tu dis qu'il avait l'immunité sauf que non.
Ton point de vue ne correspond pas à la réalité.

C'est pas parce que tu penses que la terre est plate qu'on doit te croire malgré les preuves démontrant que non.

Ton impression est faussée parce que t'aimes pas Arteta et que tu penses qu'Havertz a volé la place de quelqu'un d'autre que tu préfères.


Havertz n'y est pour rien...une remarque sur la stat que j'ai donné plus haut ?
3
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 15:37:47
Sauf que tu dis qu'il avait l'immunité sauf que non.
Ton point de vue ne correspond pas à la réalité.

C'est pas parce que tu penses que la terre est plate qu'on doit te croire malgré les preuves démontrant que non.

Ton impression est faussée parce que t'aimes pas Arteta et que tu penses qu'Havertz a volé la place de quelqu'un d'autre que tu préfères.

4
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 15:19:01
 :lmao:
5
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 15:11:37
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 15:07:31A t'acharner malgré les bonnes performances de havertz on se demande qui passe pour un guignol en ce moment hein.... :lmao:

Humour hein ..😉
Je ne m'acharne pas...j'expose juste mon point de vue et je rappelle ce qui s'est passé en début de saison parce que certains semblent donner l'impression qu'il est arrivé et qu'instantanément il est devenu le meilleur joueur de la planète et le futur ballon d'or  :lmao:
Une petite stat qui va peut-être en étonner certains...Trossard a marqué 10 buts cette saison et Havertz 11...Trossard a eu 2 fois moins de temps de jeu qu'Havertz  :hi:  Juste comme ça en passant  :guinness:
6
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 15:07:31
A t'acharner malgré les bonnes performances de havertz on se demande qui passe pour un guignol en ce moment hein.... :lmao:

Humour hein ..😉
7
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 15:05:38
Même 11 que face a Chelsea logique
8
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 15:02:35
9
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:02:21
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:47:30Bah non, si on perd, vaut mieux qu'ils perdent quand même, on serait donc encore dans la course. :lol:
Ce serait encore pire je crois, vu qu'une défaite de City c'est vraiment inespérée :lol: Mais oui on serait toujours dans la course... Même un match nul de City nous garderait dans la course, sauf qu'il faudra une défaite de City.
10
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par Atys - Aujourd'hui à 14:51:25
C'est vrai que voir Nottingham gagner ou faire nul relève un peu de l'utopie mais sur un malentendu ....
Pages1 2 3 ... 10