Arsenal Supporter Club France

[EPL 26] Huddersfield 1-2 Arsenal

Démarré par Vince, 08-02-2019, 00:11:20

« précédent - suivant »

Bertrand

Très ennuyeux ce match...Rendez-moi Hleb,Fabregas, Flamini, Rosicky , on ne gagnait pas de titre mais qu'est-ce que ça jouait!
\"In Arsène we trust\"

darren

Citation de: Bertrand le 09-02-2019, 20:51:40
Très ennuyeux ce match...Rendez-moi Hleb,Fabregas, Flamini, Rosicky , on ne gagnait pas de titre mais qu'est-ce que ça jouait!

Tu peux  même  ajouter  Vela , Diaby sur la liste... pas de titre, mais des instants de jeux magiques  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

09-02-2019, 21:04:05 #62 Dernière édition: 09-02-2019, 21:27:04 par we are the Arsenal !
Citation de: Vincent92 le 09-02-2019, 19:01:57
Chelsea leur a passé un +5 buts lors de la journée précédente et nous ont dépassé au goal average, nous on fait +1. De plus en plus insupportable à regarder.

En ce moment on joue pour prendre les 3 points peu importe la manière, pour le goal average faudra repasser. Si on arrive à s'accrocher au top 4, cela risque d'être problématique par la suite effectivement.

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-02-2019, 21:04:05
Citation de: Vincent92 le 09-02-2019, 19:01:57
Chelsea leur a passé un +5 buts lors de la journée précédente et nous ont dépassé au goal average, nous on fait +1. De plus en plus insupportable à regarder.

En ce moment on joue pour prendre les 3 points peu importe la manière, pour le goal average faudra repasser. Si on arrive à s'accroche au top 4, cela risque d'être problématique par la suite effectivement.


A part que Chelsea l'a bien compris. Quand ils se sont pris un 4-0 contre Bournemouth, ils ont tout de suite réagi. On s'est retrouvé à égalité avec eux mais devant à la différence de but. Depuis on est a 6 buts d'écart en leur faveur en deux journées. Si demain ils perdent contre City il faudrait qu'ils se prennent un 6-0 pour qu'on soit à égalité.

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le 09-02-2019, 21:22:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-02-2019, 21:04:05
Citation de: Vincent92 le 09-02-2019, 19:01:57
Chelsea leur a passé un +5 buts lors de la journée précédente et nous ont dépassé au goal average, nous on fait +1. De plus en plus insupportable à regarder.

En ce moment on joue pour prendre les 3 points peu importe la manière, pour le goal average faudra repasser. Si on arrive à s'accroche au top 4, cela risque d'être problématique par la suite effectivement.


A part que Chelsea l'a bien compris. Quand ils se sont pris un 4-0 contre Bournemouth, ils ont tout de suite réagi. On s'est retrouvé à égalité avec eux mais devant à la différence de but. Depuis on est a 6 buts d'écart en leur faveur en deux journées. Si demain ils perdent contre City il faudrait qu'ils se prennent un 6-0 pour qu'on soit à égalité.

Le problème c'est que le goal average n'est pas le premier soucis de Emery surtout à l'extérieure, faut déjà gagner avant de penser au goal average. :/

Vince

La différence de but c'est le cadet de nos soucis, on est pas capable de jouer au Football, on invite l'adversaire à nous dominer et on défend mal, Huddersfield a plus de possession et se créé plus d'occasions que nous, c'était pareil pour Cardiff chez nous. Si on montrait un minimum d'ambition contre ce genre d'équipe on les exploserait comme Chelsea et les autres, et on ferait le plein de confiance. Mais on a une trouille terrible d'une équipe qui n'a que 11 points.

Vince

CiterConférence post-Match



Le résultat ..

C'était une victoire très importante, c'est 3 points pour nous rapprocher du top4, et c'est notre objectif. Sachant qu'il faut avoir la même constance à l'extérieur qu'à domicile, et aujourd'hui ça nous donne la confiance et la possibilité de continuer de croire en notre objectif en Premier League.

Mécontent sur la touche ..

Je suis très content. On travaille très bien et chaque joueur a travaillé et s'est entraidé. Aujourd'hui je suis très fier de notre travail, chaque joueur a travaillé. Je veux plus à chaque fois, car en première mi temps on menait 2-0 et ce n'est pas assez, car si ils marquent ils peuvent égaliser. Mon ambition c'est qu'ils gardent la même attitude et ne pas concéder d'espace à l'adversaire. Mais je sais que c'est facile à dire du banc et plus dur à faire sur le terrain, je pense que les joueurs ont bien travaillé.

Réaliste de croire encore au top4 ?

On est au 26ème match et il n'y a qu'1 point de différence entre Man Utd et nous. Si vous me demandez si ce sera difficile, alors oui ce sera difficile, mais on peut le faire. On est sur notre chemin, on est très motivé et chaque joueur veut travailler dur à chaque match et avoir la régularité et la constance en Premier League sur les 38 matchs, et maintenant on se rapproche de notre objectif et des autres équipes.

Toujours aucun clean sheet à l'extérieur en Premier League ..

Oui [c'est inquiétant] mais on a gagné. Le clean sheet c'est important mais moins que la victoire. On peut faire un clean sheet et faire match nul aussi. On a parlé avec l'équipe et on s'est dit qu'avant tout l'objectif c'était la victoire, malheureusement sur la dernière action ils ont marqué, et peut-être que c'était mérité.

Son comportement sur la touche peut-il engendrer de la fébrilité chez les joueurs ?

C'est ma personnalité, et si je suis ici c'est parce que dans ma carrière j'ai progressé en étant comme ça. Si à un moment je pensais que c'est négatif alors je n'agirais pas comme ça.

jones79

Je n'ai pas vu le match. C'était si terrible que ça?

Vince

J'essaie de pas être trop dur, parce qu'on a gagné à l'extérieur, donc c'est le plus important. Mais c'est frustrant de voir aussi peu d'ambition dans le jeu, dans la façon de jouer, tactiquement. Si on joue avec autant de prudence contre une équipe qui n'a que 11 points et qui n'a pas marqué depuis 9h, ça fait peur pour la suite. Quand on voit les joueurs que l'on a, même avec les absents, il y a de quoi mettre en place une équipe plus joueuse. Alors bien sûr il y a toujours le risque de se prendre des contres en jouant plus haut, mais c'est pas comme si on avait été solide hier, on a concédé 15 frappes, dont des occasions très nettes qu'ils ont vendangé, on s'en sort bien.

we are the Arsenal !

On a sacrifié le beau jeu à la prudence, les 3 points étaient le plus important peu importe la manière. J'ai aucun problème avec ça surtout dans la situation où l'on est, c'était pas flamboyant mais on a vue pire comme performance !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-02-2019, 14:47:59On a sacrifié le beau jeu à la prudence, les 3 points étaient le plus important peu importe la manière. J'ai aucun problème avec ça surtout dans la situation où l'on est, c'était pas flamboyant mais on a vue pire comme performance !

On a vu pire comme résultat. Mais j'ai du mal à voir du positif dans la performance. Défensivement malgré le nombre de joueur derrière le ballon ils ont très facilement trouvé les espaces pour frapper au but. Et quand on avait le ballon on le rendait très rapidement.

Skoxy

Je sais pas pourquoi vous êtes étonnés! Les deux dernières années de Wenger on avait pas de fond de jeu non plus, c'est pratiquement la même chose cette saison mais on prend pas de fessée et on arrive à décrocher des victoires contre le big 6 à domicile.

Emery a récuperé les ruines que Wenger a laissé, il faudra lui laisser du temps pour reconstruire.

darren

Citation de: Skoxy le 10-02-2019, 15:50:25
Je sais pas pourquoi vous êtes étonnés! Les deux dernières années de Wenger on avait pas de fond de jeu non plus, c'est pratiquement la même chose cette saison mais on prend pas de fessée et on arrive à décrocher des victoires contre le big 6 à domicile.

Emery a récuperé les ruines que Wenger a laissé, il faudra lui laisser du temps pour reconstruire.


C'est quoi la recommandation? fermer la gueule ou n'est plus rien dire jusqu'à la saison prochaine? ou simplement a chaque fin de match écrire en gras " LES RUINES DE WENGER" :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est faux surtout, la saison dernière à domicile je vous propose de revoir les matchs et de comparer avec nos matchs à domicile cette saison, en terme de jeu c'était bien supérieur.

A l'extérieur en seconde partie de saison dernière c'était catastrophique. Mais ce qui me dérange c'est que la saison dernière on payait cash la moindre erreur, on était aussi régulièrement pénalisé par l'arbitrage dans des moments clés. Là c'est l'inverse, les performances toujours les mêmes, aucune agressivité, fébrilité défensive, on est peut-être plus efficace devant, voilà le positif. Pour le reste on a souvent eu des résultats que l'on ne méritait pas, alors que l'on aurait souvent mérité mieux la saison dernière à l'extérieur (on a assez parlé des buts hors jeu refusés ou validés, des penaltys concédés ou oubliés, etc ...). Le jour où la réussite nous fuira, on va retrouver exactement les mêmes résultats qu'en seconde partie de saison dernière si on règle pas nos problèmes.

we are the Arsenal !

10-02-2019, 17:12:44 #74 Dernière édition: 10-02-2019, 17:26:36 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 10-02-2019, 15:35:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-02-2019, 14:47:59On a sacrifié le beau jeu à la prudence, les 3 points étaient le plus important peu importe la manière. J'ai aucun problème avec ça surtout dans la situation où l'on est, c'était pas flamboyant mais on a vue pire comme performance !

On a vu pire comme résultat. Mais j'ai du mal à voir du positif dans la performance. Défensivement malgré le nombre de joueur derrière le ballon ils ont très facilement trouvé les espaces pour frapper au but. Et quand on avait le ballon on le rendait très rapidement.

Nos problèmes défensifs ne vont pas se régler par miracle d'ici la fin de la saison, en plus sans Sokratis et Bellerin, voire Holding qui faisait un très bon début de saison... !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 10-02-2019, 16:16:22
C'est faux surtout, la saison dernière à domicile je vous propose de revoir les matchs et de comparer avec nos matchs à domicile cette saison, en terme de jeu c'était bien supérieur.

A l'extérieur en seconde partie de saison dernière c'était catastrophique. Mais ce qui me dérange c'est que la saison dernière on payait cash la moindre erreur, on était aussi régulièrement pénalisé par l'arbitrage dans des moments clés. Là c'est l'inverse, les performances toujours les mêmes, aucune agressivité, fébrilité défensive, on est peut-être plus efficace devant, voilà le positif. Pour le reste on a souvent eu des résultats que l'on ne méritait pas, alors que l'on aurait souvent mérité mieux la saison dernière à l'extérieur (on a assez parlé des buts hors jeu refusés ou validés, des penaltys concédés ou oubliés, etc ...). Le jour où la réussite nous fuira, on va retrouver exactement les mêmes résultats qu'en seconde partie de saison dernière si on règle pas nos problèmes.

Tu vas pas nous dire que tu te régalais devant les matchs d'Arsenal la saison dernière, à part quelques matchs ici ou là.. C'était le cas avec Wenger et c'est aussi le cas avec Emery, on a vu un très bon Arsenal-Tottenham cette saison par exemple. Sinon de manière générale on s'ennuie, donc je dirais pas que c'est pire, mais faut avouer qu'on traine une défense branlante, des blessures longues durées, un Ozil inutile etc... Emery à sa part de responsabilité, mais la tâche est loin d'être simple pour sa première saison en PL, on est encore dans la course pour le Top 4 c'est déjà ça. Le beau jeu tout comme la différence de but, c'est le cadet de nos soucis à l'heure actuelle.

Vince

10-02-2019, 17:57:45 #76 Dernière édition: 10-02-2019, 18:00:42 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-02-2019, 17:25:37
Citation de: Vince le 10-02-2019, 16:16:22
C'est faux surtout, la saison dernière à domicile je vous propose de revoir les matchs et de comparer avec nos matchs à domicile cette saison, en terme de jeu c'était bien supérieur.

A l'extérieur en seconde partie de saison dernière c'était catastrophique. Mais ce qui me dérange c'est que la saison dernière on payait cash la moindre erreur, on était aussi régulièrement pénalisé par l'arbitrage dans des moments clés. Là c'est l'inverse, les performances toujours les mêmes, aucune agressivité, fébrilité défensive, on est peut-être plus efficace devant, voilà le positif. Pour le reste on a souvent eu des résultats que l'on ne méritait pas, alors que l'on aurait souvent mérité mieux la saison dernière à l'extérieur (on a assez parlé des buts hors jeu refusés ou validés, des penaltys concédés ou oubliés, etc ...). Le jour où la réussite nous fuira, on va retrouver exactement les mêmes résultats qu'en seconde partie de saison dernière si on règle pas nos problèmes.

Tu vas pas nous dire que tu te régalais devant les matchs d'Arsenal la saison dernière, à part quelques matchs ici ou là.. C'était le cas avec Wenger et c'est aussi le cas avec Emery, on a vu un très bon Arsenal-Tottenham cette saison par exemple. Sinon de manière générale on s'ennuie, donc je dirais pas que c'est pire, mais faut avouer qu'on traine une défense branlante, des blessures longues durées, un Ozil inutile etc... Emery à sa part de responsabilité, mais la tâche est loin d'être simple pour sa première saison en PL, on est encore dans la course pour le Top 4 c'est déjà ça. Le beau jeu tout comme la différence de but, c'est le cadet de nos soucis à l'heure actuelle.

On se régalait plus souvent. Cette saison c'est beaucoup plus rare. La différence c'est que les attentes sont inférieures, chaque point perdu ne créé pas des manifestations, l'ambiance est moins toxique, c'est d'autant plus dommage qu'on ait pas progressé par rapport à la saison dernière, voir qu'on ait régressé dans certains domaines. Le seul aspect où l'on est meilleur c'est qu'on est plus efficace, c'est pour ça que c'est ridicule de mettre nos lacunes sur "l'héritage de Wenger" quand le seul point positif c'est justement grâce à cet héritage et la signature d'Aubameyang.

Mais le jeu c'est quasiment la seule chose à laquelle s'accrocher quand on a plus grand chose à jouer. Quand tu joue à domicile contre Cardiff ou Everton ou Leicester ou Watford, etc ... et que tu concède plus d'occasions que tu t'en crées, ça fait pas rêver. OK tu gagnes les points, mais avec l'effectif dont a hérité Emery il doit faire beaucoup mieux.

Lba

10-02-2019, 18:12:15 #77 Dernière édition: 10-02-2019, 18:41:00 par Lba
Citation de: Skoxy le 10-02-2019, 15:50:25
Je sais pas pourquoi vous êtes étonnés! Les deux dernières années de Wenger on avait pas de fond de jeu non plus, c'est pratiquement la même chose cette saison mais on prend pas de fessée et on arrive à décrocher des victoires contre le big 6 à domicile.

Emery a récuperé les ruines que Wenger a laissé, il faudra lui laisser du temps pour reconstruire.


C'est ridicule de dire ça, c'est sur que ça simplifie grandement les choses de faire porter à un seul hommes les problèmes du club mais comment expliquer, alors, en quoi Wenger serait par exemple responsable des départs de Gazidis ou Mislintat ? De dire que le club veut jouer la Champion's League et que l'on recrute des tocards comme Lichsteiner ?

Emery doit travailler dur, mais il faut aussi une structure qui lui permets d'avoir les moyens de ses ambitions et on sait très bien que le board ne fait que parler plutôt qu'agir. On verra ou ça mène mais le nouveau projet que l'on pensait construire depuis quelques mois se casse déjà la gueule et Wenger n'a rien à voir là dedans.

edit

Citation de: VInceOK tu gagnes les points, mais avec l'effectif dont a hérité Emery il doit faire beaucoup mieux.


Beaucoup mieux comme ? La blessure d'Holding nous mets dedans, Koscielny revient tout juste, Sokratis est intéressant et Mustafi est à chier. Il a "relancé" Xhaka, Iwobi ou donc Holding, Bellerin se blesse il reste qui ? Lichsteiner la cacahuète et Jenkinson. Donc il fait jouer AMN qui n'est pas à son poste mais qui, finalement, sort quelques prestations intéressantes.
On peut parler d'Ozïl, d'accord, ou de Ramsey bien sûr, pour l'Allemand je pense et d'après ce qu'Ornstein dit il souhaite seulement lui faire comprendre qu'il doit partir, on sait tous que lui comme d'autres joueurs sont trop payés et que l'écart est énorme et non respecté, la grille salariale tant mise en avant les années précèdentes à ridiculement explosée, pour Ramsey il est évident que c'est typiquement le joueur qu'Emery aime et il souhaite le garder mais le board ne l'entends pas de cette oreille du coup, encore une fois, on perd un cadre et un joueur important contre rien. Donc faire mieux, probablement parce que vu la prestation d'hier ou des matchs à l'extérieur en général, oui, on doit faire mieux, mais beaucoup mieux ? J'en doute, il hérite bel et bien d'un groupe qui manque de joueurs d'un bon niveau surtout encore une fois quand on entends le board répéter qu'on vise un retour en CL et puis en dehors de l'équipe, le club à divers niveaux semblent déconner, Wenger n'en était pas responsable et devait composer avec et c'est la même chose ici pour Emery.

Lba

Citation de: jones79 le 10-02-2019, 10:41:23
Je n'ai pas vu le match. C'était si terrible que ça?


La dernière demi heure c'était honteux, Huddersielfd nous a acculé, on a presque eu de la chance de ne pas se faire égaliser, encore une fois on prends un but et donc toujours peu de clean sheet cette saison. Comme Vince j'ai trouvé ça inquiètant et je ne suis pas sûr que ce soit si bon d'aligner une équipe aussi peu offensive néanmoins vu les absences est-ce qu'on peut prétendre à beaucoup mieux ,

Nono

Comment c'est possible en 2019 de devoir se taper des streams pour voir notre équiper jouer ?
C'est quand même dingue.


Skoxy

Citation de: darren le 10-02-2019, 15:57:19
Citation de: Skoxy le 10-02-2019, 15:50:25
Je sais pas pourquoi vous êtes étonnés! Les deux dernières années de Wenger on avait pas de fond de jeu non plus, c'est pratiquement la même chose cette saison mais on prend pas de fessée et on arrive à décrocher des victoires contre le big 6 à domicile.

Emery a récuperé les ruines que Wenger a laissé, il faudra lui laisser du temps pour reconstruire.


C'est quoi la recommandation? fermer la gueule ou n'est plus rien dire jusqu'à la saison prochaine? ou simplement a chaque fin de match écrire en gras " LES RUINES DE WENGER" :P

Parce que c'est le cas, même Guardiola aurait souffert avec un tel effectif, il faut lui laisser le temps pour construire une belle équipe, le plus important maintenant c'est d'essayer d'accrocher cette 4ème place.

Vincent92

Citation de: Vincent92 le 09-02-2019, 21:22:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-02-2019, 21:04:05
Citation de: Vincent92 le 09-02-2019, 19:01:57
Chelsea leur a passé un +5 buts lors de la journée précédente et nous ont dépassé au goal average, nous on fait +1. De plus en plus insupportable à regarder.

En ce moment on joue pour prendre les 3 points peu importe la manière, pour le goal average faudra repasser. Si on arrive à s'accroche au top 4, cela risque d'être problématique par la suite effectivement.


A part que Chelsea l'a bien compris. Quand ils se sont pris un 4-0 contre Bournemouth, ils ont tout de suite réagi. On s'est retrouvé à égalité avec eux mais devant à la différence de but. Depuis on est a 6 buts d'écart en leur faveur en deux journées. Si demain ils perdent contre City il faudrait qu'ils se prennent un 6-0 pour qu'on soit à égalité.


6-0 à la 80ieme, on y est 😉

Lba

Citation de: Bouligoal le 09-02-2019, 17:22:57
Citation de: sahin49 le 09-02-2019, 17:18:43
Celui-ci il tient pour le moment

http://drakula.top/soccer/huddersfield-town-arsenal-rds8339ac?l=1323474468


Impossible de me débarrasser des pubs, du coup je ne vois rien  :bang:


adblock plus Bouli, tu l'installes c'est facile, ça te vire les publicités sur youtube, les sites, les streams, et ensuite tu vas comme l'a dit un autre gars sur totalsportek, tu tapes "Arsenal + (équipe adverse ) totalsportek" ça te file des tas de liens HD en anglais, ça coupe parfois mais dans l'ensemble non et si jamais ça coupe tu as tellement de liens que tu en trouves vite un autre qui tient la route.

darren

Citation de: Skoxy le 10-02-2019, 19:01:01
Citation de: darren le 10-02-2019, 15:57:19
Citation de: Skoxy le 10-02-2019, 15:50:25
Je sais pas pourquoi vous êtes étonnés! Les deux dernières années de Wenger on avait pas de fond de jeu non plus, c'est pratiquement la même chose cette saison mais on prend pas de fessée et on arrive à décrocher des victoires contre le big 6 à domicile.

Emery a récuperé les ruines que Wenger a laissé, il faudra lui laisser du temps pour reconstruire.


C'est quoi la recommandation? fermer la gueule ou n'est plus rien dire jusqu'à la saison prochaine? ou simplement a chaque fin de match écrire en gras " LES RUINES DE WENGER" :P

Parce que c'est le cas, même Guardiola aurait souffert avec un tel effectif, il faut lui laisser le temps pour construire une belle équipe, le plus important maintenant c'est d'essayer d'accrocher cette 4ème place.

ni

Dans ce cas on ferme le forum, parce qu'il est interdit d'émettre une critique sur les choix défensifs de monsieur Emery. Juste pour info, même à Paris ou l'effectif était meilleur, ses choix tactiques étaient souvent critiqués 😉
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

6-0, et nous voilà 5ieme 👍

Vince

Citation de: Lba le 10-02-2019, 18:12:15
Citation de: VInceOK tu gagnes les points, mais avec l'effectif dont a hérité Emery il doit faire beaucoup mieux.


Beaucoup mieux comme ? La blessure d'Holding nous mets dedans, Koscielny revient tout juste, Sokratis est intéressant et Mustafi est à chier. Il a "relancé" Xhaka, Iwobi ou donc Holding, Bellerin se blesse il reste qui ? Lichsteiner la cacahuète et Jenkinson. Donc il fait jouer AMN qui n'est pas à son poste mais qui, finalement, sort quelques prestations intéressantes.
On peut parler d'Ozïl, d'accord, ou de Ramsey bien sûr, pour l'Allemand je pense et d'après ce qu'Ornstein dit il souhaite seulement lui faire comprendre qu'il doit partir, on sait tous que lui comme d'autres joueurs sont trop payés et que l'écart est énorme et non respecté, la grille salariale tant mise en avant les années précèdentes à ridiculement explosée, pour Ramsey il est évident que c'est typiquement le joueur qu'Emery aime et il souhaite le garder mais le board ne l'entends pas de cette oreille du coup, encore une fois, on perd un cadre et un joueur important contre rien. Donc faire mieux, probablement parce que vu la prestation d'hier ou des matchs à l'extérieur en général, oui, on doit faire mieux, mais beaucoup mieux ? J'en doute, il hérite bel et bien d'un groupe qui manque de joueurs d'un bon niveau surtout encore une fois quand on entends le board répéter qu'on vise un retour en CL et puis en dehors de l'équipe, le club à divers niveaux semblent déconner, Wenger n'en était pas responsable et devait composer avec et c'est la même chose ici pour Emery.


Évidemment que les blessures n'aident pas. Mais on découvre pas ça cette saison, ça fait au moins 10 ans que nos saisons sont pourries par les blessures. La différence c'est qu'avant on mettait la faute sur l'entraineur ou le staff technique ou les médecins.

Pour le reste c'est un entraineur qui est venu en disant qu'il souhaitait que son équipe ait la possession, que son équipe soit plus rigoureuse défensivement, tactiquement, et qu'elle prenne l'initiative. On a rarement eu l'occasion de voir ça cette saison. Au contraire il s'est montré exagérément prudent, même dans des matchs face aux petits chez nous on avait beaucoup trop de joueurs à vocation défensive et très peu de créateur. Toute cette prudence et cette rigueur défensive pour au final concéder énormément d'occasions et prendre plus de buts que la saison dernière après autant de journées. Et pourtant on a recruté un gardien et 2 défenseurs, donc on s'est renforcé.

Et en ce qui concerne le jeu, on va être d'accord que c'est pas beau à voir, mais c'est pas surprenant quand on se passe de nos deux créateurs les plus talentueux pour privilégier un jeu quasi systématique via nos couloirs. Heureusement que les attaquants dont il a hérité se sont montrés efficaces car notre jeu a manqué de variété, de fluidité et de créativité cette saison à cause de ses choix. Personne ne l'a empêché à utiliser plus souvent Özil et Ramsey voir de ne jamais les faire jouer en même temps ensemble, ce qui semblait naturel avant. On peut pas dire qu'il a hérité d'une équipe qui manque de créateur, il s'en est volontairement privé et la pauvreté de notre jeu c'est à cause de ça comme de sa volonté à n'utiliser que 2 milieux axiaux face à des équipes qui en ont généralement 3.

Thearsenal

Citation de: Thearsenal le 09-02-2019, 14:36:33
Bon, bah ils vont marquer quoi. On est les meilleurs pour mettre fin aux mauvaises séries des équipes adverses. Trop gentils.

Ce voyant quoi  :cool:
Victoria Concordia Crescit

Fly Millenium

Citation de: Thearsenal le 10-02-2019, 21:08:01
Citation de: Thearsenal le 09-02-2019, 14:36:33
Bon, bah ils vont marquer quoi. On est les meilleurs pour mettre fin aux mauvaises séries des équipes adverses. Trop gentils.

Ce voyant quoi  :cool:


L'expérience.

we are the Arsenal !

10-02-2019, 23:53:44 #88 Dernière édition: 10-02-2019, 23:56:34 par we are the Arsenal !
Huddersfiled marque à la dernière minute, rectification on a marqué dans notre propre but !!! Merci Kolacinac.... Certes on a reculé avec nos 2 buts d'avance au lieu de partir à l'abordage pour marquer un 3 ème. C'est le collectif inconsciemment qui a reculé, ensuite Emery a fait des changements pour maintenir le score avec l'entrée de El Neny voyant qu'on ne pousser plus pour marquer un 3 ème but, ce n'est pas forcément de sa faute. Les joueurs ont une énorme pression pour faire un résultat en ce moment, les 3 points sont vitales à chaque match, difficile de jouer libérer pendant 90 mins, ils auront tendance à reculer quand on mène au score et derrière on continuera à concéder des occases parce qu'on a une défense merdique en manque de confiance.

Vince

Il n'y a pas d'énorme pression en ce moment ... ou alors je sais pas ce qu'on doit appeler ce qu'ils ont vécu la saison dernière, c'était 100 fois plus lourd sur leurs épaules et on leur a rien épargné en terme de critique.
Aucune excuse wata, on arrive plus a faire deux passes de suite et on fait rentrer Elneny à la place de Torreira. Puis j'ai loupé l'épisode où Elneny allait nous rendre plus solide défensivement. Bref, même sans cet entrée le but nous pendait au nez depuis le début du match, c'est arrivé à la dernière minute mais on aurait pu en prendre 2 ou 3 sans qu'on ait quelque chose à en dire, ça aurait reflété le match. C'est pas comme si on avait pris ce but contre le cours du jeu :lol: