Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

darren

Il parait que Tottenham était sur le coup aussi. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

On va attendre avant de se faire une idée précise  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys


jones79


gunners_dz

J'ai lu sur twitter, que son salaire n'était pas de 38k par semaine comme au Real mais de 100k, c'était une des condition pour nous rejoindre.

gunner4life

Si c est ça on est vraiment des pigeons surtout sans option d achat 😱

On le verra peut être plus jouer contre wolverampton

darren

Citation de: gunners_dz le 31-01-2021, 11:03:05J'ai lu sur twitter, que son salaire n'était pas de 38k par semaine comme au Real mais de 100k, c'était une des condition pour nous rejoindre.

Je confirme
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca se voit qu'il a beaucoup de talent techniquement, on peut être confiant qu'il ne fera pas une Denis Suarez. Dommage qu'il n'ait pas marqué sur l'occasion en fin de match.

darren

Il n'hésite pas à tenter sa chance le gamin . Il a tiré deux fois de mémoire ? Parce contre physiquement , il faut qu'il bouffe les Gervais aux Fruits. :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


darren

Très beau joueur.  :up:  Encore trop léger à mon goût, il doit encore manger beaucoup de légumes  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

On sent qu'il a du ballon et de la vista

Atys

J'ai encore du mal à me faire une opinion mais il a de beaux gestes
Sans doute besoin de jouer pour se montrer plus

jones79


Gunmed

Difficile de juger sur cette première titularisation. On va rester patient. Il aurait du sortir en premier mais c'est bien aussi de reposer ESR qui donne beaucoup dans les matches.
J'aurais bien voulu voir Martinelli du coup.

Atys

Il a l'air de se plaire au club et comme Zidane ne compte plus sur lui c'est peut-être une bonne opportunité, l'Avenir le dira
Après il ne faut pas qu'il soit trop bon c'est le pb du prêt

darren

Citation de: Atys le 15-02-2021, 20:10:02Il a l'air de se plaire au club et comme Zidane ne compte plus sur lui c'est peut-être une bonne opportunité, l'Avenir le dira
Après il ne faut pas qu'il soit trop bon c'est le pb du prêt

 Déjà qu'il n'y a pas d'option d'achat ! S'il devient bon, le Réal va le récupérer illico presto  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterArteta à propos de l'avenir d'Odegaard



"C'est un jeune leader. Sur le terrain il montre beaucoup de caractère et d'intelligence. Ce sont les caractéristiques d'un leader. Il n'est là que depuis très peu de temps mais il s'est adapté très rapidement. Il gagne de plus en plus le respect de ses coéquipiers et du staff. Son poids dans l'équipe augmente chaque semaine.

On a Martin avec nous quelques mois, d'abord on doit maximiser le temps qu'il passe avec nous, qu'il puisse faire profiter à l'équipe toutes les qualités qu'il a. Puis à la fin on va s'assoir pour discuter et décider comment prolonger cette relation. Pour le moment ça ne dépend pas que de nous."

Nono

Le problème, c'est que s'il est trop bon, soit il va nous coûter cher, soit le Real voudra le reprendre.

Vince

Le seul joueur prêté qu'on peut signer assez facilement c'est Ryan, surtout qu'il est en fin de contrat avec Brighton cet été donc il viendrait libre. Faudra juste se débarrasser de Runarsson.

gunner597


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 21-02-2021, 21:04:03Match catastrophique aujourd'hui

On savait avant le match qu'on aurait très peu de ballon, et encore moins de bons ballons. C'était très compliqué pour tout nos joueurs offensifs.

darren

C'est pour cela que je ne commente pas vraiment les prestations des uns des autres. Parce que dès que j'avais vu la compo, bah le message était assez clair.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 21-02-2021, 21:38:34C'est pour cela que je ne commente pas vraiment les prestations des uns des autres. Parce que dès que j'avais vu la compo, bah le message était assez clair.

C'est-à-dire ? Quelle compo t'aurais fait croire qu'on allait faire jeu égal avec Man City ?

Nono

21-02-2021, 23:04:39 #55 Dernière édition: 21-02-2021, 23:06:39 par Nono
Auba à gauche, Lacazette au centre et Ceballos à la place d'Elneny, Smith-Rowe titulaire, Saka à droite, on aurait été mieux armé pour jouer en contre.

L'équipe qui a bien tourné début janvier en fait.
Là, sa compo est clairement bancale et déjà que City est plus fort mais si on met pas la meilleure équipe sur la pelouse, ça aide pas. :lol:

darren

21-02-2021, 23:09:00 #56 Dernière édition: 21-02-2021, 23:20:03 par darren
Citation de: Vince le 21-02-2021, 22:47:32
Citation de: darren le 21-02-2021, 21:38:34C'est pour cela que je ne commente pas vraiment les prestations des uns des autres. Parce que dès que j'avais vu la compo, bah le message était assez clair.

C'est-à-dire ? Quelle compo t'aurais fait croire qu'on allait faire jeu égal avec Man City ?

Jeu égale est une notion aléatoire sur un match. On parle plutôt de " mettre toutes les chances de son coté"
Lorsque tu sors du tiroir ou ils étaient parqués , 2 défenseurs centraux. Cela représente un signe fort sur tes ambitions réelles. Tout en sachant que Tierney revient de blessure donc ne serait pas forcement à 100%.
Lorsque tu alignes sur un match comme celui là la paire Xhaka/Enelney  bah c'est le signe que t'as la tête au match suivant , pas celui là et que la vitesse de Aubam/Pépé  ne sera  qu'une illusion , vu qu'il passeront plus de temps a défendre et à se faire bouger physiquement.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Mouais, je sais pas s'il a sacrifié le match contre City vu que Saka a encore démarré mais je rejoins Darren, sur 90 minutes, on peut toujours gagner, on l'a bien fait l'année dernière mais avec cette compo, on met clairement pas toutes les chances de notre côté.

darren

Bah Saka est comme Messi , il peut enchainer des matchs sans aucun souci . De plus Arteta sait très bien que sur une action solo, il peut changer le résultat d'une rencontre. Pour cela qu'il n'hésite pas à le mettre sur le terrain.
oui, ce match était moins important pour lui. Celui de jeudi  et vital pour lui .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Messi gère ses efforts depuis des années.
Wilshere aussi avait enchaîné une grosse saison avant d'enchaîner les blessures, faut faire attention.

C'est quand même le joueur de champ le plus utilisé cette saison et aujourd'hui, on a vu qu'il était un peu en dedans, ça lui aurait fait du bien de souffler.