Arsenal Supporter Club France

[EPL 25] Burnley 0-0 Arsenal

Démarré par Vince, 31-01-2020, 16:31:10

« précédent - suivant »

Vincent92

Match pas facile, mais on devrait s'en sortir. Pas pu mettre mon pronostic mais 3-2 pour nous.

TheMerse

Citation de: Nono le 02-02-2020, 15:56:51Putain mais Petit, c'est affligeant quand même.
Il peut pas s'empêcher de descendre le club.
On sait pourquoi il rage autant ?
Moi j'en peux plus de ce mec, je regarde sur NBC Gold

Nono

Putain, Saka, techniquement, c'est quand même fort.

we are the Arsenal !

C'est quoi cette frappe de merde de Aubameyang !!!

TheMerse

P.... Auba  :bang:  il a glissé ou quoi ???

Atys


darren

On est incapable de cadrer, eux si  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est quand même bien fébrile derrière.

we are the Arsenal !

Compliqué cette fin de mi-temps...

we are the Arsenal !

Deuxième grosse occaz manquée par Aubameyang, commence à faire beaucoup !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-02-2020, 16:36:51Deuxième grosse occaz manquée par Aubameyang, commence à faire beaucoup !
Elle n'est pas évidente et il fait un superbe appel...

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 02-02-2020, 16:38:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-02-2020, 16:36:51Deuxième grosse occaz manquée par Aubameyang, commence à faire beaucoup !
Elle n'est pas évidente et il fait un superbe appel...
Il y a pire quand même... Il avait le temps de crocheter plutôt que d'essayer de lober un gardien d'1m97 !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-02-2020, 16:42:15
Citation de: TheMerse le 02-02-2020, 16:38:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-02-2020, 16:36:51Deuxième grosse occaz manquée par Aubameyang, commence à faire beaucoup !
Elle n'est pas évidente et il fait un superbe appel...
Il y a pire quand même... Il avait le temps de crocheter plutôt que d'essayer de lober un gardien d'1m97 !
Crocheter alors que le ballon rebondi...pas évident...le gardien joue bien le coup je trouve

DiosBergkamp

Première action d'Ozil, c'est pour prendre un jaune de frustration  :love:
L'avantage c'est que vu son implication défensive, il a peu de chance d'en prendre un deuxième

Bertrand

C'mon Mikel...On est 12ème et en train de se faire bouger par le 13ème...Allez, tu fais comme tu fais depuis ton arrivée, tu les motives à la mi-temps hein...
\"In Arsène we trust\"

we are the Arsenal !

Il était temps que la mi-temps arrive on était en train de prendre l'eau !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 02-02-2020, 16:46:02Première action d'Ozil, c'est pour prendre un jaune de frustration  :love:
L'avantage c'est que vu son implication défensive, il a peu de chance d'en prendre un deuxième
Bah il râle beaucoup...c'est pas impossible :lol:

clarck59

Bon début de match mais c'était beaucoup plus compliqué à la fin. Peu d'occasion à se mettre sous la dent. Je sais pas si c'est l'absence de Torreira qui veut ça mais je trouve que le milieu a dû mal à créer du jeu. Les transmissions sont trop longues.

TheMerse


Vincent92

Dur a regarder ce match, on s'emmerde ferme ! Bougez vous sinon je passe sur le rugby :ascfr:

DiosBergkamp

Martinelli qui défend plus que Bellerin, sans commentaire. On voit vite qui a faim sur le terrain...

Atys

Mon Dieu qu'on est lents devant ...
Quel manque de justesse technique !

darren

Heureusement que c'est des chèvres en face  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


Atys

Ce sont 2 troupeaux de chèvres qui se rencontrent

Robert P.

sortie de Casper10... 1h de perdu

Bertrand

Où est la fluidité, le rythme...Bon je rappelle encore Flamini-Hleb-Fabregas et bien sûr Rosicky!!
\"In Arsène we trust\"

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Atys

Lenteur manque de justesse
Que c'est laborieux !
Pour le moment même le nul est miraculeux

Nono

Me suis endormi devant le match avant la mi-temps, j'ai rien manqué, on dirait !