Arsenal Supporter Club France

[EL 1/8 de final] Rennes 3-1 Arsenal

Démarré par Vince, 07-03-2019, 00:24:53

« précédent - suivant »

gunner597

Peut etre que Sarr est fautif mais Sokratis a été trop impliqué dans les moments chauds et il l'a payé

RedArmy

Il lui fait combien de faute pour avertir cet André !

RedArmy


DiosBergkamp

Citation de: gunner597 le 07-03-2019, 20:41:12
Peut etre que Sarr est fautif mais Sokratis a été trop impliqué dans les moments chauds et il l'a payé


Euh, on peut être impliqués dans les moments chauds et avoir un arbitre qui a les yeux ouverts, et finir la première mi-temps avec un seul carton jaune mérité. Rien à reprocher à Sokratis, sur le ralenti il semble bien qu'il ne fait pas faute :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 07-03-2019, 20:39:23
:lol: On est d'accord que c'est Sarr qui accroche le bras puis le pied de Sokratis non ?!
Bon, 1-1 serait un bon résultat, ou perdre mais sans prendre une valise !

Il s'accroche tous les deux, c'est surtout Sarr qui en rajoute en se laissant tomber tout comme Sokratis. Il était à côté de la plaque ce soir Sokratis, pas étonnant son expulsion !

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 07-03-2019, 20:46:34
Citation de: gunner597 le 07-03-2019, 20:41:12
Peut etre que Sarr est fautif mais Sokratis a été trop impliqué dans les moments chauds et il l'a payé


Euh, on peut être impliqués dans les moments chauds et avoir un arbitre qui a les yeux ouverts, et finir la première mi-temps avec un seul carton jaune mérité. Rien à reprocher à Sokratis, sur le ralenti il semble bien qu'il ne fait pas faute :shrug:

J'ai pas revu le ralenti mais je suis sur qu'on peut leur en mettre un .. bon bien sur notre crack PEA ne devra pas perdre le ballon

we are the Arsenal !

Ozil va pas tarder à sortir à mon avis, va falloir courir derrière le ballon et aller au combat. Deuxième mi-temps qui s'annonce très compliqué :/

DiosBergkamp

https://streamja.com/943o

Sarr passe devant avec son bras, Sokratis ne le touche presque pas. Ensuite c'est Sarr qui laisse trainer son pied, et tombe même à contre temps. C'est jamais faute et encore moins carton jaune évidemment.

Bref on a quand même la place pour marquer. Mais je pense qu'il serait plus sage de bien défendre avant tout, 1-1 c'est un bon résultat.

Thumb

On est en immense difficulté, que c'est long mon dieu.

we are the Arsenal !

Cette entrée merdique de Guendouzi !!!

clarck59


gunner597

Citation de: Thumb le 07-03-2019, 21:14:00
On est en immense difficulté, que c'est long mon dieu.

contre Rennes  :/

Nono

On voit plus le jour là quand même.

gunner597

PEA a de la chance que c'est que Nketiah sur le banc parce qu'il nous sort un match merdique

clarck59


gunner597


Nono

Monreal, j'ai pas compris ce qu'il a voulu faire ...

Thumb

Tout est absolument désastreux.

Nono

La pire des manières pour préparer le match contre MU quand même ...

we are the Arsenal !

On arrive pas à garder un ballon, techniquement on est juste horrible !! 2 ème but mérité de Rennes, va falloir serrer les fesses pour ne pas prendre une valise

gunner597


clarck59

Özil sur son pied droit. Dommage

we are the Arsenal !

Guendouzi pour Iwobi j'ai pas compris... Iwobi est un des rare à être capable de garder un ballon !

Thumb

On est complètement bouffé par Rennes, c'est d'une tristesse. :clown:

Nono

Mustafi qui fait sa spéciale !
Relance dégueulasse dans l'axe !

we are the Arsenal !

Je sais qu'on est à 10 contre 11, mais ne pas exister à ce point là c'est désolant !!!

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-03-2019, 21:23:54
Je sais qu'on est à 10 contre 11, mais ne pas exister à ce point là c'est désolant !!!

Totalement ce qui m'inquiète c'est qu'on joue Rennes un club moyen de L1

clarck59

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-03-2019, 21:23:54
Je sais qu'on est à 10 contre 11, mais ne pas exister à ce point là c'est désolant !!!

Avec Guendouzi et Aubameyang c'est comme si on était à 8

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 07-03-2019, 21:25:28
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-03-2019, 21:23:54
Je sais qu'on est à 10 contre 11, mais ne pas exister à ce point là c'est désolant !!!

Totalement ce qui m'inquiète c'est qu'on joue Rennes un club moyen de L1

A l'extérieure on a bien perdu contre Bate... Plus rien ne m'étonne malheureusement.

clarck59

Sorti d'Aubameyang, même si il n'est jamais vraiment entré.