Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: Steve
Citation de: ShapeshifterDonc au final on joue nos resultats financiers sur un tirage au sort c'est bien ça ?
Finir 1er de son groupe permet non seulement d'éviter ces coups \"du sort\", mais aussi de gagner plus d'argent dans les phases de poule.
Oui mais on a finit 1er combien de fois ces dernières années ? Ca doit faire du 50/50. Mais même sans ça, les mettres dans les gros facteurs financier du club ça me fait rire. On a fait un finale, un huitieme, 2 quarts, une demi et là on est en balotage neutre sur un huitième sur les 5 dernières années.
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: ShapeshifterDe même on a de bons resultats donc on est assez bien télévisé mais c'est pas aussi bien que Man UTD ou Chelsea, de meilleurs resultats seraient pour nous benefiques.
On n' est pas forcément moins bien télévisés que ces 2 clubs.
Mais les 3 grosses sources de revenus sont notre stade (exploité au maximum du maximum), les droits télés et la ligue des champions.
Faire un mercato de \"fou\" (pour Arsenal) c' est à dire 40/60M, c'est impensable, ces sommes ne se remboursent pas en maillots ! Et un titre est trop aléatoire (et ne rembourse pas non plus ces sommes)
Je t'assure que non, on est moins bien télévisé que ces deux clubs. En europe ça va encore, on est au dessus d'eux mais pas dans le monde. CCTV diffuse principalement les matchs de Man U etc... de meilleurs résultats ameneraient une encore meilleure exposition et donc des revenues en hausses. Pourquoi se priver de ça ?

Ensuite oui notre stade est exploité au maximum : mais pour l'instant les benefices qu'on fait grace à lui reparte dans son remboursement. C'est pas difficile à comprendre.
La ligue des champions nous rapport de l'argent mais entre une demi et un huitième y a un gouffre à gagner. Merde cette année on se tape le barça, si on passe pas ça sera un coup dur financier faut pas croire le contraire. Donc au final on joue nos resultats financiers sur un tirage au sort c'est bien ça ?

On dit de pas de faire un mercato de fou, encore une fois, tu pars dans les extremes alors que c'est pas necessaire. Elles se rembourseront pas en maillot certes mais le titre trop aleatoire le devient moins si on amène de la qualité en recrutant des joueurs confirmés. C'est logique. Et c'est partout pareil.

Une victoire en LDC sans les frais télévisuel c'est 30M Euros de ce que j'avais lu.
En gagnant la LDC l'an passé, l'Inter a gagné près de 80M d'euros... tandis que pour le Barça, on parle de 110M d'euros... Tout es compris, Billeterie, TV, UEFA, Pub,...
Source: http://www.internazionale.fr/article-4157-uefa-l-inter-a-d-j-gagn-le-pactole.html
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Vous pensez vraiment qu' avec disons 2 joueurs confirmés à 20M chacun (ce qui n' est déja pas évident à trouver, du moins au niveau salarial qu' offrirait Arsenal) nos chances de titre augmenteraient de façon énorme ? Enfin quand je parle de titre, c'est bien de premierleague ou de C1 que je parle. Et si ça ne fonctionne pas ? Et si on finit 3° en championnat et qu' on est éliminé en 8° ou en 1/4 en C1, on fait quoi l' année suivante ? Et ben on vend ...

Vince

Citation de: DiosBergkampVous pensez vraiment qu' avec disons 2 joueurs confirmés à 20M chacun (ce qui n' est déja pas évident à trouver, du moins au niveau salarial qu' offrirait Arsenal) nos chances de titre augmenteraient de façon énorme ?
Evidemment! Regarde Torres ... il a changé toute la saison de Chelsea depuis son arrivée :green:

darren

CiterSale semaine pour Arsenal. Après la défaite contre Birmngham en finale de la Carling Cup ce week-end, les Gunners viennent de publier leurs comptes semestriels et le bilan est négatif.

Sky Sports rapporte que le club entrainé par Arsène Wenger a perdu trois millions d'euros lors du deuxième semestre 2010. Malgré tout les finances restent saines. A titre comparatif, Arsenal avait réalisé un bénéfice de plus de 30 millions d'euros en 2009. Cette différence s'explique par la faible rentrée d'argent liée à la vente de joueurs réalisée l'été dernier : environ 5 millions d'euros. En 2009 Adebayor et Kolo Touré avait été lâché à Man City ce qui avait rapporté près de 40 millions au Gunners.
lors de l'excercice  2009/2010 notre Club a realisé un bénéfice de plus de 30 millions, et pour cette année , on parle de 3 millions de perte tout le monde crie à la fin du monde :lmao: il suffit de vendre Rosicky pour corriger cette mini perte. plus sérieusement les gens scrutent nos finances à la loupe, perce que nous sommes un modele de gestion . ces pertes sont negligeables ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bertrand

Je sais que ce n'est jamais facile de rester positif mais tout de même:

- Barcelone, la meileure équipe dans l'histoire du football, est restée sans trophée pendant six ans de 1999 à 2005.

- Inter de Milan pendant huit ans de 1998 à 2006

- Chelsea de 2000 à 2005

- Man United de 1985 à 1990

- Liverpool de 1995 à 2001 et depuis 2006 peanuts, nada, rien!

Tout cela pour dire qu'il faut du temps à Arsène pour atteindre son objectif avec des joueurs jeunes, un football basé sur l'attaque avec un budget de club qui ne vit pas au dessus de ses moyens.
Allez on y croit encore...
Youp la boom :)
\"In Arsène we trust\"

Roger

Ok mais là ça va faire plus de 5 ans, donc ça marche plus :).

darren

Citation de: RogerOk mais là ça va faire plus de 5 ans, donc ça marche plus :).
? :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

de 1999 a 2005 ça fait bien 6 si mes comptes sont bons :P

gunner4life

Citation de: DiosBergkampVous pensez vraiment qu' avec disons 2 joueurs confirmés à 20M chacun (ce qui n' est déja pas évident à trouver, du moins au niveau salarial qu' offrirait Arsenal) nos chances de titre augmenteraient de façon énorme ? Enfin quand je parle de titre, c'est bien de premierleague ou de C1 que je parle. Et si ça ne fonctionne pas ? Et si on finit 3° en championnat et qu' on est éliminé en 8° ou en 1/4 en C1, on fait quoi l' année suivante ? Et ben on vend ...
avec de tels arguments tu n'as que des gamins dans ton équipe et tu n'avances jamais, il ne faut pas que des stars mais un ou Deux joueurs d'expérience capables d'encadrer quand les matchs chauffent comme contre newcastle où on ne doit pas se faire remonter 4 buts même si l'arbitre est contre nous.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampVous pensez vraiment qu' avec disons 2 joueurs confirmés à 20M chacun (ce qui n' est déja pas évident à trouver, du moins au niveau salarial qu' offrirait Arsenal) nos chances de titre augmenteraient de façon énorme ? Enfin quand je parle de titre, c'est bien de premierleague ou de C1 que je parle. Et si ça ne fonctionne pas ? Et si on finit 3° en championnat et qu' on est éliminé en 8° ou en 1/4 en C1, on fait quoi l' année suivante ? Et ben on vend ...
avec de tels arguments tu n'as que des gamins dans ton équipe et tu n'avances jamais, il ne faut pas que des stars mais un ou Deux joueurs d'expérience capables d'encadrer quand les matchs chauffent comme contre newcastle où on ne doit pas se faire remonter 4 buts même si l'arbitre est contre nous.
Tu veux dire des joueurs comme Rosicky ou Squillaci? :P

gunner4life

oui des fonds de tiroirs que personne ne veut, tout à fait Vince, merci

Steve

Comme je l'ai déjà dit, je veux voir des recrues devant l'an prochain... j'en ai marre de voir Bendtner sur un côté, ça marche pas du tout. J'aimerais bien voir Hazard bien sûr. Oui il est cher mais c'est une valeur sûre et on pourrait aussi faire une plus value. Surtout que l'an prochain Arshavin sera encore moins bon que maintenant, et Nasri et Theo se blessent souvent.. Ce serait 20M€ parfaitement utilisé, et pas perdu vu qu'il aura une valeur supérieure tant qu'il sera sous contrat. J'oublie pas Miyaichi mais bon, encore une année d'adaptation...
Ensuite, si Bendtner et Chamakh n'apportent pas satisfaction pendant l'absence de RVP, je veux qu'un parte et remplacer par un bon buteur en devenir aussi Benzema/Hulk ou une perle (il y a pas mal de brésilien à recruter).

toitoine

C'est ta liste pour le père noël? :D

Franchement ça serait parfait tout ça, mais faut pas rêver, on va encore se faire du mal!! :lmao:

Steve

Il reste peu de temps à Wenger pour gagner une LDC, je veux pas qu'il claque 30M€ pour des joueurs mais il mérite mieux que Bendtner ou Chamakh comme attaquant.

Shapeshifter

Je pense qu'un mec comme David Luiz aurait été mieux qu'un Squillaci. Après c'est mon opinion.
Shapeshifter -

Vince

C'est peut-être pour ça qu'il a couté 3 fois plus et que c'est Chelsea qui l'a signé ..

Steve

Smalling surtout! Enfin je crois qu'il a préféré signer à MU que chez nous.

Vince

Fautif sur le penalty ce soir. Ca aurait pas été LE défenseur d'expérience, il aurait fait les mêmes conneries chez nous avant de progresser.

Steve

C'était réalisable et c'était mieux que Squillaci.. nos défenseurs d'expérience ont été les plus mauvais, à part Campbell mais il obligeait l'équipe à jouer bas.

Shapeshifter

Citation de: VinceC'est peut-être pour ça qu'il a couté 3 fois plus et que c'est Chelsea qui l'a signé ..
Et c'est peut être pour ça qu'il a jamais deçu et déjà bien servi pour le club.
Moi j'en voudrais toujours à Wenger d'avoir fais le raccroc en prenant un mec comme Squillaci qui était pas trop cher qu'un joueur avec plus de potentiel et plus de niveau plus cher. Au final c'est pas une economie profitable car il apportera moins niveau resultat à l'équipe. C'est du management.
Shapeshifter -

Steve

On l'a acheté 6M€ et on le revendra 3 fois moins où il partira sans contrat. Je pense qu'il y avait des joueurs aussi bon et moins cher, et qu'on aurait pu également revendre ensuite.

toitoine

David Luiz c'est même 6 Squillaci niveau prix... Et sur le terrain au moins 12!!!!
Il est énorme ce joueur, mais bon pour voir Arsène mettre 25 millions pour un DC, on peut attendre... Il les mettera même pas dans un Hazard cet été, il va lui aussi finir à Chelsea, et on continuera le bricolage avec Nicklas à droite...

gunner4life

Citation de: VinceFautif sur le penalty ce soir. Ca aurait pas été LE défenseur d'expérience, il aurait fait les mêmes conneries chez nous avant de progresser.
c'est vrai que kos ne fait pas de bourde à 25 ans....il a fait quoi dimanche après midi contre birmingham ???

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceC'est peut-être pour ça qu'il a couté 3 fois plus et que c'est Chelsea qui l'a signé ..
Et c'est peut être pour ça qu'il a jamais deçu et déjà bien servi pour le club.
Moi j'en voudrais toujours à Wenger d'avoir fais le raccroc en prenant un mec comme Squillaci qui était pas trop cher qu'un joueur avec plus de potentiel et plus de niveau plus cher. Au final c'est pas une economie profitable car il apportera moins niveau resultat à l'équipe. C'est du management.
ce suis 100% d'accord avec toi, on ne veut pas forcément un DC à 50 millions mais entre ça et squillaci y'a un monde, surtout que kos il n'était pas gratuit non plus. Arsenal fait toujours des achats au rabais pour sa défense, et comme par hasard on a toujours la plus mauvaise défense du big four à la fin du championnat

DiosBergkamp

David Luiz ? :lmao: Oh les gars réveillez vous, Arsenal signera jamais de mec comme ça. En admettant qu' on mette 25M sur lui (faudrait déja que Arsène soit bien soul), il y aurait immédiatement un club comme Chelsea ou le Réal quis ' alignerait et il ne faut pas avoir bac +7 pour savoir qu' il préfèrerait jouer dans un de ces 2 clubs plutot que chez nous.

Vince

Quand j'ai dis \"c'est Chelsea qui l'a signé\", ça veux dire ce que Dios vient de rappeler. On ne peut pas rivaliser avec Chelsea sur le marché. Si par miracle on aurait mit 25M€, Chelsea en aurait mit 30M€.

gunner4life

à chaque fois vous nous sortez des chiffres de ouf, mais on ne demande pas un déf à 30 millions....mais entre les 25 de luiz et les 6 de la brêle de squillaci il y a une marge. Mexès était libre en fin de saison, ses revenus seront de 4,5 millions au milan mais sans payer de transfert tu peux te permettre un tel salaire....c'est un exemple car mexès veut rester en italie

Steve

Les abonnements vont augmentés de 6%... :wtf: Certains ne voudraient pas renouveler, voyant les prix les plus hauts et ne voyant pas le club dépenser sur le marché des transferts. De toute façon le stade sera plein quoiqu'il arrive.

TITI N°1

on fait plus de benefice parce qu'on vend pas de joueur
on augmente le prix des places chaque année alors qu'on gagne rien

et après on va me faire croire qu'on est en bonne voix.....

pathetique, après la poudre aux yeux de la vente des appartements maintenant la dure réalité nous rattrappe, on à pas de sous pour améliorer l'equipe sans vendre nos stars ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.