Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheInvincibles

Citation de: Steve
Citation de: TITI N°1N'oubli pas que MU peut aller loin en C1 ... Ca peu aussi leur fin une fin de saison compliqué à gerer donc attendons, mais je pense que CHELSEA battra MU à domicile mardi
Nous aussi on peut aller loin :green:

Luiz Fernandez était efficace et décisif oui :lol:
:lol::lol:

TITI N°1

L'entraineur de WIGAN etait furieux que ROONEY est pas pris le rouge et surtout aucun carton sur son coup de coude, il à d'ailleur déclaré que si cela avait etait un de ces joueurs qui avait fait ce geste l'issu aurait etait tout autre ...!!

et bien sur la presse ne fait pas de polémique sur ce geste, un joueur d'arsenal aurait fait cela la presse aurait crié au SCANDALE pendant toute la semaine

ce championnat m'écoeure au niveau du favoritisme pro-mancunien et pro-anglais  :G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Citation de: TITI N°1Moi ce que je déteste c'est l'arbitrage PRO MANCHESTER
à la 10eme minute ROONEY doit prendre le rouge sur un coup de coude volontaire alors qu'il ne joue même pas le balln et comme par hazard parce que c'est MU rien, kedal :grrrrr:

Ah ils peuvent faire un classement du fair play, avec des arbitres non corrompu Mu serait surement au top en matiére de carton :grrrrr:

et vous verez, la FA ne fera aucune enquéte la aussi, MANCHESTER et ses anglais doivent finir champion surtout pas ARSENAL et ces français :fou:
Pourquoi Walcot et Wilshere ne sont pas anglais??Pourquoi ramene-tu  tout à une question de nationalité?Aujourd'hui nous pouvons étre loin devant MU si on avait pas jeter des points contre surtout Newcastle et West Brom à la maison (6) fait remonter aprés avoir mené 2-0 contre Tottenham(3) et Newcastle chez eux 4-0 (2).Au total cela fait 11 points.
Je suis d'accord pour dire que quelque part il y a probléme avec les arbitres mais sincérement je pense l'équipe qui est champion d'Angleterre est l'équipe qui était la meilleure sur 38 matchs.

serwal

Citation de: TITI N°1L'entraineur de WIGAN etait furieux que ROONEY est pas pris le rouge et surtout aucun carton sur son coup de coude, il à d'ailleur déclaré que si cela avait etait un de ces joueurs qui avait fait ce geste l'issu aurait etait tout autre ...!!

et bien sur la presse ne fait pas de polémique sur ce geste, un joueur d'arsenal aurait fait cela la presse aurait crié au SCANDALE pendant toute la semaine

ce championnat m'écoeure au niveau du favoritisme pro-mancunien et pro-anglais  :G007:
je pense qu'il y'aura sanction mais elle tombera apres le match de chelsea

Steve

Citation de: jones79Pourquoi Walcot et Wilshere ne sont pas anglais??Pourquoi ramene-tu  tout à une question de nationalité?Aujourd'hui nous pouvons étre loin devant MU si on avait pas jeter des points contre surtout Newcastle et West Brom à la maison (6) fait remonter aprés avoir mené 2-0 contre Tottenham(3) et Newcastle chez eux 4-0 (2).Au total cela fait 11 points.
Je suis d'accord pour dire que quelque part il y a probléme avec les arbitres mais sincérement je pense l'équipe qui est champion d'Angleterre est l'équipe qui était la meilleure sur 38 matchs.
Je suis d'accord pour ne pas ramener le débat sur la nationalité anglaise mais Manchester et Chelsea ne sont pas traiter comme Arsenal. Et tu a fait un total de points qu'on aurait du gagner en étant une meilleure équipe, on peut aussi dire qu'à Newcastle avec un meilleur arbitre on gagne le match ;) En étant une meilleure équipe on ne concède pas 4 buts, je te l'accorde, mais l'arbitrage a souvent défavorisé Arsenal. Les décisions arbitrales ont un rôle très important dans le titre, et je serai pas surpris de voir dans 10 ans des arbitres déclarer avoir favorisé MU. On a vu des scandales au Portugal et en Italie. En Angleterre on doute entre le favoritisme pour Manchester et les anglais ou une simple incompétence des arbitres.

jones79

tu donnes des bons arguments,Steve et concenant les arbitres j'éspére c'est l'incompétence et pas le favoritisme.C'est sûr l'incident avec Rooney hier pose question.

toitoine

ça date pas d'hier ce \"favoritisme\".. On a tous pas mal de souvenirs de ce genre! Même si dans le championnat le plus réputé du monde ça peut paraître aberrant et disproportionné! Après tout peut être que nous seuls les gooners avons l'impression d'être volés... Faudrait voir si MU a eu des décisions défavorables cette saison.
En tout cas Jones l'a bien souligné, on a laissé échapper trop de points sans aide de l'arbitre.. Même si on rate le titre de peu, on pourra s'en prendre qu'a nous même... :shrug:

Mais bon... des matchs comme celui à Newcastle, merci bien... :roll:

gunner4life

Citation de: jones79
Citation de: TITI N°1Moi ce que je déteste c'est l'arbitrage PRO MANCHESTER
à la 10eme minute ROONEY doit prendre le rouge sur un coup de coude volontaire alors qu'il ne joue même pas le balln et comme par hazard parce que c'est MU rien, kedal :grrrrr:

Ah ils peuvent faire un classement du fair play, avec des arbitres non corrompu Mu serait surement au top en matiére de carton :grrrrr:

et vous verez, la FA ne fera aucune enquéte la aussi, MANCHESTER et ses anglais doivent finir champion surtout pas ARSENAL et ces français :fou:
Pourquoi Walcot et Wilshere ne sont pas anglais??Pourquoi ramene-tu  tout à une question de nationalité?Aujourd'hui nous pouvons étre loin devant MU si on avait pas jeter des points contre surtout Newcastle et West Brom à la maison (6) fait remonter aprés avoir mené 2-0 contre Tottenham(3) et Newcastle chez eux 4-0 (2).Au total cela fait 11 points.
Je suis d'accord pour dire que quelque part il y a probléme avec les arbitres mais sincérement je pense l'équipe qui est champion d'Angleterre est l'équipe qui était la meilleure sur 38 matchs.
les matchs dont tu parles font mal car on avait la domination au score ou sur le terrain...les boules

Steve

Liverpool a intérêt d'être bon contre Manchester :grrrrr: :grrrrr: Ca ferait 6 points sur 6 dans le cas contraire dans la période où MU était censé perdre du terrain.

DiosBergkamp

Il y a quelques années, un arbitre à peine à la retraite avait donné son avis sur une expulsiond e Terry. Il avait dit \"je ne l' aurai pas expulsé car quand on sort le carton, il va bien réfléchir au fait qu' on va l' adresser au capitaine de l'équipe d' Angleterre\"
Ca veut tout dire.

Steve

Je viens de voir le coup de coude de Rooney... putain il aurait du être expulsé et rater Liverpool et Chelsea. :lager:

A10GunnerFan

En tout cas on peut pas trop comter sur Liverpool pour battre Man Shit, Les Reds ont perdu 3-1 chez les Hammers...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

fabrice17

revenons a la réalite, MU ne faiblira pas et le BARCA va se qualifier, donc nous finirons 2° de la PL et nous serons qualifié pour la CL l'année prochaine et se sera une bonne saison.

gunner597

MU a un gros calendrier je ne les vois pas faire le plein contre Liverpool et Chelsea ils perdront des points on devra etre la :box:

fabrice17

excuses moi, mais je ne les vois pas lacher, par contre nous si !!!!!!

gunner597

Citation de: fabrice17excuses moi, mais je ne les vois pas lacher, par contre nous si !!!!!!
t'excuse pas lol tu as le droit d'avoir un avis ;)

A10GunnerFan

Citation de: fabrice17revenons a la réalite, MU ne faiblira pas et le BARCA va se qualifier, donc nous finirons 2° de la PL et nous serons qualifié pour la CL l'année prochaine et se sera une bonne saison.
T'as raison, on a déjà fait une bonne saison vu qu'on a en plus gagner l'Emirates Cup :roll:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

fabrice17

restons a notre place, et nous y sommes en ce moment ;)

Bertrand

De cette défaite on en oublierait presqu' un truc complètement délirant dont à mon avis on a pas fini de parler:
Ashley Cole qui tire sur un stagiaire de Chelsea !...J'ai toujours pas lu d'explication. Anyone ?
\"In Arsène we trust\"

gudybas

ben il \"s'amusait \"avec une carabine a air comprimé, sois disant il savait pas qu'elle était chargée.
après le mec il amène une carabine sur le centre d'entrainement et tout le monde trouve ça normal...

The Iceman


gunner4life

Citation de: fabrice17excuses moi, mais je ne les vois pas lacher, par contre nous si !!!!!!
malheureusement je penses comme toi

TITI N°1

on en sera plus mardi

si MU bat CHELSEA on pourra clairement tout miser sur la CUP et se demerder de finir 2eme du championnat, si MU perd et enchaine derriere LIVERPOOL qui sait ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Et pendant ce temps là, West Ham déplume Liverpool...
Shapeshifter -

TITI N°1

vous remarquerez aucun commentaire de la presse sur le coup de coude de ROONEY lors de son match de samedi et bien sur la FA fait le silence le plus complet

RVP ou NASRI aurait fait le même geste ca aurait fait la une de tous les journaux et la FA aurait vite ouvert une enquéte ... :grrrrr:

pays de merde .....:G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Citation de: TITI N°1vous remarquerez aucun commentaire de la presse sur le coup de coude de ROONEY lors de son match de samedi et bien sur la FA fait le silence le plus complet

RVP ou NASRI aurait fait le même geste ca aurait fait la une de tous les journaux et la FA aurait vite ouvert une enquéte ... :grrrrr:

pays de merde .....:G007:
juge un pays selon sa presse et la FA demontre encore une fois ton niveau d'intelligence.

gunner4life

rooney a tous les droits

jones79

Citation de: gunner4liferooney a tous les droits
La geste de Rooney était condemnée par les journalistes à Skynews.Je suis le premier à admettre il y a un probléme avec l'arbitrage en Angleterre mais ce fait ne dit pas que l'Angleterre soit un \"pays de merde\".Les journaux comme \"The Sun\" et \"News of the World\" sont dirigés par Rupert  Murdoch et il est Australien.Aujourd'hui toutes les équipes de premier league jouent avec des étrangers.Je pense il faut rester optimiste parce-que je crois tout doucement les mentalities peuvent changer mais il faut de temps.

gunner4life

la seule chance pour arsenal est d'intérgrer de plus en plus d'anglais, c'est tout, ça fait des années que ça dure et quand on voit ce week end le coup de rooney ou le match d'arsenal contre newcastle l'angleterre est à des années lumière d'un arbitrage propre sans favoritisme

jones79

c'est sûr nous sommes encore loin mais personnellement je reste optimiste.Je ne suis pas sûr que la solution pour Arsenal soit de jouer avec plus d'anglais.Souviens-toi nous étions champion d'Angleterre en 2004 avec beaucoup de français dans l'équipe.Si Arsenal n'a rien gagné ces derniéres années nous ne pouvons pas dire c'est seulement à cause de l'arbitrage.