Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

Skoxy

Ce mec doit avoir plus de temps de jeu à Arsenal!

Vince

Faut le vendre lui aussi, il est pas titulaire indiscutable, c'est un second couteau donc quel intérêt de le garder :P

Skoxy

:lol:
tu vas le faire dans le topic de tout les joueurs? Bon, tu évites celui de Ramsey STP :P

Vince

Holding plus rapide que Bellerin :P

Invalid Tweet ID

Ben4

Serge Aurier si tu nous regarde :D
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

Je comprends toujours pas qu'il n'ait pas plus de temps de jeu malgr

Vince

Encore un bon match de Rob Holding :up:



:lol:

Taz

C'est le meilleur DC qu'on ait après kos !
Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Il serait temps de le faire jouer plus souvent. Il a pas joué depuis août en PL je crois en tant que titulaire et le mec répond toujours présent. Y'a un moment le meilleur doit jouer et pour moi le meilleur DC avec Kos actuellement c'est lui.

Vince

En tout cas Gabriel c'est un cauchemar dès qu'il a un ballon dans les pieds. :wtf:
J'espère que Mustafi n'est pas trop gravement blessé.

Tory Lanez

Encore un bon match hier! espérons qu'il grappille du temps de jeu et qu'il confirme son super potentiel

vanpverm

Encore une prestation convaincante, avec cette fois ci plus de pression.Il semble préférer jouer à la même position que Kos et ce systéme à 3 derrière est le moyen d'associer les 2. En tout cas il a des qualités pour relancer proprement ce qui n'est pas le cas de Mustafi, ni de Gabriel.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Vince le 18-04-2017, 15:51:32
En tout cas Gabriel c'est un cauchemar dès qu'il a un ballon dans les pieds. :wtf:
J'espère que Mustafi n'est pas trop gravement blessé.


On se demande comment Arsène, le club, ont pu foutre 18/20M€ sur lui, c'est une erreur de casting ...

Vince


TheArmoury

18-04-2017, 21:04:32 #105 Dernière édition: 18-04-2017, 21:07:31 par TheArmoury
http://m.bbc.com/sport/football/30970748
C'est plus proche de 15M€ que de 20M€, j'étais pas si loin avec mes 18M€.
Fin bref ça reste un mauvais casting sur le plan sportif.

Vince

Citation de: TheArmoury le 18-04-2017, 21:04:32
http://m.bbc.com/sport/football/30970748
C'est plus proche de 15M€ que de 20M€, j'étais pas si loin avec mes 18M€.
Fin bref ça reste un mauvais casting sur le plan sportif.


"£15m-rated 24-year-old", le joueur de 24 ans évalué à £15m.

Mais on a su ensuite que le transfert était de £11.2m

Atys

Quand on voit ce qu'a fait ce soir Hummels qui est parti au même prix que Mustafi !!!

adam

Hummels c'est le meilleur defenseur de la galaxie il faut meme pas en parler.

En tout cas Holding il faut le faire jouer d'une part parce que c'est le meilleur DC après Kos et d'autre part parce qu'il faut absolument qu'il fasse ses classes à coté du français à qui il reste plus 10 saisons dans les jambes. Très bon match.

Skoxy

J'espère que Wenger va ouvrir les yeux et va le mettre titulaire pour tout les matchs restants!!

Vince


Tory Lanez

Super match de sa part encore.

Vince

Holding - Ma première fois à Wembley



"C'était la première fois que je viens ici! Enfin, rentrer à l'intérieur, je suis passé à côté quelque fois. Je n'y suis jamais allé en tant que spectateur, vivant à Manchester, ça faisait du chemin pour y aller, donc c'était ma première fois.  J'ai adoré, j'ai hâte de jouer la finale maintenant - en espérant participer.

C'était un peu stressant au début, avec les fans des deux côtés qui hurlent, c'était un peu fou mais je me suis calmé après 10 premières minutes nerveuses, tout s'est bien passé. [Sa tête] J'étais dégouté quand je l'ai vu passer au-dessus. Je me suis dis que c'était ma chance - je suis sûr qu'un but viendra à un moment donné!"

Skoxy

Et il n'a même pas 20ans!!

PieRR


Vince

Et il a couté £2m l'été dernier :D

gunner597

On semble avoir fait une très bonne affaire :up: mais faut qu'il joue régulièrement pour progresser (que ce soit chez nous en prêt)

Vince

24-04-2017, 20:31:15 #117 Dernière édition: 24-04-2017, 20:41:27 par Vince

darren

Audacieux le gamin!  :lol: :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Tory Lanez

Citation de: Skoxy le 24-04-2017, 18:08:31
Et il n'a même pas 20ans!!


Je crois qu'il est à 21 ans par contre! 22 en Septembre! :D
Ça reste une vraie pépite pour 2m !  :love: