Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

TheMerse

Je me suis trompé sur toute la ligne en disant que Xhaka n'a pas le niveau...

Il l'a maintenant qu'on joue la relégation :lol:

Aux chiottes ce joueur  :puke:

Nono

Après autant d'années chez nous, il a pas progressé, quand il rentre sur le terrain, il doit ranger son cerveau dans le vestiaire, c'est fou.

gunner597

je n'en peux plus de lui et de ses fautes débiles ..

gunner4life

Lui et mustafi on n attend qu une chose c est qu ils se barrent

Skoxy

Rappelons nous qu'il a voulu partir et que Arteta l'a retenu!

Atys

C'est une catastrophe ambulante avec un pois chiche dans le cerveau.
Ok il fait quelques belles ouvertures mais le reste est tellement pauvre.
Un manque de niveau incroyable

Skoxy

Citation de: Atys le 07-12-2020, 11:41:26C'est une catastrophe ambulante avec un pois chiche dans le cerveau.
Ok il fait quelques belles ouvertures mais le reste est tellement pauvre.
Un manque de niveau incroyable
Quand??
j'ai souvenir d'un 100% de passes latérales :P

we are the Arsenal !

Celui qui m'explique qu'il mérite encore de jouer pour Arsenal a perdu la tête !  :sorry:

DiosBergkamp

Il se cache durant tout le match pour ne faire que des passes vers l'arrière et ne pas perdre de duels, et le seul moment du match où il s'engage, il fait une faute grossière (car en retard) et perd son sang froid.

Le passager clandestin de l'équipe, vous remarquerez qu'après sa sortie on joue beaucoup plus vite vers l'avant, à 10 ...

gunner4life

Non seulement il ne sert à rien et en plus il se fait expulser

Bertrand

\"In Arsène we trust\"

gunners_dz

Je n'en peux plus de le voir  :puke:  :puke:

gunner597

Merci et au revoir !!!!!!!!!

viper83

Une vente en janvier  :cheers:
Come on Gunners !!!

Ben4

Quel tocard...
On allait mieux en seconde mi-temps, pas loin de marquer et il faut qu'il s'énerve tout seul et pour rien   :bed:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

En plus, il fait sa faute signature, j'arrive en retard et je fais une grosse faute.


serwal

Patrice Evra à l'instant sur skysport  :lmao:  «Thierry Henry m'a invité une fois chez lui pour regarder un match d'Arsenal a la TV et soudainement Thierry a éteint la télé tout de suite et a dit "désolé, je ne peux pas regarder Xhaka être le capitaine de mon club".

A10GunnerFan

On a beau dire ce qu'on veut, ça restera une énigme. Tous les entraîneurs ont fait de lui non seulement un titulaire, mais également un leader...... C'est à n'y rien comprendre.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

Il a pris combien de rouge en tout chez nous ?

A10GunnerFan

Tiens, en conférence de presse, Arteta était beaucoup moins catégorique et énervé envers le Suisse qu'il ne l'était envers Pépé.
Je ne cherche même plus à comprendre la relation entre les coachs d'Arsenal et ce joueur.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: serwal le 13-12-2020, 23:44:22Patrice Evra à l'instant sur skysport  :lmao:  «Thierry Henry m'a invité une fois chez lui pour regarder un match d'Arsenal a la TV et soudainement Thierry a éteint la télé tout de suite et a dit "désolé, je ne peux pas regarder Xhaka être le capitaine de mon club".

Cela me met toujours mal alaise , les anecdotes privées , balancées en publique. Je suis sur que Thierry va adorer   
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 14-12-2020, 00:11:12
Citation de: serwal le 13-12-2020, 23:44:22Patrice Evra à l'instant sur skysport  :lmao:  «Thierry Henry m'a invité une fois chez lui pour regarder un match d'Arsenal a la TV et soudainement Thierry a éteint la télé tout de suite et a dit "désolé, je ne peux pas regarder Xhaka être le capitaine de mon club".

Cela me met toujours mal alaise , les anecdotes privées , balancées en publique. Je suis sur que Thierry va adorer   

J'ai pensé la même chose.

Vince

Carton rouge stupide qui nous pénalise (même si je sais pas si à 11 on allait marquer un but, mais c'est un autre sujet). Je crois qu'on est l'équipe avec le plus de carton rouge en Premier League depuis l'arrivée d'Arteta. On est vraiment en haut de tableau dans tout ce qu'il faut pas faire en Football.

Vince

Citation de: Nono le 14-12-2020, 00:18:19
Citation de: darren le 14-12-2020, 00:11:12
Citation de: serwal le 13-12-2020, 23:44:22Patrice Evra à l'instant sur skysport  :lmao:  «Thierry Henry m'a invité une fois chez lui pour regarder un match d'Arsenal a la TV et soudainement Thierry a éteint la télé tout de suite et a dit "désolé, je ne peux pas regarder Xhaka être le capitaine de mon club".

Cela me met toujours mal alaise , les anecdotes privées , balancées en publique. Je suis sur que Thierry va adorer   

J'ai pensé la même chose.

C'est le même Evra qui a raconté à la TV que Zaha se tapait la fille de Moyes. Il a vraiment aucune limite ... mais bon c'est Evra, on découvre pas le personnage aujourd'hui.

Atys

Mais quand va t-on se séparer de cet imbecile ?

TheMerse

Citation de: Atys le 14-12-2020, 03:21:35Mais quand va t-on se séparer de cet imbecile ?
Le plus vite possible...

adam

Que ce soit ici ou sur les réseaux, il n'y a plus autant de critique qu'avant sur son cas. Je pense que tout le monde est résigné. Ca doit faire au MINIMUM 1 ans que ce mec doit plus porter les couleurs de ce club, mais pour moi ça fait bien plus. Mais il est toujours là. Et je suis sur qu'on le reverra à nouveau. Et qu'est ce qu'il va faire cette fois ? S'excuser ? Dire que c'est le public dans le stade ? Il doit tellement se prendre pour un boss dans un vestiaire en plus.

gunner4life

Mais qu est ce qu il se barre lui
J étais persuadé qu il allait partir après le coup des insultes et du maillot mais non !!!! Avant son expulsion je cherchais encore son intérêt sur le terrain et là pam carton rouge .....quel boulet, en plus c est lui qui commet une faute de boucher

DiosBergkamp

Citation de: adam le 14-12-2020, 12:12:00Que ce soit ici ou sur les réseaux, il n'y a plus autant de critique qu'avant sur son cas. Je pense que tout le monde est résigné. Ca doit faire au MINIMUM 1 ans que ce mec doit plus porter les couleurs de ce club, mais pour moi ça fait bien plus. Mais il est toujours là. Et je suis sur qu'on le reverra à nouveau. Et qu'est ce qu'il va faire cette fois ? S'excuser ? Dire que c'est le public dans le stade ? Il doit tellement se prendre pour un boss dans un vestiaire en plus.

C'est clair que la fanbase est résignée, tout ce qu'on lui demande c'est pas de perte de balle dans nos 30m et pas de carton rouge. Ça fait même dire à certains qu'il a fait un bon match alors qu'il se contente de passer à Gabriel ou à Tierney et de faire acte de présence défensivement.

Mais quand on lui demande d'être à 51%, c'est la catastrophe inévitable. Et dire qu'il était sur le départ et que Arteta l'a convaincu de rester  :ascfr:

Atys

Et quand on pense que cet idiot est parfois capitaine on croit rêver !