Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2016-2017

Démarré par Vince, 11-02-2016, 19:53:18

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

En gros on fait le voyage sans défenseurs centraux de métier...

gunner597


Vince

Forcément si on a 2 défenseurs centraux blessés et 1 encore en vacances, c'est déjà pas mal d'en avoir 2 de ce niveau là.

Vince

Entrainement de ce lundi matin


Vince

Premier entrainement aux USA

























vanpverm

Coquelin est déjà très chaud sur les tacles !

gunner4life

Cech qui travaille son point faible....les balles au sol, c est bien

Vince


Vince

Premières vidéos de la tournée, day 1



day 2



Vince

Arsenal Fan Party diffusé sur Facebook :

Vince


clarck59

Je ne savais pas que Ljungberg faisait la tournée aux USA.

17Alexis

Belle technique défensive de Jeff :lol:


Vince

Citation de: clarck59 le 28-07-2016, 10:29:25
Je ne savais pas que Ljungberg faisait la tournée aux USA.

Il a arbitré l'opposition, et discuté un peu avec les joueurs.


Vince


Vince

voilà en meilleure qualité :


clarck59

Citation de: Vince le 28-07-2016, 15:06:18
Citation de: clarck59 le 28-07-2016, 10:29:25
Je ne savais pas que Ljungberg faisait la tournée aux USA.

Il a arbitré l'opposition, et discuté un peu avec les joueurs.



OK. Merci

Vince


Vince

Deux fans viennent saluer nos joueurs


TheArmoury

Le PSG et Arsenal sont bien dans le même hôtel  :


Tifo

Arsène à enfin rencontré le vrai Emery :lol:

adam

Faudra m'expliquer comment Messi est titulaire en ce moment avec le Barça alors que nous Sanchez est pas encore revenu à l'entrainement.

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 30-07-2016, 20:29:22
Faudra m'expliquer comment Messi est titulaire en ce moment avec le Barça alors que nous Sanchez est pas encore revenu à l'entrainement.

Parce qu'il a fait une grosse Copa America et surtout à cause de sa blessure à la cheville, Arsene a préféré étendre ses vacances. Dans la logique des choses, il aurait du faire la tournée au US avec le reste de l'équipe. 

Il est de retour à l'entrainement demain je crois, d'après Arsene rien de grave avec sa blessure donc il attaquera direct l'entrainement physique pour retrouver la forme et connaissant Alexis il sera surement prêt pour le match de Liverpool si tout va bien. Après pas sûr qu'il soit titulaire, il risque peut être de débuter sur le banc.

TheArmoury

Alexis a pas eu de repos complet pendant l'été depuis 3 saisons, je ne vois pas pourquoi Arsène lui accorderait pas quelques jours de plus même par rapport à Messi. Et puis Messi il se dépense beaucoup moins physiquement qu'un Alexis.

A10GunnerFan

C'est plutôt pour Özil et Ramsey que je me pose des questions. Dans certains clubs, les Allemands sont de retour depuis un petit moment déjà à l'entraînement...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFan le 31-07-2016, 01:09:44
C'est plutôt pour Özil et Ramsey que je me pose des questions. Dans certains clubs, les Allemands sont de retour depuis un petit moment déjà à l'entraînement...


Ozil a beaucoup joué et Ramsey avait besoin de souffler aussi, c'est pour ça que Arsene leur fait reprendre en même temps que ceux qui sont allés en Finale (Kos et Giroud). 

Vince

Özil avait aussi un petit soucis physique lors du match contre la France.

Vince


Vince

Wenger - Ramsey et Sanchez participeront à la tournée



"Tout les internationaux ne seront pas de retour pour la tournée scandinave. Mais Sanchez et Ramsey seront là. Les derniers à faire leurs retours seront Özil, Giroud et Koscielny. Je ne pense pas qu'ils participeront à la tournée jeudi, mais les autres oui."

we are the Arsenal !

Finalement il fait rentrer Ramsey un peu plus tôt, je pensais qu'il serait rentré en même temps que les 3 autres... Peut être qu'il veut avoir au moins Ramsey à disposition contre Liverpool.