Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2014

Démarré par Vince, 27-03-2014, 15:48:24

« précédent - suivant »

Nono

Cette pré-saison n'est pas vraiment rassurante.
4 matchs : deux victoires, deux défaites.

A10GunnerFan

Ca montre surtout nos lacunes défensives.

Arteta pas au niveau, un duo Ramsey-Wilshere aux fraises et ... Giroud.

Vince a beau me dire que c'est incroyable que je trouve encore à le critiquer, mais il n'est pas du standing d'un titulaire dans un club comme Arsenal.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est son premier match, c'est évident qu'il est pas prêt physiquement, c'est à ça que serve ces matchs. Si on doit se baser sur ce genre de match pour juger le niveau de joueurs, on risque de devoir dire tout et son contraire du jour au lendemain (cf l'Emirates Cup ce weekend).

A la limite on s'en fout du résultat, ce sont des matchs de pré-saison. On aurait très bien pu gagner 15-0 contre une équipe de jeune du Vietnam. Le soucis c'est qu'on a fait que 4 matchs, et certains de nos joueurs en ont joué qu'1 voir même 0. Donc rien que pour la préparation physique, c'est pas idéal. Ensuite pour travailler tactiquement, c'est pas idéal non plus. Les résultats c'est bon pour la confiance.

Nono

Cette mini-tournée aux USA va nous couter très cher.
Qu'on soit pas prêt pour le CS, je m'en moque clairement, c'est un titre mais notre saison ne se joue pas là-dessus, par contre louper le début du championnat, beaucoup moins.

TheArmoury

03-08-2014, 21:33:54 #154 Dernière édition: 03-08-2014, 21:36:57 par TheArmoury
Moi j'ai pas compris pourquoi on est pas resté 3/4 jours de plus aux USA pour faire un match supplémentaire, la première fois qu'on va aux USA sous l'ère Wenger et on fait qu'un match ? Quand tu te déplaces si loin, tu y restes au moins une semaine.

A10GunnerFan

En Autriche pareil... L'équipe y est resté sans faire de matchs.

Et encore, incompréhensible le congé accordé aux Allemands. Il lui faudra combien de temps à Mertesacker pour revenir en forme? Non parce que c'est bien Chambers, mais le duo Kos-Merte s'entend beaucoup mieux.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Oui c'est clair, parce que Koscielny qui décide tout seul de jouer le hors jeu, et qui laisse donc Falcao libre de tout marquage à 2m à la ronde, c'était un peu suspect. Il a plein de qualité Koscielny, mais c'est pas un leader de défense.

gunner597

03-08-2014, 22:09:38 #157 Dernière édition: 03-08-2014, 22:23:24 par gunner597
A choisir je prefere perdre le match contre city que celui face a Palace puis celui de la CL .. je suis d'accord avec Aurelien la mini tournée aux USA a été mal géré/organisé.
Je suis un peu inquiet parce qu'en 1 semaine le staff ne fera pas de miracle donc ça va compliqué pour le CS mais pour le début de la PL et la CL ça devrait aller (qui sont bien plus important)

Vince

Forsythe out! :P

Sinon faut pas sous-estimer l'impact qu'aurait une défaite face à City dans ce match de compétition. On a eu du mal à battre les gros la saison dernière, et ce serait l'occasion rùvé de mettre ça derrière nous avant de débuter le championnat.

DiosBergkamp

Que Giroud soit pas prêt physiquement je veux bien mais il rate quand même des trucs d'une facilité incroyable.

Bref pour la semaine prochaine, quelle serait la meilleure équipe ?

Szcesny
Debuchy-Chambers-Koscielny-Gibbs (Monreal ?)
Flamini-Ramsey
Campbell-Cazorla-Chamberlain
Alexis

J'essais de me persuader pour Flamini mais je sais que Wenger va préférer Arteta.

ReMiX

Je suis assez d'accord avec toi Dios mais en raisonnant à la AW, on aura Giroud devant, Alexis sur un côté et Arteta au milieu...

PieRR

Citation de: DiosBergkamp le 03-08-2014, 22:51:48
Que Giroud soit pas prùt physiquement je veux bien mais il rate quand mùme des trucs d'une facilité incroyable.

Bref pour la semaine prochaine, quelle serait la meilleure équipe ?

Szcesny
Debuchy-Chambers-Koscielny-Gibbs (Monreal ?)
Flamini-Ramsey
Campbell-Cazorla-Chamberlain
Alexis

J'essais de me persuader pour Flamini mais je sais que Wenger va préférer Arteta.



Oui et d'ailleurs je comprends vraiment pas pourquoi il s'obstine avec lui... Il est devenu aussi lent que Mertesacker et en MDF ça pardonne pas.

Bouligoal

Une pré-saison au final très inquiétante quand même ...

Un séjour bidon aux USA ... Pas de match en Autriche ... Et cet après coupe du monde qui fait mal avec les allemands qui débarquent seulement dans 8 jours ...  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Vince le 03-08-2014, 22:22:23
Forsythe out! :P

Sinon faut pas sous-estimer l'impact qu'aurait une d

Vince

Pas que les joueurs, mais l'environnement. Apparemment il y a eu des hu

viper83

07-08-2014, 13:19:54 #165 Dernière édition: 07-08-2014, 13:23:56 par viper83
AFC Members Day 2014‬ aujourd'hui !

En ce moment sur Arsenal player, ça parle de l'équipe pour cette saison avec Dan Roebuck et Adrian Clarke.

L'entrainement en live va commencer.
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Vermaelen est là :green:
Dire qu'il veut aller à Man U en ce moment ...

Vince

Qu'est-ce qu'il vendange Sanchez à l'entrainement! :P


Voilà le lien vers le live : http://www.arsenal.com/home

Vince

CrossBar Challenge!  :P

Vince

Les gamins portent le maillot Third, pour ceux qui veulent le voir.

TheArmoury

Ouais donc il sera bientôt en vente ? J'espère pas que ce sera avant qu'on ferme la commande groupée :D

Vince

Szczesny vient de marquer une madjer de volley contre des gamins de 12 ans , et célèbre son but en faisant le tour du terrain. :D

TheArmoury

énorme la célébration de Szczesny :lmao:

Vince

Flamini entre en jeux contre les enfants, il en blesse 4 sur un tacle "les deux pieds décollés en avant", donc coup fin du Members Day :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-08-2014, 15:01:55
Flamini entre en jeux contre les enfants, il en blesse 4 sur un tacle "les deux pieds décollés en avant", donc coup fin du Members Day :lol:

C'est plutôt lui qui s'est blessé en voulant décoller les 2 pieds en même temps. Elongation :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Photos de l'entrainement !























Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Je savais pas qu'on avait un artiste dans le groupe :P

Vince

07-08-2014, 23:45:39 #177 Dernière édition: 07-08-2014, 23:48:13 par Vince
Members Day, le match avec les gamins


Vince


Vince

Quelques vidéos du Members Day, par AFTV :



On entend Maria. Elle est incroyable, on l'entend tout le temps aux Ladies, aux matchs des jeunes, et régulièrement à l'Emirates, quand l'ambiance est très calme (comme contre Monaco) on pouvait l'entendre aussi. C'est ce qu'on appelle une voix qui porte!