Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Bertrand

Ah bah voilà pourquoi il était fatigué lors du dernier match de coupe d cela ligue...la teuf pour le but d l'année et l'interview France 2!

Le foot c'est de l'art ? Euh...tu penses au but contre Norwich il y a deux ans ? A mon coup du scorpion?!

Giroud invité de Léa Salamey ce soir sur France 2 à 22h35....c'est stupéfiant, non?!
\"In Arsène we trust\"

adam

Je l'ai vu applaudir une de ses frappes ratées. IL S'EST AUTO APPLAUDI BORDEL, FAITES QUELQUE CHOSE !

Vince

Adam qui analyse les expressions des visages des joueurs sur les photos d'entrainement, analyse maintenant les applaudissements de Giroud :respect:
FAITES QUELQUE CHOSE ! :lol:

DiosBergkamp

 :lmao: Moi je le prends à rigolade perso ses manières sur le terrain, une vraie caricature.

adam

J'aimerai analyser sa performance, mais bon un joueur qui est pas capable de faire 3 touches de balles sans la perdre moi j'en parle pas.

Vince

Citation de: adam le 03-11-2017, 00:33:18J'aimerai analyser sa performance, mais bon un joueur qui est pas capable de faire 3 touches de balles sans la perdre moi j'en parle pas.

A mon avis il applaudissait à l'avance tes posts pleins de mauvaise foi :lol:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 03-11-2017, 00:32:09
:lmao: Moi je le prends à rigolade perso ses manières sur le terrain, une vraie caricature.

Il en fait des caisses, quand il est bon, j'en rigole, quand il est nul, je m'arrache les cheveux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 04-11-2017, 17:39:30
Citation de: DiosBergkamp le 03-11-2017, 00:32:09
:lmao: Moi je le prends à rigolade perso ses manières sur le terrain, une vraie caricature.

Il en fait des caisses, quand il est bon, j'en rigole, quand il est nul, je m'arrache les cheveux.

Ca arrive souvent un attaquant qui encourage ses coéquipiers après une occasion. C'est vous qui ùtes en train d'en faire des caisses ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-11-2017, 17:55:31
Citation de: Bouligoal le 04-11-2017, 17:39:30
Citation de: DiosBergkamp le 03-11-2017, 00:32:09
:lmao: Moi je le prends à rigolade perso ses manières sur le terrain, une vraie caricature.

Il en fait des caisses, quand il est bon, j'en rigole, quand il est nul, je m'arrache les cheveux.

Ca arrive souvent un attaquant qui encourage ses coéquipiers après une occasion. C'est vous qui ùtes en train d'en faire des caisses ;)

Perso je ne parlais pas spécialement de l'auto-congratulation, je parle de manière générale. Je revois Giroud en train de limite s'arracher les dents en 2eme mi-temps alors qu'il a juste raté un tir dans un angle ultra difficile (et hors de la surface je crois) mais t'as l'impression qu'il venait de rater un tir aux 6m le but vide :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 04-11-2017, 18:04:40
Citation de: Vince le 04-11-2017, 17:55:31
Citation de: Bouligoal le 04-11-2017, 17:39:30
Citation de: DiosBergkamp le 03-11-2017, 00:32:09
:lmao: Moi je le prends à rigolade perso ses manières sur le terrain, une vraie caricature.

Il en fait des caisses, quand il est bon, j'en rigole, quand il est nul, je m'arrache les cheveux.

Ca arrive souvent un attaquant qui encourage ses coéquipiers après une occasion. C'est vous qui ùtes en train d'en faire des caisses ;)

Perso je ne parlais pas spécialement de l'auto-congratulation, je parle de manière générale. Je revois Giroud en train de limite s'arracher les dents en 2eme mi-temps alors qu'il a juste raté un tir dans un angle ultra difficile (et hors de la surface je crois) mais t'as l'impression qu'il venait de rater un tir aux 6m le but vide :lol:

Je confirme que vous en faites des tonnes :lol: Sanchez fait aussi des grimaces sur le terrain. Je pense que ça concerne la majorité des attaquants.

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-11-2017, 18:39:33

Je confirme que vous en faites des tonnes :lol:

Pas autant que Giroud :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Quand il a 15mn de jeu à faire et qu'il passe son temps à se plaindre en marchant, là aussi je pense que c'est nous qui en faisons des tonnes.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 05-11-2017, 18:28:28Quand il a 15mn de jeu à faire et qu'il passe son temps à se plaindre en marchant, là aussi je pense que c'est nous qui en faisons des tonnes.

Se plaindre de quoi quand? T'en fais plus que des tonnes là :look:

Vince

Sinon j'ai marqué un but d'anthologie hier soir au Foot, j'espère qu'il sera nominé pour le prochain prix Puskas :P

Vince

CiterGiroud - Aucun regret



"Je suis sûr qu'Arsène regardait, surtout qu'Aaron jouait aussi. Il m'a toujours soutenu et il y a une confiance mutuelle entre nous. Il me fait confiance et je lui rend sur le terrain quand je peux. Pour le moment je ne me pose pas de question sur mon avenir. Je suis heureux à Arsenal, et content de ma décision de rester, car je le voulais. Je pense que l'histoire entre le Club et moi n'est pas terminé. On verra ce qui se passera, mais je suis heureux à Arsenal en ce moment.

C'était mon 29ème but pour la France, donc je dois encore en marquer un autre pour atteindre Jean-Pierre Papin qui était une de mes idoles. J'ai toujours beaucoup de plaisir à jouer pour la sélection, surtout en ce moment avec les jeunes joueurs, je suis très content.

Ma meilleure saison ça reste celle de 2015-16, quand j'ai marqué 34 buts avec Arsenal et l'Équipe de France, en comptant l'Euro. Généralement je joue un peu moins à Arsenal, mais j'essaie toujours de garder un haut niveau d'efficacité. C'est le plus important pour moi. Je garde foi en mes qualités, j'ai beaucoup d'objectifs avec Arsenal et mon pays."

jones79

29 buts pour l'équipe de France, il a des stats impressionnants. :wtf:

darren

Olivier Giroud ne sera pas de la partie mardi, à Cologne, face à l'Allemagne (20h45). L'attaquant de l'équipe de France est forfait pour la rencontre en raison d'une lésion musculaire à l'adducteur droit contractée vendredi soir contre le pays de Galles.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Depuis le début de saison il est catastrophique.

Fly Millenium

Billet d'avion pour l'OM réservé, merci pour tout et adios. Le mec n'a mùme pas le niveau pour jouer contre la lanterne rouge de Bundesliga.

Next.

Robert P.

Loin de moi de vouloir le défendre, sa nonchalence m'exaspère au plus au point ainsi que sont attitude de starlette,(sont nouveau truc, aplaudir 1 action avortée sans se soucier du ballon, au moins 3 fois ce soir  :lass: ).

Mais il faut avouer que sur ce match il n a pas été aidé non plus...
Entre les corners et coup francs de Elneny et les centre des autres joueurs, il a pas eu grand chose pour lui et on sait bien qu il ne va pas nous amener le ballondepuis le milieu de terrain...   :sorry:

Vince

C'est un peu des deux, il aurait du faire mieux certaines fois. Mais pour les attaquants c'était un cauchemar pour ùtre alimenté. Chambers ailier droit, Elney et Coquelin comme relayeurs. Alors qu'on jouait une équipe qui allait tout donner défensivement et qui a sortit ses attaquants après avoir marqué sur la simulation.

17Alexis

Je vais pas trop le juger sur ce match, ça lui permet de reprendre le rythme de la compétition, mais évidemment avec autant de lenteur et de manque de contribution offensive de notre côté il ne pouvait pas faire grand chose

Atys

On savait qu'il n'était pas rapide et qu'il court en restant assis mais franchement il n'a pas réussi grand-chose.

Vince

Je me mettais à leur place, les Giroud/Wilshere .. ils jouent très peu mais quand ils jouent ils se retrouvent dans une équipe très déséquilibrée avec des jeunes qui sont un peu nerveux, des joueurs en manque de rythmes et qui ne jouent pas à leur place. Donc 0 fluidité, beaucoup d'hésitations, beaucoup de déchets. Autant Wilshere peut briller tout seul en prenant un ballon, dribbler 2-3 joueurs et faire ses bonnes passes en se sortant du marquage. Mais Giroud est englué dans les défenses adverses (forcément ils jouent Arsenal donc ils défendent en nombre), très peu de ballon, quasiment aucun ballon dans la surface, très peu de solutions de soutiens.. il doit s'arracher les cheveux.

DiosBergkamp

Et moi je vais me mettre à la place des jeunes lancés en Europa League et qui voient un leader, Giroud qui veut être titulaire avec Arsenal et la France, mais qui est pas capable de prendre le dessus sur la défense de Cologne :P

OK Giroud a besoin des autres pour briller mais il a raté plein de remises, perdu pas mal de duels aériens etc. Même sur ses forces, il était absent.

Vince

Citation de: Vince le 24-11-2017, 13:22:50
Je me mettais à leur place, les Giroud/Wilshere .. ils jouent très peu mais quand ils jouent ils se retrouvent dans une équipe très déséquilibrée avec des jeunes qui sont un peu nerveux, des joueurs en manque de rythmes et qui ne jouent pas à leur place. Donc 0 fluidité, beaucoup d'hésitations, beaucoup de déchets. Autant Wilshere peut briller tout seul en prenant un ballon, dribbler 2-3 joueurs et faire ses bonnes passes en se sortant du marquage. Mais Giroud est englué dans les défenses adverses (forcément ils jouent Arsenal donc ils défendent en nombre), très peu de ballon, quasiment aucun ballon dans la surface, très peu de solutions de soutiens.. il doit s'arracher les cheveux.


Tout d'un coup c'est plus simple, dans une équipe qui tourne bien :D

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 30-11-2017, 14:52:37
Citation de: Vince le 24-11-2017, 13:22:50
Je me mettais à leur place, les Giroud/Wilshere .. ils jouent très peu mais quand ils jouent ils se retrouvent dans une équipe très déséquilibrée avec des jeunes qui sont un peu nerveux, des joueurs en manque de rythmes et qui ne jouent pas à leur place. Donc 0 fluidité, beaucoup d'hésitations, beaucoup de déchets. Autant Wilshere peut briller tout seul en prenant un ballon, dribbler 2-3 joueurs et faire ses bonnes passes en se sortant du marquage. Mais Giroud est englué dans les défenses adverses (forcément ils jouent Arsenal donc ils défendent en nombre), très peu de ballon, quasiment aucun ballon dans la surface, très peu de solutions de soutiens.. il doit s'arracher les cheveux.


Tout d'un coup c'est plus simple, dans une équipe qui tourne bien :D

Wilshere mùme dans une équipe qui tourne mal peut sortir son épingle du jeu. Giroud c'est un peu comme Ozil, il a besoin que les autres autour de lui soient bons pour ùtre efficace. Franchement ce n'est pas une excuse à ce niveau là, on est pas chez les amateurs, ils doivent pouvoir créer quelque chose quand l'équipe va mal surtout pour des joueurs offensifs. Contre cologne, il savait que ce serait compliqué, donc tu t'appliques à bonifier chaque ballon que tu vas recevoir et non pas t'écrouler avec les reste de l'équipe surtout qu'il est "supposé" ùtre un joueur d'expérience, un cadre et aider les jeunes. Quelle image que tu donnes de toi quand t'es aussi mauvais que les jeunes ce jour là...   

Taz

Sinon avec son doublé hier il est passé à la 4 ième place des francais ayant le plus marqué en PL.

Thierry Henry - 175 goals
Nicolas Anelka - 125 goals
Louis Saha - 85 goals
Olivier Giroud - 72 goals
Eric Cantona - 70
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-11-2017, 15:05:09
Citation de: Vince le 30-11-2017, 14:52:37
Citation de: Vince le 24-11-2017, 13:22:50
Je me mettais à leur place, les Giroud/Wilshere .. ils jouent très peu mais quand ils jouent ils se retrouvent dans une équipe très déséquilibrée avec des jeunes qui sont un peu nerveux, des joueurs en manque de rythmes et qui ne jouent pas à leur place. Donc 0 fluidité, beaucoup d'hésitations, beaucoup de déchets. Autant Wilshere peut briller tout seul en prenant un ballon, dribbler 2-3 joueurs et faire ses bonnes passes en se sortant du marquage. Mais Giroud est englué dans les défenses adverses (forcément ils jouent Arsenal donc ils défendent en nombre), très peu de ballon, quasiment aucun ballon dans la surface, très peu de solutions de soutiens.. il doit s'arracher les cheveux.


Tout d'un coup c'est plus simple, dans une équipe qui tourne bien :D

Wilshere mùme dans une équipe qui tourne mal peut sortir son épingle du jeu. Giroud c'est un peu comme Ozil, il a besoin que les autres autour de lui soient bons pour ùtre efficace. Franchement ce n'est pas une excuse à ce niveau là, on est pas chez les amateurs, ils doivent pouvoir créer quelque chose quand l'équipe va mal surtout pour des joueurs offensifs. Contre cologne, il savait que ce serait compliqué, donc tu t'appliques à bonifier chaque ballon que tu vas recevoir et non pas t'écrouler avec les reste de l'équipe surtout qu'il est "supposé" ùtre un joueur d'expérience, un cadre et aider les jeunes. Quelle image que tu donnes de toi quand t'es aussi mauvais que les jeunes ce jour là...   


C'est pas une question de niveau, ou d'amateur, c'est une question de profiles. Je connais pas beaucoup de joueurs dans le monde qui ne sont pas dépendant de leurs 9 autres coéquipiers. Quand t'as des qualités pour faire la différence individuellement avec ta technique et ta vitesse, tu peux briller par intermittence, mais tout les joueurs n'ont pas ces qualités là, il y a une multitudes de profiles dans le Football.

C'est pas parce qu'un joueur est meilleur quand il évolue dans une équipe équilibrée, avec des joueurs de haut niveau - plutôt que des jeunes prometteurs ou des joueurs en manque de compétition qui ne jouent pas à leur postes - que c'est un joueur amateur. Faut pas dire n'importe quoi.

Skoxy

Quand il a raté de scorer sur une passe de Ramsey je crois, je pensais qu'il allait avoir le moral à zéro mais il marque un doublé juste après  :strong::up: