Arsenal Supporter Club France

24 - Reiss Nelson

Démarré par Vince, 19-11-2015, 19:37:20

« précédent - suivant »

Thearsenal

21-03-2018, 17:50:07 #120 Dernière édition: 21-03-2018, 18:43:46 par Thearsenal
Un doubl
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est pas plutôt la Hongrie ? Victoire 4-1, avec doublé de Nelson et but de Sancho. Joe Willock et Eddie Nketiah étaient aussi titulaire, alors que Marcus McGuane le barcelonais, est aussi rentré en jeu.


Thearsenal

@Vince yes, au temps pour moi le match se jouait en Macédoine mais c'était contre la Hongrie ;)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Encore trop timide, et pourtant il jouait à son meilleur poste :sorry:
Il faudra ùtre patient avec lui, la saison prochaine il devra montrer plus de chose, plus d'initiatives et ùtre décisifs quand il aura sa chance, parce qu'il en a clairement le potentiel.

clarck59

Il ose pas se lâcher j'ai l'impression.
Après, ce n'est pas pour lui trouver une excuse, mais il a aussi joué avec une équipe qui a dormi la plupart du temps. Difficile quand tu es un jeune de te montrer dans ces conditions, surtout quand tes partenaires ne sont pas là pour te mettre dans les meilleurs dispositions :shrug:

Vince

Justement, c'était l'occasion de se montrer, d'apporter ce que d'autres n'arrivaient pas à apporter. Il n'avait aucune pression, c'était à domicile contre une équipe très moyenne, dans un match sans grand enjeu. Bref, dommage. Peut-ùtre qu'il aura d'autres opportunités d'ici la fin de la saison.

gunner597

Performance anonyme a un poste ou il est l'aise c'est peut etre un peu trop tot pour lui,  on verra s'il part en prùt la saison prochaine

Fly Millenium

Un prêt pourrait être une bonne solution, mais j'aimerai le voir titulaire face au CSKA, entouré de Ramsey, Wilshere, Özil et Lacazette. J'ai envie de le voir avec les meilleurs pour voir ce qu'il est capable de produire entouré de vrai joueurs de ballons. C'est bien beau de lui donner sa chance, mais à chaque fois qu'il a été titulaire, il jouait avec des partenaires pas forcément très à l'aise avec le ballon. Je pense notamment à Iwobi, Welbeck, Giroud en première partie de saison ou d'autres jeunes joueurs Niles, Willock, Nketiah.

A 18 ans, tu as besoin d'être encadré et d'avoir des joueurs d'un autre standing sur le terrain autour de toi pour pouvoir progresser.

Vince

Quand on va le prêter, il jouera avec des joueurs à des années lumières d'Iwobi balle au pied :lol:

Franchement il les avait les opportunités de briller, que ce soit en Europa League, Coupe de la Ligue et aujourd'hui. Sinon qu'est-ce qu'on doit dire de Maitland-Niles qui a joué arrière gauche dans des matchs très compliqué ? Il est encore trop timide, il a besoin d'un déclic mais il aura le temps que ça arrive.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 08-04-2018, 21:18:25
Quand on va le prùter, il jouera avec des joueurs à des années lumières d'Iwobi balle au pied :lol:

Franchement il les avait les opportunités de briller, que ce soit en Europa League, Coupe de la Ligue et aujourd'hui. Sinon qu'est-ce qu'on doit dire de Maitland-Niles qui a joué arrière gauche dans des matchs très compliqué ? Il est encore trop timide, il a besoin d'un déclic mais il aura le temps que ça arrive.



Si on le prùte c'est dans l'optique qu'il joue et donc qu'il soit titulaire la majorité du temps. Est-ce que Nelson peut prétendre à un statut de titulaire chez nous ? Non. Est-ce qu'il peut y prétendre en partant en prùt ? Oui (cf Niles, Adelaide, Coquelin etc... avant lui). A partir du moment où il joue de façon récurrente, peu importe le niveau technique des gars autour de lui, il gagnera en expérience et progressera.

Chez nous il n'a qu'une poignée de match, ce qui est logique. Il ne s'est pas encore assez illustré. J'aimerai cependant voir ce que ça donne si on l'associe à nos meilleurs joueurs, histoire de voir ce qu'il propose. Iwobi est d'une nullité affligeante depuis des mois. Encore hier il a perdu un nombre incalculable de ballons, des erreurs techniques à la pelle, une pléthore de mauvais choix, bref il n'a rien à faire titulaire dans les matchs à enjeux. Ses deux passes décisives c'est l'arbre qui cache la forùt.

Je veux voir Nelson débuter en lieu et place de Mkhitaryan jeudi, mais bon avec Wenger aux commandes, aucune chance. Iwobi jouera certainement, espérons seulement qu'il sera un temps soit peu à la hauteur.


DiosBergkamp

IWobi était le seul à accélérer notre jeu. 2 passes décisives dont le centre pour Welbeck oú il fait un gros travail (nos autres joueurs auraient passé en retrait à Elneny, lui au moins il a pris ses responsabilités.

Et il est impliqué sur le premier but en étant à lavant dernière passe.

Il a du déchet car il a un jeu à risque mais si il peut etre d'une nullité affligeante et etre impliqué sur 3 buts par match, je signe :Green:

Vince

Par rapport au temps de jeu, je suis d'accord Fly, mais l'excuse "les joueurs autour de lui sont pas assez bons" ... dans sa carrière il va jouer avec des joueurs bien pire que ceux qui l'entouraient hier. Pour moi c'est pas une excuse, ou alors on peut l'utiliser pour les autres et on a jamais fini.

Il n'y a vraiment rien de grave, c'est naturel ce qui lui arrive. Mais on a tellement tendance à s'enflammer sur les jeunes (pour mieux les descendre ensuite) qu'il vaut mieux ùtre plus mesuré et patient. Une fois qu'il a fait ses débuts il va dédramatiser tout ça et la saison prochaine il ne peut qu'ùtre meilleur.

Vince

CiterNeslon à propos de ses débuts en Premier League



"Je suis ravi, très content - tout le travail paie donc je suis très content et j'ai hâte de faire encore plus. C'était une semaine normale pour moi, je me suis entrainé avec l'équipe première. Jeudi dernier, j'ai parlé au Boss et il m'a dit qu'il se pourrait que je joue. Ensuite j'ai gardé ça en tête, je me suis très bien entrainé le vendredi et la feuille de match est arrivé et j'étais ravi de savoir que je débuterai. J'ai géré ce match comme un autre, c'est la meilleure chose à faire. Avec l'équipe première, que ce soit la Premier League ou l'Europa League, il faut prendre les matchs comme ils viennent. Gérer sa nervosité et jouer son jeu."

DiosBergkamp

Je l'ai trouvé très nerveux, il a raté plein de passes faciles. Et il ne savait jamais oú se situer sur le terrain, il n'était jamais dans des zones dangereuses !
Heureusement pour lui il devrait avoir d'autres occasions de ce type vu qu'on finit en roue libre le championnat.

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 09-04-2018, 11:08:24
IWobi était le seul à accélérer notre jeu. 2 passes décisives dont le centre pour Welbeck oú il fait un gros travail (nos autres joueurs auraient passé en retrait à Elneny, lui au moins il a pris ses responsabilités.

Et il est impliqué sur le premier but en étant à lavant dernière passe.

Il a du déchet car il a un jeu à risque mais si il peut etre d'une nullité affligeante et etre impliqué sur 3 buts par match, je signe :Green:


A un moment je pense qu'il faut ùtre réaliste. Il est décisif un match sur 10, je vois pas comment tu peux ùtre satisfait. Il ne progresse plus et n'apporte rien la majorité du temps. C'est pas deux passes décisives contre un éventuel futur relégué qui changera quoi que ce soit.

Vous ùtes dans la culture de l'instant avec Vince, moi ce que j'attends d'un joueur c'est avant tout qu'il soit régulier dans ses performances, or certains de nos joueurs ont plutôt tendance à ùtre réguliers dans la médiocrité et ça ce n'est pas normal pour un club de notre standing.

Ce qui est d'autant plus navrant c'est de voir les supporters s'accoutumer à tout ça et défendre des joueurs qui ne le mérite pas. Ça prouve à quel point on est descendu bien bas.

Citation de: Vince le 09-04-2018, 15:04:23
Par rapport au temps de jeu, je suis d'accord Fly, mais l'excuse "les joueurs autour de lui sont pas assez bons" ... dans sa carrière il va jouer avec des joueurs bien pire que ceux qui l'entouraient hier. Pour moi c'est pas une excuse, ou alors on peut l'utiliser pour les autres et on a jamais fini.

Il n'y a vraiment rien de grave, c'est naturel ce qui lui arrive. Mais on a tellement tendance à s'enflammer sur les jeunes (pour mieux les descendre ensuite) qu'il vaut mieux ùtre plus mesuré et patient. Une fois qu'il a fait ses débuts il va dédramatiser tout ça et la saison prochaine il ne peut qu'ùtre meilleur.


Bien sûr, mais quand tu débutes ton premier match de PL à 18 piges, ça compte énormément. Quand il aura 25 ans, ça n'aura plus aucun impact. Je précise que je ne lui cherche pas forcément d'excuses, j'ai seulement émis le souhait de le voir débuter entouré de nos meilleurs joueurs pour voir ce que ça peut donner, rien de plus.

Vince

Iwobi au moins à su saisir sa chance à l'époque.

DiosBergkamp

Citation de: Fly Millenium le 09-04-2018, 18:11:27
Citation de: DiosBergkamp le 09-04-2018, 11:08:24
IWobi était le seul à accélérer notre jeu. 2 passes décisives dont le centre pour Welbeck oú il fait un gros travail (nos autres joueurs auraient passé en retrait à Elneny, lui au moins il a pris ses responsabilités.

Et il est impliqué sur le premier but en étant à lavant dernière passe.

Il a du déchet car il a un jeu à risque mais si il peut etre d'une nullité affligeante et etre impliqué sur 3 buts par match, je signe :Green:


A un moment je pense qu'il faut être réaliste. Il est décisif un match sur 10, je vois pas comment tu peux être satisfait. Il ne progresse plus et n'apporte rien la majorité du temps. C'est pas deux passes décisives contre un éventuel futur relégué qui changera quoi que ce soit.

Vous êtes dans la culture de l'instant avec Vince, moi ce que j'attends d'un joueur c'est avant tout qu'il soit régulier dans ses performances, or certains de nos joueurs ont plutôt tendance à être réguliers dans la médiocrité et ça ce n'est pas normal pour un club de notre standing.

Ce qui est d'autant plus navrant c'est de voir les supporters s'accoutumer à tout ça et défendre des joueurs qui ne le mérite pas. Ça prouve à quel point on est descendu bien bas.

Citation de: Vince le 09-04-2018, 15:04:23
Par rapport au temps de jeu, je suis d'accord Fly, mais l'excuse "les joueurs autour de lui sont pas assez bons" ... dans sa carrière il va jouer avec des joueurs bien pire que ceux qui l'entouraient hier. Pour moi c'est pas une excuse, ou alors on peut l'utiliser pour les autres et on a jamais fini.

Il n'y a vraiment rien de grave, c'est naturel ce qui lui arrive. Mais on a tellement tendance à s'enflammer sur les jeunes (pour mieux les descendre ensuite) qu'il vaut mieux être plus mesuré et patient. Une fois qu'il a fait ses débuts il va dédramatiser tout ça et la saison prochaine il ne peut qu'être meilleur.


Bien sûr, mais quand tu débutes ton premier match de PL à 18 piges, ça compte énormément. Quand il aura 25 ans, ça n'aura plus aucun impact. Je précise que je ne lui cherche pas forcément d'excuses, j'ai seulement émis le souhait de le voir débuter entouré de nos meilleurs joueurs pour voir ce que ça peut donner, rien de plus.


On réagissait sur ton post d'après match où tu fais passer IWobi pour le pire joueur sur le terrain :lol:

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 09-04-2018, 19:14:33
Citation de: Fly Millenium le 09-04-2018, 18:11:27
Citation de: DiosBergkamp le 09-04-2018, 11:08:24
IWobi était le seul à accélérer notre jeu. 2 passes décisives dont le centre pour Welbeck oú il fait un gros travail (nos autres joueurs auraient passé en retrait à Elneny, lui au moins il a pris ses responsabilités.

Et il est impliqué sur le premier but en étant à lavant dernière passe.

Il a du déchet car il a un jeu à risque mais si il peut etre d'une nullité affligeante et etre impliqué sur 3 buts par match, je signe :Green:


A un moment je pense qu'il faut ùtre réaliste. Il est décisif un match sur 10, je vois pas comment tu peux ùtre satisfait. Il ne progresse plus et n'apporte rien la majorité du temps. C'est pas deux passes décisives contre un éventuel futur relégué qui changera quoi que ce soit.

Vous ùtes dans la culture de l'instant avec Vince, moi ce que j'attends d'un joueur c'est avant tout qu'il soit régulier dans ses performances, or certains de nos joueurs ont plutôt tendance à ùtre réguliers dans la médiocrité et ça ce n'est pas normal pour un club de notre standing.

Ce qui est d'autant plus navrant c'est de voir les supporters s'accoutumer à tout ça et défendre des joueurs qui ne le mérite pas. Ça prouve à quel point on est descendu bien bas.

Citation de: Vince le 09-04-2018, 15:04:23
Par rapport au temps de jeu, je suis d'accord Fly, mais l'excuse "les joueurs autour de lui sont pas assez bons" ... dans sa carrière il va jouer avec des joueurs bien pire que ceux qui l'entouraient hier. Pour moi c'est pas une excuse, ou alors on peut l'utiliser pour les autres et on a jamais fini.

Il n'y a vraiment rien de grave, c'est naturel ce qui lui arrive. Mais on a tellement tendance à s'enflammer sur les jeunes (pour mieux les descendre ensuite) qu'il vaut mieux ùtre plus mesuré et patient. Une fois qu'il a fait ses débuts il va dédramatiser tout ça et la saison prochaine il ne peut qu'ùtre meilleur.


Bien sûr, mais quand tu débutes ton premier match de PL à 18 piges, ça compte énormément. Quand il aura 25 ans, ça n'aura plus aucun impact. Je précise que je ne lui cherche pas forcément d'excuses, j'ai seulement émis le souhait de le voir débuter entouré de nos meilleurs joueurs pour voir ce que ça peut donner, rien de plus.


On réagissait sur ton post d'après match où tu fais passer IWobi pour le pire joueur sur le terrain :lol:


Il serait surtout bon de cesser d’interpréter et de déformer mes propos. Je sais que certains sont coutumiers du fait sur le forum, mais y'a rien de plus pénible que de devoir se justifier de quelque chose qu'on a pas dit. Iwobi  ne peut pas ùtre le pire sur le terrain étant donné que Mustafi joue tous les matchs. Après j'y peux rien si certains supporters ont sombré dans la mùme médiocrité que l'équipe et arrivent à se satisfaire de si peu.

Les bons matchs d'Iwobi cette saison se compte sur les doigts d'une main et malgré ses fameux bons matchs, il répète inlassablement les mùmes erreurs techniques. Quand je vois un joueur toujours faire les mùmes erreurs match après match, je perds vite patience. Je le trouvais super intéressant à ses débuts, depuis il n'a pas progressé d'un iota, il a mùme régresser, un peu à l'image de Bellerin. Le potentiel est là mais il est très mal exploiter.

A voir si un autre coach sera en mesure d'en tirer le maximum, mais ce qu'il montre cette saison est on ne peut plus insuffisant.

Vince

CiterNelson tout proche de signer un nouveau contrat



Reiss Nelson a confirmé que la signature de son contrat était imminente :

"C'est quelque chose de grand que de signer un contrat dans un si grand Club qu'Arsenal et je suis ravi du contrat et j'espère pouvoir le signer bientôt. J'avais comme objectif de faire mes débuts en équipe première. Et c'est chose faite, j'ai eu 15 apparitions cette saison. Débuter en Premier League était un objectif, mais j'ai besoin de marquer, c'est le seul objectif que je n'ai pas atteint, donc je croise les doigts pour caser un petit but d'ici la fin de la saison. 

Débuter en Premier League au haut niveau, c'est toujours un grand pas en avant. Je dois remercier le Boss et tout mes coéquipiers, qui m'ont poussé, m'ont fait travailler toujours plus dur. [Arsène Wenger] C'est une de mes plus grandes influences, il n'arrête pas d'encourager les jeunes comme moi, Eddie et Joe, je pense qu'il nous réserve un bel avenir. On doit juste continuer de bien s'entrainer et, avec un tel entraineur, il va toujours nous soutenir et nous donner notre chance en équipe première quand l'opportunité se présentera."

DiosBergkamp

Fly tu as écris ca concernant le match de IWobi

CiterEncore hier il a perdu un nombre incalculable de ballons, des erreurs techniques à la pelle, une pléthore de mauvais choix, bref il n'a rien à faire titulaire dans les matchs à enjeux. Ses deux passes décisives c'est l'arbre qui cache la forêt.


Alors que tout le monde salue son match et qu'il s'en sort avec deux assists. Alors t'as peut-être pas dit que cetait le pire sur le terrain mais pas loin, vu que les adjectifs que tu utilises pour décrire son match, non ?

Sur le fond on est d'accord, je regrette le Iwobi du départ et sa fraîcheur. Maintenant il il apparaît crispé au moment de faire Lennon choix. Mais autant il a galéré ces derniers temps, autant ce Weekend il a pris notre jeu en main et s'en est bien sorti.

Vince

:lol: Fly, le maître de la demi mesure. C'est TITI N°1 réincarné.

Vince

CiterWenger à propos des débuts de Nelson



"J'ai trouvé qu'il a montré qu'il était au niveau techniquement. Il a travaillé très dur pour l'équipe. Cependant, ceux qui ont l'habitude de le voir chez les jeunes savent que Reiss Nelson a beaucoup plus de cordes à son arc, comme éliminer les joueurs en un contre un. De ce côté là, il n'était pas complètement lui-mùme aujourd'hui. Mais ça reste positif.

C'est naturel d'ùtre inhibé, oui. Soudainement on fait face à des adversaires qui sont plus agressifs, plus rapides. Croyez moi, il peut les éliminer, car il le fait régulièrement à l'entrainement. C'était une première opportunité pour lui et je ne pense pas qu'il l'ait manqué."

Fly Millenium

Citation de: Vince le 10-04-2018, 16:11:41
:lol: Fly, le maître de la demi mesure. C'est TITI N°1 réincarné.


C'est trop d'honneur  :ascfr:

Excellente nouvelle s'il prolonge, j'avais un peu peur qu'il parte cet été. Vivement que ce soit officiel.

Thearsenal

Citation de: Vince le 10-04-2018, 16:21:58"Croyez moi, il peut les éliminer, car il le fait régulièrement à l'entrainement. C'était une première opportunité pour lui et je ne pense pas qu'il l'ait manqué."[/size]

En mùme temps pour passer Chambers, Holding, Mustafi, Mertesacker, Xhaka,... pas la peine d'ùtre un crack :na:
Victoria Concordia Crescit

gunner597


Vince

Interview de Nelson :up:


Vince



"Un honneur et un privilège de jouer sous votre guidance Boss, merci pour tout ! ❤"

Vince


gunner597

Il ne prend pas encore assez de risques ca viendra (un pr

Vince

Félicitation pour son titre de joueur de l'année en Premier League 2 :up: