Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

Vince


TITI N°1BIS

J'espère qu'il va prouver qu'on a bien fait de mettre une telle somme sur lui...  :sorry:  :strong:

we are the Arsenal !

En tout cas il parle bien, on voit qu'il connait bien le club et les anglais de l'effectif. Lui aussi sera rapidement un des leaders de l'équipe. Grosse somme dépensée pour ça venue, grosse pression sur ses épaules... A lui de prouver qu'il peut passer un palier supplémentaire dans un grand club, Arteta et le club y croient à fond vu ce qu'on a dépensé pour lui.

DiosBergkamp

C'est peut être 30M plus cher que ce que j'aurais mis en début de mercato, mais c'est fait. Si tout se passe bien, ce sera oublié dans le temps (capitanat, 10 ans au club, des titres)
Je préfère mettre 10M sur Rice que 2 x 50M sur deux joueurs à risque qui peuvent se planter. Avec Rice, pas de surprise sur le produit  :guinness:

Lba

Ahah ce live de 2 minutes chrono pour une présentation de Timber et Rice au milieu des joueurs et du staff, c'est propre

«Les supporters font un ulcère depuis une semaine ? On va leur en donner pour leur argent! On lance un direct à ne surtout pas louper»

Vince

Si on m'avait dit il y a un an que Rice serait le plus gros transfert de l'histoire de la Premier League, et que tout les fans d'Arsenal seraient excité à ce point pour sa signature, j'aurais eu du mal à y croire :lol:

Mais il a fait une grosse saison avec West Ham, il s'est installé en sélection. Ce qui joue beaucoup pour lui c'est sa personnalité, on le voit dans l'interview, il parle déjà comme le capitaine de l'équipe alors que c'est son premier jour au Club. Je pense pas que ce soit un si gros upgrade au milieu en terme de niveau, surtout si on perd aussi Partey, mais sa personnalité sur le terrain et en dehors c'est un gros plus - surtout par rapport à Partey qui est très effacé de ce côté là. Xhaka avait aussi une grosse personnalité, même si elle faisait certainement pas l'unanimité en dehors du Club ou chez les fans.

Lba

J'espère que Partey va rester

Un trio Rice Odegaard Partey c'est propre


TheMerse

Partey DOIT rester  :sorry:

Vincent92


darren

Beau boulot de Adidas  :love:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Oui excellente vidéo d'Adidas.  :ascfr:

we are the Arsenal !

On devrait demander à Adidas de faire toutes nos vidéos de présentation :D

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 15-07-2023, 17:21:36Je préfère mettre 10M sur Rice que 2 x 50M sur deux joueurs à risque qui peuvent se planter. Avec Rice, pas de surprise sur le produit 

Rien n'est jamais moins sûr !

we are the Arsenal !

On a un peu plus de détails sur la structure de paiement, comme ça a été mentionné, paiement sur 24 mois, premier versement cet été de 33.5 M et les deux prochaines saisons 33.5 M également = 105 M£. Dans ce montant, il y a 5 M en bonus, 1 M par an sur 5 ans, si on se qualifie en Champions league. 

Bouligoal

Gros match. Déjà un bel impact  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Physiquement il est prêt beau match hier

Atys

Il a sans doute monter en puissance mais déjà une sacrée activité
Et une aisance naturelle...beau joueur

Lba

Que ce soit pour gratter des ballons, le pressing ou orienter le jeu on a eu une bonne idée de ce qu'il est capable d'offrir sur le terrain

Ca nous permets de jouer assez haut et de continuer à mettre la pression dans certains cas

we are the Arsenal !

J'ai adoré un moment Bernardo Silva à le ballon au milieu du terrain et se prépare à partir en contre, il regarde par dessus son épaule et voit Rice débouler sur lui, avec le coup de pression qu'il lui a mit, le mec a poussé son ballon trop loin et Rice lui passe devant et récupère gentiment le ballon :lol:

Il ne domine pas encore le milieu comme peut le faire Partey, mais bon il monte en puissance tout doucement !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-08-2023, 15:12:40J'ai adoré un moment Bernardo Silva à le ballon au milieu du terrain et se prépare à partir en contre, il regarde par dessus son épaule et voit Rice débouler sur lui, avec le coup de pression qu'il lui a mit, le mec a poussé son ballon trop loin et Rice lui passe devant et récupère gentiment le ballon :lol:

Il ne domine pas encore le milieu comme peut le faire Partey, mais bon il monte en puissance tout doucement !

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

C est ça qui est bon avec lui, il s arraché pour la récupération

DiosBergkamp

C'est exactement ce à quoi je pensais quand je le comparais defensivement à Partey, le Ghanéen quand il doit revenir regarde ses chaussures et s'arrache pas

Nono

En tout cas, avec Rice, Partey pourra jouer là où je le trouve meilleur, en box to box, ça me plaît bien.

Si on perd personne, on aura vraiment un bien meilleur banc que la saison passée.

gunner4life

Citation de: Nono le 08-08-2023, 09:16:57En tout cas, avec Rice, Partey pourra jouer là où je le trouve meilleur, en box to box, ça me plaît bien.

Si on perd personne, on aura vraiment un bien meilleur banc que la saison passée.

Sauf qu on n a pas de remplaçant à partey et Rice si Jorginho part

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 08-08-2023, 23:29:34
Citation de: Nono le 08-08-2023, 09:16:57En tout cas, avec Rice, Partey pourra jouer là où je le trouve meilleur, en box to box, ça me plaît bien.

Si on perd personne, on aura vraiment un bien meilleur banc que la saison passée.

Sauf qu on n a pas de remplaçant à partey et Rice si Jorginho part
Jorginho ne souhaite pas partir !

Lba

Il est trop fort
Grosse défense, physique énorme, capable de se projeter

A peu près sûr qu'avec le temps il va prendre des passes dé et des buts

Mais surtout qu'il sera de mieux en mieux sur le terrain pour le reste
Déjà entre le match à domicile contre Forrest et celu-ci il n'a pas joué la même position et il a encore été super

TITI N°1BIS

Joueur très régulier dans ses performances il est déjà le patron du milieu

gunner597

J'ai aimé son match ou il était installe devant La Défense il a été super propre , solide

jones79

Joueur très solide.

DiosBergkamp

Combien de temps avant qu'il prenne le brassard ?  :ascfr: