Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

gunners_dz

L'un des meilleur coup d'Arteta rapport qualité prix imbattable  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Le match de patron qu'il a fait.
Je l'adore.

Lba

Il est grand notre capitaine, il est génial

TheMerse


TITI N°1BIS


Nono

Il a encore progressé par rapport à l'année dernière.
Il a aussi ajouté de l'agressivité positive à son jeu et lâche rien (le pressing qu'il fait dès qu'un ballon est perdu, c'est fort)

Clairement, une réussite d'Arteta d'avoir réussi à le convaincre de quitter le Real pour nous rejoindre.

Gunmed

C'est notre meilleur joueur quand il est comme ça. Il est partout et se donne à fond jusqu'au bout.

Vraiment admiratif de son match et de sa débauche d'énergie.

Nono

Beaucoup même ici doutaient de lui en tant que Capitaine mais c'est un leader technique qui ne lâche plus rien.
Qui peut-être parle peu (mais on a d'autres joueurs qui le font) mais force le respect par ses actes.

we are the Arsenal !

Pas fait toujours les bons choix, mais un éclair de génie sur sa passe pour Trossard et techniquement toujours aussi propre !

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 13-03-2024, 01:07:36Beaucoup même ici doutaient de lui en tant que Capitaine mais c'est un leader technique qui ne lâche plus rien.
Qui peut-être parle peu (mais on a d'autres joueurs qui le font) mais force le respect par ses actes.
Oui c'est le genre de capitaine qui parle en montrant l'exemple sur le terrain et pas forcément dans les vestiaires. Il a 3 paumons; qu'est-ce qu'il cavale.

Atys


TheMerse

 :love:  :love:  :love:  :ascfr:
Quel match ! quel activité ! quel joueur  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Bouligoal

Citation de: Nono le 13-03-2024, 01:07:36Beaucoup même ici doutaient de lui en tant que Capitaine mais c'est un leader technique qui ne lâche plus rien.
Qui peut-être parle peu (mais on a d'autres joueurs qui le font) mais force le respect par ses actes.
Je ne crois pas avoir fait part de mon avis ici sur le sujet à l'époque, mais je faisais partie de ceux qui doutaient de lui en tant que capitaine.
Force est de constater que je me suis bien planté car il est effectivement exceptionnel dans ce rôle.

Une telle débauche d'énergie, c'est beau. Le gars ne s'arrête jamais au pressing. Je cours juste 5 minutes à son intensité, je finis en PLS et appelez le SAMU.

Avec une telle intensité dans son jeu sans ballon, je lui pardonne volontiers des approximations et du déchet technique. Bravo !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Ce qui est fort c'est qu'il court tout le temps et garde sa lucidité et sa technique  :love:

Hier avec raya il est le seul au niveau League des champions les autres étaient deux cran en dessous même Rice je l'ai trouvé moins bon que d'habitude.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 13-03-2024, 12:27:36Ce qui est fort c'est qu'il court tout le temps et garde sa lucidité et sa technique  :love:

Hier avec raya il est le seul au niveau League des champions les autres étaient deux cran en dessous même Rice je l'ai trouvé moins bon que d'habitude.
Franchement Rice il a fait le taff ! j'ai bien aimé lorsqu'il s'est fait bousculer par deux joueurs de Porto sans broncher d'un poil  :strong:  :lmao:


Floh27

Il était au niveau de la Champions League que ce soit techniquement et dans l'intensité, son pressing en prolongation c'est impressionnant.

Il était un ton au-dessus le reste de l'équipe.

Atys


DiosBergkamp

Analyse intéressante de la position d'Odegaard, très différente du match aller où il redescendait très bas. Je pense que c'est aussi dû à la disponibilité de Jorginho qui peut trouver des passes que Rice ne peut pas trouver. Odegaard peut jouer plus haut en conséquence