Arsenal Supporter Club France

Vos matchs du dimanche...

Démarré par Shapeshifter, 10-07-2009, 02:07:50

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: AtysC'était Szezsny dans les buts en face .... :P
Tu crois pas si bien dire, mon meilleur passeur ce sont les gardiens adverses, ils m'ont donné 3-4 buts sur des passes ratées ou des dégagements contrés :lol:
Sinon je joue en CDM (championnat du dimanche matin).

TheArmoury

20-11-2016, 18:43:25 #661 Dernière édition: 20-11-2016, 18:46:00 par TheArmoury
J'ai pris une grosse pelle pour déterrer le topic :D

J'ai repris le foot depuis octobre, et j'ai pas racheté de crampons moulés, j'ai gardé mes anciennes Nike Tiempo qui sont vraiment usées les pauvres :lol:
Le back friday arrive vendredi prochain (le bon moment pour faire de bonnes affaires), vous jouez avec quelles chaussures de foot ? À savoir que je joue défenseur central sur terrain synthétique ;) Je joue 2 fois par semaine maximum, je ne veux pas mettre 200â,¬ dans des crampons :D
Vos marques et modèles de chaussures préférées ? Je veux bien vos avis et ressentis du terrain :)

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 20-11-2016, 18:43:25
Le back friday arrive vendredi prochain (le bon moment pour faire de bonnes affaires),

C'est quoi cette histoire de back friday ? :look:

Bon moi suis attaquant, donc c'est les vapor. On ne boxe pas dans la même catégorie :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


TheArmoury

21-11-2016, 16:06:01 #664 Dernière édition: 21-11-2016, 16:07:47 par TheArmoury
Oui black friday, ptain de correcteur :lol:
C'est pile un mois avant Noël et c'est le jour où aux USA les enseignes font des grosses promos incroyables, c'est désormais également le cas en France et dans plusieurs pays Européens.
Donc si vous avez le temps vendredi, surveillez vos sites d'achats préférés, ils risquent d'y avoir de belles offres. Amazon/FNAC par exemple.

Bouligoal

Ok vais surveiller ça ! Thanks
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Remonte petit topic :D

Certains ici qui me suivent sur Twitter sont au courant que je me suis fixé un challenge Running pas évident du tout qui est tout simplement le suivant : courir 10km par jour (au minimum, ça peut-être plus) sans un seul jour de repos, j'en suis depuis hier à 49 jours, ce soir j'attendrais la barre des 50 jours !

Vous pouvez vérifier sur Strava par curiosité ou me rajouter également si vous avez un compte, le mien est le suivant :

Jetez un œil au profil de El Patissor . sur Strava
https://www.strava.com/athletes/40472153

C'est absolument pas conseillé médicalement de courir sans se reposer de temps en temps mais le corps s'habitue et il faut tout simplement bien gérer ses allures suivant les jours. Ne pas courir tous les jours à 90/100% de ses possibilités, l'endurance fondamentale c'est 80% de mes sorties.

Il y a des Runners ici ? Et pourquoi pas se faire une sortie en région parisienne pour les intéressés ? Bois de Vincennes, quai de Seine, la coulée verte par exemple ? Ou autre.

Dimanche je fais les 20km de Paris  :guinness:


gunner597

Bravo Aurélien :up: c'est costaud surtout mentalement !

J'ai mis le running de coté depuis 1 mois et demi je m'ennuyer un peu j'étais dans une routine (endurance fondamentales et séance 10K) depuis 4-5 ans .. la je me suis au mis au Crossfit ça me change beaucoup :D je reprendrais surement la course plus tard

Vince

Moi je fais des bars parallèles  :strong: 

gunner597


we are the Arsenal !

07-10-2019, 21:48:00 #670 Dernière édition: 07-10-2019, 21:52:57 par we are the Arsenal !
J'ai l'impression que tu fais surtout les bars Vince...  :guinness::P

TheMerse

Citation de: Vince le 07-10-2019, 21:09:28Moi je fais des bars parallèles  :strong: 
Quelle couleur les collants ?  :thanx:

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-10-2019, 21:48:00J'ai l'impression que tu fais surtout les bars Vince...  :guinness::P

Hahaha  :lmao:

Citation de: gunner597 le 07-10-2019, 21:03:25Bravo Aurélien :up: c'est costaud surtout mentalement !

J'ai mis le running de coté depuis 1 mois et demi je m'ennuyer un peu j'étais dans une routine (endurance fondamentales et séance 10K) depuis 4-5 ans .. la je me suis au mis au Crossfit ça me change beaucoup :D je reprendrais surement la course plus tard

Merci 🤗
Crossfitt c'est sportif ça, malheureusement avec mon épaule super fragile, ça sera jamais pour moi 😭 Tu fais des compétitions ?


gunner597

Citation de: TheArmoury le 07-10-2019, 23:28:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-10-2019, 21:48:00J'ai l'impression que tu fais surtout les bars Vince...  :guinness::P

Hahaha  :lmao:

Citation de: gunner597 le 07-10-2019, 21:03:25Bravo Aurélien :up: c'est costaud surtout mentalement !

J'ai mis le running de coté depuis 1 mois et demi je m'ennuyer un peu j'étais dans une routine (endurance fondamentales et séance 10K) depuis 4-5 ans .. la je me suis au mis au Crossfit ça me change beaucoup :D je reprendrais surement la course plus tard

Merci 🤗
Crossfitt c'est sportif ça, malheureusement avec mon épaule super fragile, ça sera jamais pour moi 😭 Tu fais des compétitions ?


oui c'est sportif ca change carrément du running :wtf: pas les même efforts, pas les meme muscles sollicités ! je ne crois pas faire un jour de la compétition  :/
Après le coach s'adapte si tu as un problème a ton épaule il te fera un exercie different ou plus adapté :up:

TheArmoury

Ouais c'est ce qu'on m'a déjà dit (plusieurs niveaux de difficulté suivant les exercices) ! Je suis concentré sur le running et bientôt le trail pour changer de la route un peu ^^

gunner597

Citation de: TheArmoury le 08-10-2019, 20:12:57Ouais c'est ce qu'on m'a déjà dit (plusieurs niveaux de difficulté suivant les exercices) ! Je suis concentré sur le running et bientôt le trail pour changer de la route un peu ^^
Le trail ça peut être fun :D le triathlon ca doit etre fou aussi  :bed: