Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 20:28:06
Bah vu leur niveau du moment, chaque match semble compliqué pour Tottenham.
2
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 20:27:19
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 19:00:40Tottenham aura pas le choix de jouer a fond contre city parce que ça revient fort derrière et il pourrait finir sans coupe d'Europe a jouer
Newcastle est 5 points derrière. Il reçoivent Burnley au prochain match, ils iront à Sheffield pour le dernier match, je pense qu'ils seront tranquille pour l'Europa League.
3
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 20:26:28
Les cartons on pas étaient remis a 0 y a quelques semaines ?

Vince fidèle à lui même il viens sur son topic pour critiquer... :jesors:
4
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 20:18:35
Un message de Vince sur le topic d'Havertz pour ne même pas saluer sa bonne performance, qui en doutait ?

Au moins, t'auras un match sans lui, tu seras content. :lol:
Mais clairement il va nous manquer vu que c'est notre joueur le plus décisif depuis janvier. :(

Et oui, il a pris des cartons bêtes mais c'est aussi parce que pour un attaquant, il défend beaucoup, 4 tacles réussis hier, 4 récupérations de la tête, c'est un joueur qui ménage pas ses efforts.

Après on a vu des penaltys sifflés pour moins que ça, l'arbitre a été voir la VAR donc je sais pas ce que tu racontes sur le fait que la VAR n'a pas voulu intervenir.
5
Football international / Re : Squad Game 2023 2024
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 20:16:55
encore oublié  :sad:
6
Le Mercato / Re : Alexander Isak
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 20:16:40
L'attaquant de Bournemouth aussi, qui est dans les meilleurs buteurs du championnat.
7
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 20:13:13
Clairement il laisse trainer son pied pour obtenir un penalty, ça parait évident. Et surtout on sait depuis le temps que c'est son genre, il a fait pas mal de fois le coup. Mais la VAR a considéré que ce n'était pas une erreur d'arbitrage évidente, vu qu'il y a un contact ils ont préférer ne pas aller contre l'arbitre principal cette fois. Si l'arbitre avait décidé de ne pas donner penalty, la VAR n'aurait pas non plus inversé sa décision. Mais dans d'autres matchs on a vu ce genre d'action où il n'y a pas penalty.

Sinon bravo à lui pour son 10ème carton, il est donc suspendu une seconde fois de la saison. Et je crois qu'on est pas loin d'un record sur une saison. C'est rare un avant centre qui a autant de carton que de buts :lol:
8
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 36] Arsenal 3-0 Bour...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 20:10:23
CiterConférence post-Match



Un score plutôt flatteur pour Arsenal ..

Je ne m'attendais pas à un match facile. Je pense qu'on a fait une première mi temps, comme le reste de la saison, incroyable, fluide, calme avec le ballon, on a créé tant d'occasions, on aurait pu mener 3 ou 4 ou 5 buts, mais on a marqué qu'un but. Félicitations à Bournemouth, à la pause ils ont changé des choses et nous ont créé des problèmes. Le match est devenu plus ouvert, ce qu'on cherche à éviter. On a résolu certaines choses, et on a été très efficace devant pour tuer le match et faire un autre clean sheet.

La seconde mi temps était compliqué avant le but de Trossard ..

Parce que ce n'était que 1-0, et c'est un adversaire de qualité, il faut savoir souffrir. On le savait. Si on en avait marqué 3 ou 4 ça aurait été différent. Mais on a pas réussit donc on a dû souffrir.

Raya récupère le Golden Glove, t'en penses quoi ?

Très content pour l'équipe, c'est un gros succès pour l'équipe de réussir ça dans ce championnat, à quelques matchs de la fin. Ca donne une bonne base pour se rapprocher des trophées. La contribution de tous, dont David, a été bonne.

Satisfait du recrutement de l'été dernier ?

Si on dépense beaucoup d'argent, on a intérêt de le faire intelligemment et efficacement. On est content de ce recrutement. Ca a élevé le niveau de l'équipe, on a vu beaucoup de très bonnes performances individuelles.

Kai semble reprendre plaisir sur un terrain ..

Honnêtement il a été excellent aujourd'hui. Très bons mouvements et timing, très bon avec le ballon, dans le pressing, dans le jeu.

Ton avis sur ce penalty qui vous a été donné juste avant la pause ?

Honnêtement, je savais que vous alliez me poser cette question, donc je n'ai pas regardé le ralenti. J'ai fais exprès. Les analystes m'ont demandé si je voulais revoir l'action, mais j'ai dit non. Donc je ne peux pas commenter ou donner mon avis. Celle sur David je n'ai pas vu car j'étais trop loin, pareil celle sur Bukayo.

Vous êtes plus serein car vous êtes moins jeunes ou c'est autre chose ?

Pour certaines équipes ça prend 10 ans pour atteindre cette sérénité. On essaye de faire les bonnes choses. Ils mettent beaucoup d'énergie et d'effort, j'espère que ça paiera.

Saka encore en progression cette saison ..

Le niveau de constance qu'il a eu, comparé à la saison dernière, est très similaire. Mais il y a des choses dans le jeu où il est devenu plus efficace. Je le vois différent des années précédentes, dans son esprit compétiteur. Il adore gagner encore plus qu'il y a 3-6-12 mois. C'est quelque chose qui est en lui.

Tu vas regarder le match de City ?

Ouais, je serais avec mes enfants et ma famille.

Avec ton maillot de Wolverhampton ?

Non en pijamas.

Tu es content qu'on donne penalty sur l'action d'Havertz ?

Quand j'ai vu la décision de la VAR j'étais très content. Et encore plus content quand Bukayo a marqué.

Donc peu importe si c'était une simulation ?

Je ne sais pas, c'est pas le genre de Kai de plonger, je n'ai pas vu les images.

Surpris par la contribution de Rice offensivement cette saison ?

Oui, car on savait les espaces qu'il occuperait, mais c'est une autre chose de le faire en Premier League comme il l'a fait. Bravo à lui. Surtout qu'on l'a fait joué à différents postes et ce n'est pas simple, donc félicitations à lui.

Difficile de trouver un poste définitif à Rice ?

Ouais, mais c'est une question de relations entre les joueurs. Ca dépend des moments, des joueurs disponibles, des adversaires, du genre de match.

Les deux prochains matchs ..

Très excité. On a réussit à rester dans la course après 9 mois et demi. Il reste deux semaines. On veut y arriver, on est de plus en plus proche, donc j'espère qu'on y arrivera.
9
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 20:06:06
4/2 ça devient intéressant
10
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 19:57:58
Même ici, on lisait que c'était un meilleur coach qu'Arteta vu qu'il faisait une meilleure première saison. :lol:
Pages1 2 3 ... 10