Arsenal Supporter Club France

Chris57

Démarré par Chris57, 21-06-2013, 09:36:25

« précédent - suivant »

Chris57

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Christophe, j'ai toujours été un fan d'Arsenal. J'ai 19 ans et avec un pote qui supporte Liverpool (on était à Liverpool) la saison passée, on compte aller à Londres cette année, avec notamment un match à Arsenal qui constitue bien entendu ma priorité. Voila, on envoiera en juillet sans doute nos inscriptions. J'ai déjà bien naviguer sur le forum mais j'ai quand même une petite question, vous refusez beaucoup de membres aux demandes d'inscriptions pour un match ou c'est relativement rare. Comment sont données les priorités. Merci =D

Vince

Salut,
Bienvenu sur le forum.
On accepte qu'une douzaine ou une quinzaine de demandes et parfois on obtiens qu'une dizaine de places, parfois plus parfois moins, difficile à dire. La priorité est donné à ceux qui n'ont pas vu un match de la saison, ou qui ont été les plus rapides dans l'envoi de la demande, ou qui sont les plus actifs dans l'association. En cas de refus sur une première réservation, tu es prioritaire sur la prochaine sinon.

Chris57

Citation de: VinceSalut,
Bienvenu sur le forum.
On accepte qu'une douzaine ou une quinzaine de demandes et parfois on obtiens qu'une dizaine de places, parfois plus parfois moins, difficile à dire. La priorité est donné à ceux qui n'ont pas vu un match de la saison, ou qui ont été les plus rapides dans l'envoi de la demande, ou qui sont les plus actifs dans l'association. En cas de refus sur une première réservation, tu es prioritaire sur la prochaine sinon.
Déjà, merci de la réponse, très rapide en plus =D ! Juste pour me faire une idée, vous avez combien de demandes en général par match et où fait-on les demandes ? Je sais qu'avec la French Branch, ils se sont occupés de notre hébergement (même si ce fut une catastrophe mais c'est pas de leur faute), vous vous en occupez aussi ? Ou on doit se débrouiller ?

Les prix des places, c'est du genre 60 80 100 pour les catégories respectivement C B A environ je suppose ?

Ah oui, pas besoin de memberships ? Les places nous sont envoyées chez nous à la maison à l'adresse indiquée ? Merci en tout cas de ton aide =D

gunners_dz

welcome a toi.

Arsenal95

Bienvenue Chris.

TheArmoury

Bienvenue.

100% des tickets demandés pour les matchs de catégorie B et C ont été tous obtenu depuis 2 saisons.
On ne s'occupe de l'hébergement, c'est à vous d'organiser votre voyage. Les tickets sont envoyés à vos adresses.
Les demandés de réservations sont pas ouvertes pour le moment, c'est précisé sur le site dans la partie réservation.
Le prix du ticket était de 112€, 66€ et 46€ la saison dernière pour te donner une idée.
Pas besoin du Red Member, sinon ça n'a aucun intérêt d'être membre de l'association.

Chris57

C'est génial qu'il n'y ait pas besoin du Red Member ... Sur la French Branch, c'est presque obligatoire ...

Merci à tous pour vos réponses, on envoiera bientot les adhésions et on décidera pour quel match on pense y aller:D

Taz

Bienvenue le Lorrain :ascfr:

Le Red Mem c'est indépendant de l'assoc, c'est juste si tu veux tenter d'avoir des places par le club directement.
Only One Arsenal ! ! ! 


Chris57

Un forbachois:wtf:

Merci =D, t'habites à Forbach même ? ^^

FISS89240

Bienvenue sur le fofo Chris57  :-)