Arsenal Supporter Club France

bonjour

Démarré par yann21, 12-01-2013, 18:25:54

« précédent - suivant »

yann21

bonjour a tous les Gunners , je m appelle yann je vis pres de Marseille et je suis un grand supporter d Arsenal depuis l an 2000 , je vivais en Angleterre à Windsor prés de Londres à ce moment là ... et bien sur j allais souvent à Londres pour y voir des matchs d Arsenal dans des pubs... jusqu à ce que je puisse enfin mettre les pieds à Highbury !!!!! Fantastique , et puis les Gunners fesaient \"mal\" à tout le monde à cette période là !!! je suis resté vivre 2 ans puis je suis revenu en France , j ai pu remettre les pieds à Highbury une fois en Champions ligue contre Auxerre .... depuis plus rien , et je rév d aller à l Emirates , ou de voir un derby Londonien à Tottenham... si quel qu un pourrait m aider pour trouver des places sans avoir à vendre un de mes reins!!!!! merci proud to be a gunner!!!

TheArmoury

Salut et bienvenue.
Tu pourras passer par notre association (l'ASCFR) la saison prochaine si tu souhaites obtenir des tickets.
Pour cette saison, ce n'est plus possible, nous avons atteint le nombre maximum de membres.

Arsenal95

Welcome yann.

Skoxy


gunners_dz

Welcome a toi !!! :ascfr::ascfr::ascfr:

PieRR


romain59

Welcome Yann!!!!!!

:hi:
La victoire croit dans l'harmonie.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


yann21

merci pour votre accueil !!!!!Come on Arsenal!!!

Atys

Citation de: yann21bonjour a tous les Gunners , je m appelle yann je vis pres de Marseille et je suis un grand supporter d Arsenal depuis l an 2000 , je vivais en Angleterre à Windsor prés de Londres à ce moment là ... et bien sur j allais souvent à Londres pour y voir des matchs d Arsenal dans des pubs... jusqu à ce que je puisse enfin mettre les pieds à Highbury !!!!! Fantastique , et puis les Gunners fesaient \"mal\" à tout le monde à cette période là !!! je suis resté vivre 2 ans puis je suis revenu en France , j ai pu remettre les pieds à Highbury une fois en Champions ligue contre Auxerre .... depuis plus rien , et je rév d aller à l Emirates , ou de voir un derby Londonien à Tottenham... si quel qu un pourrait m aider pour trouver des places sans avoir à vendre un de mes reins!!!!! merci proud to be a gunner!!!
Bienvenue ...
Ceci dit pour ton rein faut voir parce que le dernier coup de rein c'est un peu ce qui nous manque en ce moment ...;)

yann21

oui c sur mais bon keep the faith !!!!!!!