Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Les 2 ont joué + de 2500 minutes cette saison.

Thearsenal

Citation de: TITI N°1
Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1les chiffres ??? :lol: c'est simple moi je regarde tous les matchs au contraire de toi alors je sais tres bien que ADE et RVP on joué plus de minutes que BENDTNER sur la saison même en comptant les blessures
Bon vas-y, tu m'soule.
Tu dis à G4L de ne pas prendre les gens de haut, et étant donné que j'ai 15 ans je ne vois pas tous les matchs d'Arsenal? Aller, j'vais même pas argumenter avec toi, ça sert à rien, j'ai l'impression de parler dans un cul vide (sans être vulgaire, seul l'image compte :cool:)

Ensuite, je suis loin d'être certain que Bendtner aie plus joué qu'Adé, étant donné qu'Adé a été blessé durant pas mal de temps.
Aller, tiens, prend sa dans ta tronche, Bendtner a joué AUTANT DE MINUTES QU'ADEBAYOR.
Tu ne me crois pas? Aller, tiens, un petit calcul. J'ai 15 ans, mais je sais calculer.
Chiffres : Bendtner a joué 30 match, Adebayor 26. Voila, déjà, ça c'est fait.
Ensuite, tu vas me dire \"ouai mais il était remplaçant!!!\"
Ok, alors je te fais le calcul. En supposant que les remplaçants  rentre à la 60ème minute :
Bendtner c'est 17 match titulaires, et 13 remplaçants.
Adebayor c'est 21 titulaires, et 5 remplaçants.
CALCUL :

17*60= 1020
13*30= 390
1020+390= 1410. minutes.

21*60= 1260
5*30= 150
1260+150= 1410. minutes.


A bon entendeur Monsieur. :hi:
si tu savais comme je m'en cogne ... :lol:

pour finir ADE à souvent fini les matchs ou il etait titulaire donc ton calcul est faux

aller à bonne entendeur...:hi:
Je comprends ta déception, je compatie. Paix à ton âme.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

bah non justement ton calcul il est bidon puisque les buts sont des BUTS TOUTES COMPETITIONS CONFONDU et pas seulement le championnat ... :lol:

aller va au lit y ecole demain à non merde c'est fête ... :lol:

ALLER on le sait que tu peux pas blairer BENDTNER va pas la peine de t'emmerder à faire des calculs dont tous le monde se fou ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Si ça continue je vais devoir inventer une rumeur bidon sur un joueur qui pourrait signer chez nous :D

Aller pour parler de Bendtner et d'Ade il y a leur propre sujet ;)

we are the Arsenal !

Je veux pas balancer mais c Vince qui a commencé avec son petit émoticone \"moqueur\" monsieur le modérateur  :lol::lol::P

Vince

Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais :lol:

hrithik

C'est reparti pour la campagne anti bendtner? ça commence vraiment à devenir gonflant....Toutes les occases sont bonnes pour revenir sur les sujet. Avec des explications de plus en plus bidons. C'est quoi ces vieilles estimations sur le temps de jeu? T'as fais un stage de 3 jours à l'INSEE toi non?
quand à WATA \"la plupart de ses buts sont survenu lorsqu'il est entré en seconde mi-temps contre des défenseurs déjà affaiblie et sur quelques caviars de RVP par exemple\" Je pense que ça ne se commente même pas une connerie pareil....
Enfin The Arsenal, pour ton stage sache qu'il y a de vrais personnes qui font les stats et en résumé ça donne ça : Adebayor : 1860mn jouées en championnat - 9 buts - temps de jeu moyen = 72mn
                    Bendtner  : 1738mn jouées en championnat - 9 buts - temps de jeu moyen = 58mn
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Bon, on arrêtes le débat sur Bendtner dans ce topic SVP :P

TheArmoury

Bon je pense que j'ai pas été très clair !

Pour parler de Bendtner c'est ICI

Pour discuter sur Adebayor c'est ICI

Si ce n'est pas pour discuter des dernières rumeurs, abstenez-vous. Merci :lager:

Thearsenal

Citation de: hrithikC'est reparti pour la campagne anti bendtner? ça commence vraiment à devenir gonflant....Toutes les occases sont bonnes pour revenir sur les sujet. Avec des explications de plus en plus bidons. C'est quoi ces vieilles estimations sur le temps de jeu? T'as fais un stage de 3 jours à l'INSEE toi non?
quand à WATA \"la plupart de ses buts sont survenu lorsqu'il est entré en seconde mi-temps contre des défenseurs déjà affaiblie et sur quelques caviars de RVP par exemple\" Je pense que ça ne se commente même pas une connerie pareil....
Enfin The Arsenal, pour ton stage sache qu'il y a de vrais personnes qui font les stats et en résumé ça donne ça : Adebayor : 1860mn jouées en championnat - 9 buts - temps de jeu moyen = 72mn
                    Bendtner  : 1738mn jouées en championnat - 9 buts - temps de jeu moyen = 58mn
10 buts Ade.
D'ACCORD PARDON MONSIEUR LA MODO, JE ME TAIIIIS !

Mais il n'y a plus de rumeurs aussi ... 'chiant.
Matuidi? :D
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: hrithikC'est reparti pour la campagne anti bendtner? ça commence vraiment à devenir gonflant....Toutes les occases sont bonnes pour revenir sur les sujet. Avec des explications de plus en plus bidons. C'est quoi ces vieilles estimations sur le temps de jeu? T'as fais un stage de 3 jours à l'INSEE toi non?
quand à WATA \"la plupart de ses buts sont survenu lorsqu'il est entré en seconde mi-temps contre des défenseurs déjà affaiblie et sur quelques caviars de RVP par exemple\" Je pense que ça ne se commente même pas une connerie pareil....
Enfin The Arsenal, pour ton stage sache qu'il y a de vrais personnes qui font les stats et en résumé ça donne ça : Adebayor : 1860mn jouées en championnat - 9 buts - temps de jeu moyen = 72mn
                    Bendtner  : 1738mn jouées en championnat - 9 buts - temps de jeu moyen = 58mn
Ben si tu savais comme je m'en fous que tu la commente où pas :lol:  Si c aussi gonflant t'as qu'a ne pas lire et on n'a bien le droit de parler de ce qu'on veut après tout :fou:

Ps : désolé les modos mais j'ai pas parlé de Bendtner...................Ouups !! :P

hrithik

\"T'as qu'a pas me lire\" ou \"T'as qu'a pas poster\" ...c'est vrai que c'est ce genre de paroles qui vont faire avancer le débat... Enfin après vous avez déjà démontrer que ça servait pas à grand chose de discuter avec vous la dessus.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Thearsenal

Elles font plus avancer le débat que \"c'est simple moi je regarde tous les matchs au contraire de toi\" ou \"T'as fais un stage de 3 jours à l'INSEE toi non?\".
Ok, on est d'accord.

Ireland! :P
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: hrithik\"T'as qu'a pas me lire\" ou \"T'as qu'a pas poster\" ...c'est vrai que c'est ce genre de paroles qui vont faire avancer le débat... Enfin après vous avez déjà démontrer que ça servait pas à grand chose de discuter avec vous la dessus.
Ben si tu  prends tout au premier degré aussi là c toi qui ne va  pas faire avancer le débat t'es le seule a avoir réagit a mes soi-disant conneries !! demande toi pourquoi ;)

hrithik

Sans doute parce que je suis le seul encore assez fou pour croire que tu peux changer d'avis. Et ce n'est pas des \"sois disant conneries\" , mais je confirme des \"conneries\" !!
Dire qu'un mec marque des buts parce que les défenseurs sont fatigués ou parce qu'un coéquipier lui fait toujours de bonnes passes, t'a vu ça ou? Le foot c'est un sport individuel ou tu dois sortir de tes cages balles au pied et remonter tout seul au but adverse??? Tu rigole ou quoi...
\"les défenses sont fatiguées\" j'hallucine qu'un mec puisse sortir ça, tu viens de quel planète toi??? bientôt \"il faisait trop froid\" \"ferdinand s'est écrasé le gros orteil\" ou \"la pelouse était pas assez verte\" ??? enfin j'arrive même pas à m'égaliser au niveau de tes arguments....désolé c'est trop difficile .
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Thearsenal

On disait pas de Walcott qu'il était meilleur quand les défenses étaient fatiguées?
On a bien remarqué que Bendtner lorsqu'il est titularisé a énormément de mal, ne le nie pas.
Individuellement, il est incapable de faire la différence, voilà tout.
Victoria Concordia Crescit

hrithik

Mais c'est quoi cette vieille histoire avec walcott et les joueurs fatigués?!!! c'est du foot bordel! ça se joue à 11 et ça dure 90 min! pas 45 , pas 10 !!!
Impossible ... Ca fait 2 mec frappés par la foudre.... incroyable de voir ça!!
change ta signature! ça fera 3 quiches.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Thearsenal

Heu il t'arrive quoi là? :lol:
Il a pété un boulon, d'un seul coup.
Tu remarqueras que ma phrase est au Passé, ce qui signifie que c'était au Passé. ;)
Eh oui, demande à qui tu veux sur ce forum, l'année dernière il y en avait plein qui disaient que Walcott était bien meilleur face à des défenses fatiguées, je n'invente pas.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Mais vous savez lire ??:shrug: Je me le demande là :green:

J'ai pas envie de joué au méchant modo :P Donc faites ce qu'il faut...

hrithik

Citation de: ThearsenalHeu il t'arrive quoi là? :lol:
Il a pété un boulon, d'un seul coup.
Tu remarqueras que ma phrase est au Passé, ce qui signifie que c'était au Passé. ;)
Eh oui, demande à qui tu veux sur ce forum, l'année dernière il y en avait plein qui disaient que Walcott était bien meilleur face à des défenses fatiguées, je n'invente pas.
Péter un plomb? je pète pas du tout un plomb je trouve juste pas croyable d'entendre ça concernant des joueurs... maintenant si on marque un but à la 90ème c'est parce que le défenseur est fatigué? et si on marque à la 1ère minute, c'est un but qui compte double???
Voilà ce qui me choque, et tu m'excuseras de penser que c'est limite choquant d'entendre ça ...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

bon \"Thearsenal\" si tu la ferme pas un peu on va te coller 2h de colle..... :lol::na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: hrithik
Citation de: ThearsenalHeu il t'arrive quoi là? :lol:
Il a pété un boulon, d'un seul coup.
Tu remarqueras que ma phrase est au Passé, ce qui signifie que c'était au Passé. ;)
Eh oui, demande à qui tu veux sur ce forum, l'année dernière il y en avait plein qui disaient que Walcott était bien meilleur face à des défenses fatiguées, je n'invente pas.
Péter un plomb? je pète pas du tout un plomb je trouve juste pas croyable d'entendre ça concernant des joueurs... maintenant si on marque un but à la 90ème c'est parce que le défenseur est fatigué? et si on marque à la 1ère minute, c'est un but qui compte double???
Voilà ce qui me choque, et tu m'excuseras de penser que c'est limite choquant d'entendre ça ...
non mais de toute façon c pas la peine visiblement t'as toujours pas compris :lol: je ne voulais pas argumenter avec toi sur un sujet qui n'aurait pas du te choqué autant :lol: mais je vais quand même le faire donc pour toi ce n'est pas logique qu'un joueur qui entre en fin de match soit plus performant s'il a un minimum de talent sur un joueur qui a débuté le match? pour info ce ne sont pas des robots les joueurs de foot :roll:  je dis pas que c un aspect du jeu qui est primordial mais il est aussi prit en compte et Wenger a clairement jouer sur cette atout quand il faisait entrer Walcott en deuxième mi-temps la saison dernière et sur Bendtner aussi en début de saison maintenant si tu trouves que c des conneries libre toi mais par contre là c toi qui devient gonflant !!

TITI N°1

c'est pas la fatigue ou je ne sais quoi qui fait que les defenseurs peuvent être pris par defaut en fin de match, c'est que quand tu defend pendant 70 minutes sur un joueur tu t'habitue à sa façon de jouer, tu anticipe ces déplacements au file du match, ces reactions et ses appels, quand un autre joueur rentre tous ces repéres tu l'ai à plus et c'est la que se fait la difference ............ et oui faut avoir jouer un minimum au foot pour comprendre ca ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1c'est pas la fatigue ou je ne sais quoi qui fait que les defenseurs peuvent être pris par defaut en fin de match, c'est que quand tu defend pendant 70 minutes sur un joueur tu t'habitue à sa façon de jouer, tu anticipe ces déplacements au file du match, ces reactions et ses appels, quand un autre joueur rentre tous ces repéres tu l'ai à plus et c'est la que se fait la difference ............ et oui faut avoir jouer un minimum au foot pour comprendre ca ....!!
Oui également, mais a moins que quand tu joués au foot t'étais jamais fatigué ce qui m'étonnerai :roll: tu as obligatoirement un temps de réaction plus lent du a la fatigue physiquement comme moralement ce sont des facteurs qui jouent dans un duel en fin de match il est clair et logique que celui qui est plus frais prendra l'avantage a moins que le mec soit moins bon où moins expérimenté que le type qui est devant lui. Ceux qui pense que la fatigue n'est pas un facteur a prendre en compte dans un match de foot ben ce sont cela qui ne comprenne rien au foot

PS: T'es pas le seule a avoir joué au foot Titi c un sport plutôt populaire tu le savais ;)

TITI N°1

bien sur que si le defenseur est cramé ce sera un probléme mais puisqu'on parle de BENDTNER ce n'est pas un joueur qui joue sur la vitesse mais sur sa puissance physique et son jeu de tête, donc la fatigue du defenseur n'est pour moi pas une excuse, par contre la façon de jouer de Bendtner peut perturber le defenseur sur la fin de match comme expliqué plus haut

PS: quand je parlais de jouer au foot je parlais pas de jouer dans un club de quartier à la baballe ... :lol: mais à un niveau plus que correct...;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1bien sur que si le defenseur est cramé ce sera un probléme mais puisqu'on parle de BENDTNER ce n'est pas un joueur qui joue sur la vitesse mais sur sa puissance physique et son jeu de tête, donc la fatigue du defenseur n'est pour moi pas une excuse, par contre la façon de jouer de Bendtner peut perturber le defenseur sur la fin de match comme expliqué plus haut

PS: quand je parlais de jouer au foot je parlais pas de jouer dans un club de quartier à la baballe ... :lol:
Ok quand t'as un défenseur HS devant toi t'as pas seulement la vitesse qui peut te permettre de prendre le dessus. Un défenseur qui as 70 mins dans les pattes aura une moins bonne détente donc dans les duels aérien Bendtner sera avantagé, les duels épaule contre épaule seront remporté par Bendtner, logique tu ne tiens plus sur t'es jambes comme a la première minute du match donc la puissance physique comme la vitesse seront donc des atouts très utile dans ces moments là

PS: qui te parle de jouer a la baballe dans un club de quartier ;)

TITI N°1

retour au topic sinon on va se faire  ****** :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the arsenalPS: qui te parle de jouer a la baballe dans un club de quartier ;)
raconte moi ou tu joue alors je suis curieux moi ;)
C une trop longue histoire :P mais on va dire que je pouvais aspirer a bien mieux qu'un simple club de quartier mais bon de toute façon on est pas obligé d'avoir pratiqué du foot pendant 30 ans au haut niveau pour connaître ce sport ;)

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1retour au topic sinon on va se faire  ****** :lol:
t'as raison je sens que RVP_11 est au bord de l'explosion nerveuse :lol:

TITI N°1

Ouais, j'étais moi aussi promis à une carrière dans le foot, je jouais au début des années 90 à L'ASOA (valence dans la Drôme) juste avant que le club passe professionnel (1993) \"CLUB MORT aujourd'hui tué par la DNCG\" .......:mad:......on était alors en national et j'avais une vingtaine d'année, lors d'un match de coupe de France (perdu .. :() je me suis fais les croisés ... le problème c'est que j'ai pas eu de chance c'est la moins que l'on puisse dire car je n'ai jamais retrouvé la pleine mesure de mon genoux (je n'ai pas eu la chance d'être soigné par les meilleurs malheureusement)... avec mon gabarit à la Bendtner je souffre toujours aujourd'hui de ce genoux si je joue un peu trop longtemps avec mes potes....... m'enfin c'est la vie mais suite à cela j'ai quand même fait une grosse dépression...:look:

Retour au TOPIC ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.