Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

CiterGattuso fan de Wilshere



"Il peut jouer dans n'importe quel championnat. Il n'est peut-être pas super rapide, mais il est très talentueux, très technique. Quand il a le ballon, il sait exactement où la mettre, au bon moment, il peut changer un match. Il peut jouer dans l'axe du milieu de terrain ou plus haut. Il a connu quelques problèmes physiques par le passé, mais c'est un grand talent. Il peut encore beaucoup donner. Je ne sais pas où il jouera, mais je l'admire pour sa qualité. C'est un joueur différent. Il a la personnalité britannique, mais la qualité espagnole - deux cultures différentes, j'aime beaucoup ça."

vanpverm

D'ailleurs nous sommes en Mars et on dirait que Wilshere n'acceptera pas la proposition que le club lui a faite. Je trouverai

gunner597

ca sent mauvais cette histoire ..

Nono

Wenger a dit en conf

Ben4

Nan mais merde! S'il part ce serait encore une gestion plus que scandaleuse de la part du club!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

CiterWilshere - Quand Wenger m'a dit que je pouvais partir



Jack Wilshere r

Ben4

Ses déclarations me font peur   :sorry:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Thearsenal

Donnez lui plus et arrêtez de faire chier...
Victoria Concordia Crescit

Vince


Bouligoal

Citation de: Vince le 22-03-2018, 15:13:43
Le problème c'est qu'on a engagé des personnes pour justement freiner les dépenses et arrêter de surpayer certains joueurs (pour nous permettre de garder nos meilleurs joueurs). Mais le problème dans ces cas là, c'est qu'on risque de les perdre, car d'autres Clubs peuvent se permettre de surpayer (ou payer à sa juste valeur selon les opinions).

Quand on voit les performances de Wilshere cette saison, comparé à ses concurrents, il fait justement partie des meilleurs joueurs. Donc ça serait bien que le club ne chipote pas et le prolonge.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vince


Vince

Apparemment il est blessé et devrait manquer les matchs avec l'équipe d'Angleterre. Il manquera pour sûr le prochain match contre les Pays Bas vu qu'il n'est pas du voyage.

Nono

On ne sait rien de la gravité de la blessure ?

Ben4

C'est le moment d'annoncer qu'il est blessé grave, plus personne voudra le prendre et comme ça on pourra le prolonger facile :burns:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597


17Alexis

J'espe qu'il prolongera également, mais bon qu'il reste lucide. Je comprends pourquoi le board ne lui donne pas de pont d'or, chaque fois qu'il est à Terre tout le monde a peur pour lui...
Idéalement en vu de la saison prochaine, tout le monde attend une rupture dans la gestion de l'effectif, et il fait parti des joueurs qui n'ont pas montré satisfaction (vis à vis du talent), au même titre qu'un Walcott par exemple malgré le fait qu'il est atteint la centaine de buts.
C'est un cas épineux car il représente plus que n'importe quel joueur de l'effectif, mais bon Wilshere malgré la bonne forme qu'il a montré cette année, reste de mon point de vue, très loin de ce qu'il se fait de mieux à son poste.

Vince

Selon Southgate il pourrait quand même jouer le match suivant.

Vince


Vince

Citation de: Vince le 22-03-2018, 23:28:48
Selon Southgate il pourrait quand même jouer le match suivant.


Finalement il ne participera pas non plus au match contre l'Italie, il rentre à Arsenal pour récupérer avant les prochains matchs.


Vince

CiterWenger - Je mets tout mon poids dans sa prolongation



"Je ne peux que leur assurer [aux supporters] que je veux qu'il reste, et qu'on lui a fait une offre. Ensuite, on doit accepter aussi que Jack aura des offres d'autres Clubs. Personnellement j'ai mis tout mon poids pour qu'il reste, c'est un homme du Club. Gattuso a dit l'autre jour qu'il a la technique d'un joueur espagnol associé au caractère d'un joueur anglais. C'est bien résumé, et c'est pour ça que l'on veut qu'il reste.

Oui [il a fait tout son possible], mais aussi Jack a connu des blessures long terme, et on espère que dans les prochaine 3-4 années il soit épargné et que l'on voit le vrai Jack Wilshere. Il était au dernier Euro et n'a pas joué. Alors que Jack Wilshere en pleine forme est un joueur important de la sélection anglaise."

Vince

Selon le DailyStar, Wilshere devrait être disponible pour le match contre Stoke, mais à Arsenal on est énervé par la façon dont son cas a été géré par la sélection anglaise où il a du subir 4 jours d'entrainement très physique.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 27-03-2018, 03:08:09
Selon le DailyStar, Wilshere devrait être disponible pour le match contre Stoke, mais à Arsenal on est énervé par la façon dont son cas a été géré par la sélection anglaise où il a du subir 4 jours d'entrainement très physique.


Tout ça pour ne même pas jouer une minute.

Quelle gestion... surtout que c'est pas comme si le joueur en question avait un passif de fragile.

adam

27-03-2018, 11:12:11 #8064 Dernière édition: 27-03-2018, 11:14:52 par adam
A un moment, tout Wilshere qu'il est, il n'a jamais rien montrer avec l'Angleterre qui l'affranchirai de faire ses preuves comme le reste des joueurs. Avec la selection il en a déjà eu des passe-droits, pas plus loin qu'au dernier Euro ou il a été pris après avoir seulement joué 140 minutes en championnat et ça n'avait pas été une franche reussite.

Aujourd'hui il ne revient pas de blessure, il a eu une première partie de saison relativement légère par rapport à d'autres anglais (il ne jouait que les matchs bidon), il doit prouver qu'il est capable de supporter la charge physique d'une coupe du monde, autant qu'un autre joueur. Ca fait chier pour Arsenal, mais c'est comme ça.

17Alexis

Citation de: adam le 27-03-2018, 11:12:11
A un moment, tout Wilshere qu'il est, il n'a jamais rien montrer avec l'Angleterre qui l'affranchirai de faire ses preuves comme le reste des joueurs. Avec la selection il en a déjà eu des passe-droits, pas plus loin qu'au dernier Euro ou il a été pris après avoir seulement joué 140 minutes en championnat et ça n'avait pas été une franche reussite.

Aujourd'hui il ne revient pas de blessure, il a eu une première partie de saison relativement légère par rapport à d'autres anglais (il ne jouait que les matchs bidon), il doit prouver qu'il est capable de supporter la charge physique d'une coupe du monde, autant qu'un autre joueur. Ca fait chier pour Arsenal, mais c'est comme ça.


Complètement d'accord, il faut séparer l'affectif et se concentrer sur la réalité sportive. Le contrat qu'on lui a proposé associé à son niveau et à son physique est clairement justifié, la balle est dans son camp s'il estime qu'il mérite mieux sa bonne cote lui permettra de se relancer ailleurs

Bouligoal

Faudrait pas non plus qu'il ait un traitement spécial à vie :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est surtout étrange de faire des entrainements éprouvants physiquement, sans raison particulière. C'est pas comme si les joueurs manquaient de compétition à cette période de l'année, c'est plutôt le contraire.

adam

Elle sort d'ou l'info que c'était éprouvant physiquement ? Et qui décide du level pour dire à partir de quel moment c'est éprouvant ? Parce que pour l'instant il est le seul avoir quitté la selection anglaise je crois, pourtant lui était au repos depuis le jeudi quand pas mal d'autres jouaient la Cup ce week end.

gunners_dz

Pendant qu'on prolonge la chevre d'Elneny, rien en vue pour Wilshere ...