Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Nono

Plus aucun mais d'une, on est pas sur le topic d'Iwobi donc le HS, on y est en plein dedans et de deux, tu dis que je suis une pleureuse donc désolé de me défendre.

adam

03-03-2018, 18:47:39 #8011 Dernière édition: 03-03-2018, 18:50:02 par adam
Ca parle de pleureuse le jour ou on apprend que notre capitaine à chialer dans le vestiaire. Enorme.  :lmao:

Fly Millenium

C'est le genre de news qui me d

gunner597

Citation de: Fly Millenium le 04-03-2018, 14:06:06
C'est le genre de news qui me dérange un peu. Bon ok c'est une vraie cas sociale cette femme apparemment, mais quand même, de là à la laisser crever dans la rue par ce temps... le club devrait faire un geste, quitte à ne pas impliquer Ainsley.

Même chose pour Eboué d'ailleurs, on attend quoi pour lui filer un coup de main ? Que le mec perde définitivement pied et se suicide ?

Révoltant.

tu t'es trompé de topic

Vince

C'est la nouvelle version du site de Nono ça :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-03-2018, 20:39:30
Si je t'empêche de critiquer les joueurs, là t'es en train de m'empêcher de te critiquer. Donc je sais pas ce qui est mieux :lol:

Moi au moins je critique quelqu'un à qui je m'adresse directement, et qui donc peut me répondre directement. Critiquer quelqu'un qui n'a aucun moyen de répondre, ça sert surtout à se défouler.

Donc désormais sur le forum on a le droit de s'adresser uniquement aux autres forumeurs. Plus le droit de parler des joueurs étant donné qu'ils ne peuvent pas nous répondre. Trop top ton idée. Du génie.

Je ne t'ai jamais empêché de me critiquer. C'est surtout toi qui me chie une pendule parce que je critique Iwobi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: adam le 03-03-2018, 18:47:39
Ca parle de pleureuse le jour ou on apprend que notre capitaine
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Nono

Sinon Bouli, je savais pas que tu postais sur Arsenal Mania :

Citerlooking forward to his next Instagram post


https://arsenal-mania.com/forum/threads/jack-wilshere-wils-here-to-stay.28815/page-224#post-4543373


Vince



:respect:

Nono

05-03-2018, 21:28:40 #8021 Dernière édition: 05-03-2018, 21:30:43 par Nono
Guerrier d'instagram !


Il a

Vince

05-03-2018, 21:31:44 #8022 Dernière édition: 05-03-2018, 21:41:56 par Vince

Nono


Nono

Citation de: Vince le 05-03-2018, 21:32:23
Citation de: Nono le 05-03-2018, 21:28:40
Guerrier d'instagram !

Pleureuse du forum ! :na:


La plus grande pleureuse actuellement, c'est Wenger, pas les forumeurs.

8 d

Vince

Tes deux derniers posts sont sensé me donner tort ? :P

PS : évite le flood Nono.

Nono


Vince

Tu postes 2 messages de suite régulièrement. Tu peux tout simplement éditer ton premier post ;)

Nono

Donc tu me reproches quelque chose que tu viens de faire ?


Vince

Et qu'est-ce que j'ai fais depuis ? ;)

Bientôt le forum va être des posts de Nono qui se répondent, tu vas finir par débattre avec toi-même :lol:

Nono

Donc me reproche pas quelque chose que tu fais toi-m

Vince

Je te demande de faire le m

Nono

Tu peux le faire, t'as l'habitude de faire le m

Vince


Nono

Un gamin qui veut pas ranger sa chambre car il voit que son paternel est bien pire, si tu veux !

Vince


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-5481945/Jack-Wilsheres-Arsenal-future-doubt-contract-talks-stall.html

CiterWhen asked whether there was an update regarding a new contract, Wilshere replied: 'Not really no.' When questioned about Wenger's comments claiming the ball is now in the midfielder's court, Wilshere answered: 'Things have changed since then. We're no closer to sorting anything out.'

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-5481945/Jack-Wilsheres-Arsenal-future-doubt-contract-talks-stall.html#ixzz59HK2wGsQ
Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook

Vince



;)

Vince