Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Je croyais que Liverpool était favorisé !

TheMerse

Citation de: Nono le 17-10-2020, 16:27:45Je croyais que Liverpool était favorisé !

Pas sur ce coup là ! même s'ils auraient gagné une nouvelle fois à 10 contre 11 avec un but dans les arrêts de jeu  :tits:
Ils en prennent des buts en tout cas !

TheMerse

Cela étant dit, on a vu pire encore plus énorme en terme de but valable/refusé par un arbitre ou la VAR mais c'est tout de même ahurissant...

we are the Arsenal !

Everton toujours dans une superbe forme !

DiosBergkamp

Pour ceux qui n'ont pas vu le but :

https://streamable.com/rkp4vt

Franchement vu l'image on peut pas dire grand chose, si l'arbitre estime avec son zoom que c'est hors jeu, alors partons sur un hors jeu. Par contre le fait que Pickford n'ait pas été expulsé, c'est un vrai mystère, il aurait pu casser la jambe de Van Dijk sans problème, sa sortie est criminelle et c'est pas sa première de la sorte :puke:

Nono

Virgil van Dijk s'est fait les croisés hier suite à l'attentat de Pickford.

Le gardien n'a rien eu car il y avait hors-jeu.
Tout va bien niveau arbitrage en PL.

Coup dur pour Liverpool qui perd son meilleur défenseur pour un bon moment.

gunner597

Liverpool doit avoir les boules ! la perte VVD est énorme .

Alcantara aussi s'est pris un vilain tacle hier

Nono

Nan mais ça serait arrivé contre nous, Eric, on l'aurait entendu pendant 100 ans :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 18-10-2020, 15:40:44Nan mais ça serait arrivé contre nous, Eric, on l'aurait entendu pendant 100 ans :lol:
C'est déjà arrivé mon grand et bien plus souvent que pour les reds  :fight:  :sorry:

Nono

But refusé à la dernière minute pour un hors-jeu inexistant + le meilleur défenseur blessé sur un attentat, ça fait longtemps quand même.
Ça ressemble au match où Eduardo se fait descendre.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-10-2020, 17:01:06But refusé à la dernière minute pour un hors-jeu inexistant + le meilleur défenseur blessé sur un attentat, ça fait longtemps quand même.
Ça ressemble au match où Eduardo se fait descendre.
Voilà...et ce n'est qu'un exemple nous concernant...

Vincent92

Yes l'égalisation de West Ham à la dernière minutes des arrêts de jeu. Superbe but en plus.

Nono

Citation de: TheMerse le 18-10-2020, 18:30:05
Citation de: Nono le 18-10-2020, 17:01:06But refusé à la dernière minute pour un hors-jeu inexistant + le meilleur défenseur blessé sur un attentat, ça fait longtemps quand même.
Ça ressemble au match où Eduardo se fait descendre.
Voilà...et ce n'est qu'un exemple nous concernant...

Des exemples comme ça, il n'y en a pas des masses quand même.

Fin bref, l'arbitrage en PL est merdique, pas que pour nous. ;)

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 18-10-2020, 20:22:25Yes l'égalisation de West Ham à la dernière minutes des arrêts de jeu. Superbe but en plus.
Hein ? lorsque j'ai regardé rapidement tout à l'heure il y avait 3-0 à 20 mins de la fin   :look:
Ce championnat est dingue !

TheMerse

Citation de: Nono link=msg=715837 date=1603042021
Fin bref, l'arbitrage en PL est merdique, pas que pour nous. ;)
/quote]
Bien sur, on peut nous mettre au même niveau que United et compagnie  :sorry:

Vincent92

Citation de: TheMerse le 18-10-2020, 20:42:17
Citation de: Vincent92 le 18-10-2020, 20:22:25Yes l'égalisation de West Ham à la dernière minutes des arrêts de jeu. Superbe but en plus.
Hein ? lorsque j'ai regardé rapidement tout à l'heure il y avait 3-0 à 20 mins de la fin   :look:
Ce championnat est dingue !

Un final de folie WH, plante 3 buts en 10mn, dont un dernier superbe à revoir en replay, Lloris ne peut rien y faire :)

Vince

Incroyable :lol: 3-0 à la 70e, Bale rentre pour faire son retour, score final 3-3  :lmao:

Vincent92

Et Villa qui bat Leicester avec un but de Barkley à la 91ieme 🥅 😜

viper83

Beaucoup de bons résultats ce we, enfin sauf le notre ^^
Come on Gunners !!!

Robert P.

Citation de: Vincent92 le 18-10-2020, 23:13:35Et Villa qui bat Leicester avec un but de Barkley à la 91ieme 🥅 😜
et 1 clean chit de plus au palmares de Martinez..  :respect:

TheMerse

C'est dingue le nombre de buts dans les dernières minutes / arrêts de jeu depuis le début de cette saison  :look:

Nono

Équipes moins bien préparées (pré-saison très courte) + joueurs pas encore au niveau physiquement, ça doit jouer.

Je pense aussi que ça sera une saison avec pas mal de blessures dans toutes les équipes.

we are the Arsenal !

19-10-2020, 18:18:42 #38122 Dernière édition: 19-10-2020, 18:26:50 par we are the Arsenal !
Fait chier de l'admettre, mais c'est pas le meilleur duo en PL en ce moment ? Il y a compétition avec Salah et Mané.



Kane a le même rôle qu'avait Bergkamp à la fin de sa carrière en faux 9 et il se démerde plutôt bien !

TheMerse

Citation de: Nono le 19-10-2020, 16:11:05Équipes moins bien préparées (pré-saison très courte) + joueurs pas encore au niveau physiquement, ça doit jouer.

Je pense aussi que ça sera une saison avec pas mal de blessures dans toutes les équipes.
Je ne sais pas mais c'est vraiment une première !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-10-2020, 18:18:42Fait chier de l'admettre, mais c'est pas le meilleur duo en PL en ce moment ? Il y a compétition avec Salah et Mané.



Kane a le même rôle qu'avait Bergkamp à la fin de sa carrière en faux 9 et il se démerde plutôt bien !

Première fois que je te vois poster une photo sur ce forum, et c'est pour rendre hommage à des joueurs de Tottenham :lol:

Heureusement qu'ils sont 9ème derrière nous, on va plus pouvoir te calmer dès qu'ils vont passer 7ème ! :P

cafetino

Citation de: Vince le 19-10-2020, 19:09:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-10-2020, 18:18:42Fait chier de l'admettre, mais c'est pas le meilleur duo en PL en ce moment ? Il y a compétition avec Salah et Mané.



Kane a le même rôle qu'avait Bergkamp à la fin de sa carrière en faux 9 et il se démerde plutôt bien !

Première fois que je te vois poster une photo sur ce forum, et c'est pour rendre hommage à des joueurs de Tottenham :lol:

Heureusement qu'ils sont 9ème derrière nous, on va plus pouvoir te calmer dès qu'ils vont passer 7ème ! :P

J'ai cru que les spurs avaient hacké le forum  :lass:
"focused and confident"

adam

La Var qui annule un but valablement accordé à Liverpool.  :lmao:  Ca invalide absolument toutes les théories qui font croire que l'arbitrage vidéo ne peut que diminuer des erreurs puisqu'elle en créé.

Vince

Non justement, car sans la VAR on validait et refusait déjà des buts quand les attaquants étaient sur la même ligne.

Nono

Pas des hors-jeux qui se jouent au millimètre.


Vince

Citation de: Nono le 19-10-2020, 20:20:42Pas des hors-jeux qui se jouent au millimètre.

C'était pire avant, t'avais des erreurs sur les hors jeu pour des centimètres. Aujourd'hui on en est rendu à se plaindre que pour des millimètres ou des fractions de millimètres un hors jeux est sifflé ou un but est validé. Ca montre à quel point on a réduit les erreurs.