Arsenal Supporter Club France

Arsenal Dream Team

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:52:46

« précédent - suivant »

clarck59

P***** lui, je donnerai tout pour avoir de nouveau un joueur comme ça à Arsenal :love::love::love:
Tu nous manques Dennis :sad::sad:

we are the Arsenal !

Citation de: jones79
Citation de: we are the Arsenal !A part Liam Brady, j'ai eu la chance de voir tous ces joueur jouer sous les couleurs d'Arsenal, c'était la belle époque :ascfr:
C'était un grand joueur WATA.J'ai vu de 1974 à 1980
Je veux bien le croire :):respect:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: jones79
Citation de: we are the Arsenal !A part Liam Brady, j'ai eu la chance de voir tous ces joueur jouer sous les couleurs d'Arsenal, c'était la belle époque :ascfr:
C'était un grand joueur WATA.J'ai vu de 1974 à 1980
Je veux bien le croire :):respect:
Il parlait pas de toi hein? :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: jones79C'était un grand joueur WATA.J'ai vu de 1974 à 1980
Je veux bien le croire :):respect:
Il parlait pas de toi hein? :P
T'es sur !? :lol::P

Taz

eh bien sure sans surprise le top player N°9 est :

 [img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jun_11/gun__1309443050_dreamteam510x250_henry.jpg[/img]

NO 9 THIERRY HENRY
Striker
Appearances: 370
Goals: 226


\"Arsenal sera dans mon sang comme dans mon cœur. Je me rappelrais toujours, toujours, toujours de vous les gars [les fans]. J'ai dit que j'allais être un Gunner à vie et je n'ai pas menti parce que quand vous êtes un Gunner vous serez toujours un Gunner. Le club est dans mon coeur et restera dans mon coeur pour toujours. \"TH

«Il était toujours là pour moi si je voulais lui parler. J'avais très peur au début, mais comme j'ai vieilli et ai joué avec lui un peu plus, il a été fantastique. [Quand il était là avant] c'était génial d'être autour de lui et l'apprentissage auprès du meilleur \"-. Theo Walcott


THIERRY HENRY AT ARSENAL
Competition    Appearances    Goals
League                    254             174

FA Cup                     24               7

League Cup              3               2

Europe                       85             42
   
Totals                    370           226
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Il merite largement sa place,un trés grand joueur,mais l'homme un peu moins

we are the Arsenal !


Arsenal95

total respect.:ascfr:.the best.

Vince


Taz

je cherchais comment mettre une vidéo lol :up:
:respect: par contre elle ne fonctionne pas en intégration donc faut la voir sur you tube.
que de bon souvenir :):sad: je veux de nouveau du Arsenal qui faqit rêver:sad::sad::sad:

Ps: le maillot away bordeaux O2 c'est vraiment mon préférer je suis fan et d'ailleur je l'ai acheté 2fois en TH14 :love:lol:love::love:
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Bergkamp et Henry mes deux legendes gunners!

Surtout bergkamp d'ailleurs!

Vince

Le joueur parfait : vitesse, puissance, technique, frappe de balle, intelligence, flair, passes, etc ... Le meilleur joueur de l'histoire de la Premier League et il était pendant ses meilleurs années le meilleur joueur du monde.

gunners_dz


TheMerse

Citation de: VinceLe joueur parfait : vitesse, puissance, technique, frappe de balle, intelligence, flair, passes, etc ... Le meilleur joueur de l'histoire de la Premier League et il était pendant ses meilleurs années le meilleur joueur du monde.
On est d'accord, tu parles bien de Bergkamp là hein ? ;)

DiosBergkamp

C'est fou comme ce départ à Barcelone a fait perdre la mémoire à beaucoup. Il avait juste tout pour le foot moderne.

Taz

Citation de: TheMerse
Citation de: VinceLe joueur parfait : vitesse, puissance, technique, frappe de balle, intelligence, flair, passes, etc ... Le meilleur joueur de l'histoire de la Premier League et il était pendant ses meilleurs années le meilleur joueur du monde.
On est d'accord, tu parles bien de Bergkamp là hein ? ;)
moi je suis d'accord avec VINCE la dessus c'était vraiment le top en tant que joueur par contre le mec avait aussi ses cotés plus con !
je me souvient que j'étais toujours le seul a le défendre parmi mes potes qui lui reprochais toujours son air hautin et ca on peut pas le nier :shrug:
Moi je le kif pour ce qu'il faisais pour ARSENAL et à l'époque on savais vraiment que même dans les moments difficiles on pouvais compter sur lui :up:
WHAT A STRICKER !!!!:respect::respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Moi je trouve juste que Vince s'enflamme un peu là ;)

Vince

No offense to Bergkamp. Mais Henry était capable de prendre le ballon de son camp et de marquer un but tout seul, il mettait 30 buts et 25 passes décisives par saison. C'était l'attaquant parfait, il savait tout faire (à part les têtes .. enfin il en a mit une belle contre MU!).

Pour ce qui est de son côté con, je sais pas d'où ça vient .. J'ai jamais vu, lu ou entendu un ancien entraineur ou coéquipiers d'Henry dire un seul mot de négatif à propos de lui. Je me rappelle qu'il est sortit sous les applaudissement dans pas mal de stades à l'extérieur. Et pareil les joueurs adverses l'ont élu plusieurs fois joueur de l'année.

Taz

rappel toi the merse à l'époque tous les clubs le voulait et lorsqu'on parlait de meilleur attaquant du monde il était toujours cité.
le seul truc qu'il ai pas eu c'est le ballon d'or et dieux sait qu'il le méritait la saison ou il a marqué quelque chose comme 35 buts, malheureusement pas de trophée majeur
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


TheMerse

Citation de: Vincehttp://img694.imageshack.us/img694/8929/37136516.jpg
Fallait voir les joueurs qui l'entouraient aussi à cette période...

Et lorsque je regarde le tableau des stats et que je fais la moyenne de toutes ses saisons, on est assez loin des 30 buts et 25 passes décisives ;)

Pour ça que je dis que Vince s'enflamme :lol:

Il était fort mais il était on ne peut mieux entouré...ce n'était pas le même poste mais pour moi, Bergkamp était meilleur

DiosBergkamp

Mais non, Henry dans nimporte quelle équipe met son quotat de buts. Il avait une facilité qu'on retrouve même pas chez Messi à l'heure actuelle.

Steve

Les 30 buts par saison oui, les 25 assists c'est du rêve, je sais même pas si un joueur à réussi à faire 25 assists 2 saisons d'affilée!

Vince

J'exagère mais quand on voit ses stats c'est immense. Bien sûr qu'il était bien entouré. Mais Henry pesait sur les résultat, il nous a fait gagner des matchs et donc des titres. Réussir à enchainer les saisons a plus 25-30 buts comme il l'a fait c'est incroyable.

TheMerse

Citation de: VinceJ'exagère mais quand on voit ses stats c'est immense. Bien sûr qu'il était bien entouré. Mais Henry pesait sur les résultat, il nous a fait gagner des matchs et donc des titres. Réussir à enchainer les saisons a plus 25-30 buts comme il l'a fait c'est incroyable.
D'autres joueurs l'ont fait et d'autres le feront à nouveau...

Et Dios, comparer Messi à Henry ??? :sorry:

Messi est en train de devenir le meilleur joueur de tous les temps...Henry était loin de cela...

Vince

Personne d'autre n'a marqué autant de but avec Arsenal ou avec sa sélection.
Henry était - à l'époque - le meilleur attaquant du monde (avec Ronaldo). Le plus complet et surtout le plus constant au plus haut niveau. Ronaldinho, Shevchenko, ils n'ont jamais duré comme lui l'a fait.

clarck59

Oui tu es de mauvaise foi TheMerse pour pas reconnaitre que Henry est le plus grand attaquant qu'on ai jamais eu.
Il nous faisait gagner des matches à lui tout seul et comme le dit Vince, personne n'a été aussi constant dans la durée.
Moi je lui dit \"merci\" pour tout ce qu'il a fait pour Arsenal :respect::respect::respect:

TheMerse

Citation de: clarck59Oui tu es de mauvaise foi TheMerse pour pas reconnaitre que Henry est le plus grand attaquant qu'on ai jamais eu.
Il nous faisait gagner des matches à lui tout seul et comme le dit Vince, personne n'a été aussi constant dans la duré
Moi je lui dit \"merci\" pour tout ce qu'il a fait pour Arsenal :respect::respect::respect:
Wright aussi...Smith aussi....Campbell aussi...etc..
Le plus grand attaquant qu'on ait jamais eu au XXIème siècle ok mais bien d'autres attaquants ont marqué l'histoire du club....
Clarck ? Charlie George ça te dit quelque chose ??? ;)
C'est juste pas la même époque c'est tout...

Pour moi ce classement ne veut pas dire grand chose car les personnes qui votent sont majoritairement de la génération actuelle et n'ont donc pas connu le \"autres\" grands joueurs qui ont marqué le club...

Après, j'ai jamais dit que je n'aime pas Henry hein :lol:
Il a fait partie des plus grands...de là à dire qu'il est incontestablement le plus grand attaquant qu'on ait jamais eu dans ce club, je ne suis pas forcément d'accord ;)

Vince

Charlie George ne jouait pas au même poste, et surtout n'a pas marqué autant de buts/gagné autant de titres avec Arsenal. Franchement t'es de mauvaise foi theMerse. T'as le droit de ne pas l'aimer mais tu ne peux pas nier qu'il est le meilleur attaquant de l'histoire du Club. :shrug:

clarck59

Citation de: TheMerse
Citation de: clarck59Oui tu es de mauvaise foi TheMerse pour pas reconnaitre que Henry est le plus grand attaquant qu'on ai jamais eu.
Il nous faisait gagner des matches à lui tout seul et comme le dit Vince, personne n'a été aussi constant dans la duré
Moi je lui dit \"merci\" pour tout ce qu'il a fait pour Arsenal :respect::respect::respect:
Wright aussi...Smith aussi....Campbell aussi...etc..
Le plus grand attaquant qu'on ait jamais eu au XXIème siècle ok mais bien d'autres attaquants ont marqué l'histoire du club....
Clarck ? Charlie George ça te dit quelque chose ??? ;)
C'est juste pas la même époque c'est tout...

Pour moi ce classement ne veut pas dire grand chose car les personnes qui votent sont majoritairement de la génération actuelle et n'ont donc pas connu le \"autres\" grands joueurs qui ont marqué le club...

Après, j'ai jamais dit que je n'aime pas Henry hein :lol:
Il a fait partie des plus grands...de là à dire qu'il est incontestablement le plus grand attaquant qu'on ait jamais eu dans ce club, je ne suis pas forcément d'accord ;)
Oui, Charlie George ça me parle, mais malheureusement uniquement à travers les anecdotes et les vidéos, je n'ai pas eu la chance de le voir jouer.
Je sais que les Wright, Smith et autres ont marqués l'histoire du club, mais pas avec autant de réussite que Henry.
Il a été élu par des supporters d'Arsenal de la nouvelle comme de l'ancienne génération.
C'est qu'il fait l'unanimité parmi toutes les générations :shrug: