Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

Skoxy

et une légende s'éteint :down: ,pour son talent il aurai mérité un meilleur sort,c'est la vie :shrug:

jid31

Je pense malheureusement qu'on peut mettre l'info dans le topic RIP ...
Quel choc ...

serwal

:lol:      MADRID Un Britannique hilare et apparemment imbibé d'alcool a été intercepté mercredi par la police espagnole alors qu'il avait commencé à dilapider un héritage de 52.000 euros parmi les voyageurs de l'aéroport de Majorque, dans l'archipel méditerranéen des Baléares.

James B.N., 59 ans, venait d'atterrir en provenance de Manchester, en Angleterre, quand il a commencé à répartir son argent parmi les voyageurs du terminal, selon un communiqué de la police.

basketteur12



Vous devez tous ABSOLUMENT voir cette vidéo. Il s'agit tout simplement de mon héros à l'oeuvre :respect::respect:

Thearsenal

Citation de: basketeur12Vous devez tous ABSOLUMENT voir cette vidéo. Il s'agit tout simplement de mon héros l'oeuvre :respect::respect:
??
Victoria Concordia Crescit

basketteur12

ah merde j'ai voulu mettre un lien vers une vidéo que j'ai posté sur facebook en fait j'ai posté mon profil :P je corrige ça lol

Voila:

Thearsenal

Oh noooooon :lol::lol:
Mais regardez moi cette TRONCHE :lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

adam

MDR enorme !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::respect::respect:

RedArmy

:D:D:D :lol: c'est quoi cette pause mon grand basketeur12 :lol: :P

basketteur12

Citation de: Gunner19:D:D:D :lol: c'est quoi cette pause mon grand basketeur12 :lol: :P
Je fais ma pop star avec ma soeur :cool: Je me suis grillé tout seul, maintenant on connait mon nom et tout, je dis une connerie et on saura me retrouvé... meeerde :P

TheArmoury

Tu peux enlever le lien de ton facebook si tu veux :P

RedArmy

baaa lui il l'a enlevé ...c'est Thearsenal qui nous a fait ce plaisir de le citer!! :D:D

TheArmoury

J'ai édité le poste de Thearsenal donc ^^

Vince

[large]Bentley attaqué[/large]

Alors qu'il mangeait à la terrace d'un restaurant avec sa fiancé et ses amis, David Bentley a été insulté par un homme qui lui a ensuite donné coup de poing en pleine face. Un amis qui l'a poursuivit a reçut lui aussi un coup au visage.

RedArmy

Ahhh merde, ca s'est su dans la presse....C'était moi!! Depuis le temps que je voulais le taper...j'ai pas pu résister quand je l'ai vu!!!! :green::green:

we are the Arsenal !

:lol::lol: Bien fait pour sa gueule

Bravo G19 prochaine cible Cashley Cole :up::lol:

Vince

[large]John Hartson atteint d'un cancer[/large]



L'ancien attaquant gallois, qui a joué à Arsenal de 95 à 97, souffre d'un cancer des testicules qui s'est répendu jusqu'au cerveau et suivra une chimiothérapie. Il n'a que 34 ans. Bonne chance à lui ..


fan darsenal du 31

le pauvre... sa doit etre douloureux
esperons qu'il s'en sorte :/

Bouligoal

Citation de: Vince[large]John Hartson atteint d'un cancer[/large]

http://1.bp.blogspot.com/_Ruz-25PxbDA/SE7SGhe6VtI/AAAAAAAABo0/aKNkomT8UfY/s320/HARTSON_John_19950415_GH_L.jpg

L'ancien attaquant gallois, qui a joué à Arsenal de 95 à 97, souffre d'un cancer des testicules qui s'est répendu jusqu'au cerveau et suivra une chimiothérapie. Il n'a que 34 ans. Bonne chance à lui ..

Oh Fuck !!!!
Quel merdier ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Hartson dans un état critique[/large]



Les médecins ont confirmé que son cancer s'était aussi étendu jusqu'au poumons.
Après une opération du cerveau, il est dans un état critique au Singleton Hospital.

Il avais rejoins Arsenal en 1995, en 2 saisons à Highbury il avait fait 62 apparences et marqué 16 buts.
Le Club a fait part de son soutiens pour lui et ses proches:
\"Tout le monde à Arsenal Football Club aimerai souhaiter à John, ainsi qu'à sa famille et ses amis, leur soutiens dans le temps difficiles qui arrivent. Nos pensées sont avec vous.\"

RedArmy

J'espere qu'il s'en sortira...Courageeeeeeeeee  Mr HARTSON :ascfr: :respect:

verokiss14

Poumon, cerveau: ça va être difficile... :/
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

The Iceman

Que sa doit etre dur ! COURAGE JOHN !!! :ascfr:

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner4life

un cancer aussi développé à 34 ans : les boules :( :(

verokiss14

[large]Un mort, 9 blessés dans l'effondrement d'une scène au Vélodrome pour le concert de Madonna
[/large]
L'effondrement d'une scène en cours d'installation au stade Vélodrome de Marseille pour le concert du 19 juillet de la chanteuse américaine Madonna, a fait jeudi un mort et neuf blessés dont deux graves, des ouvriers qui travaillaient sur le chantier.

\"Aujourd'hui vers 17H-17H15, la scène qui était mise en place pour le concert de Madonna prévu ce dimanche s'est effondrée pour une raison encore inconnue\", a déclaré devant la presse l'enseigne de vaisseau des marins-pompiers Thierry Delorme. Sept ouvriers qui se trouvaient sur la scène, ont été \"pris dedans. C'est un enchevêtrement de câbles et de métal\", a-t-il ajouté.

La personne décédée est un Français de 53 ans, ont précisé les marins-pompiers. Selon eux, \"à 19h00, le bilan était de dix victimes: un Français de 53 ans décédé, un Américain et un Anglais dans un état grave évacués respectivement vers l'hôpital Nord et vers celui de la Timone, trois Français et un Comorien polytraumatisés et trois blessés légers\".

Selon les marins-pompiers, le toit de la scène qui était en train d'être soulevé par quatre grues, a été déséquilibré, entraînant la chute de l'une des grues et l'effondrement de la structure dans un \"enchevêtrement de poutrelles\".

\"Il y avait beaucoup de fractures ouvertes, de traumatismes, ce n'était pas beau à voir\", a raconté un marin-pompier.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Amstrong soutiens John Hartson

Lance Amstrong a ecrit un message de soutiens sur son profil twitter pour le gallois, toujours dans un état critique.

Vince

Hartson dans un état critique mais stable
BBC



PS: si par hasard vous avez envie d'envoyer un mesasge de soutiens, le Club a donné aux associations l'addresse où envoyer. Donc contactez moi par MP si ça vous intéresse.

Gooner

Un Carambolage monstre en Allemagne provoque des dizaines de blessés

Dimanche soir, au moins 66 personnes ont été blessées dans une série de carambolages sur l'autoroute A-2. Les accidents ont eux lieu au nord de l'Allemagne, dans l'état de Basse-Saxe. Selon les autorités, dix victimes sont en danger de mort.

Au total, 259 voitures étaient impliquées dans le carambolage. Suite à l'accident, l'A2 a été fermée à toute circulation jusqu'à lundi matin.

La plupart des collisions ont été provoquées par de violentes averses suivies d'un soleil de plomb, conditions météo qui ont fait perdre la maîtrise de leur voiture à beaucoup de chauffeurs.

Au total, 340 secouristes ont apporté leur aide aux automobilistes. La circulation a été détournée, causant un embouteillage de 30 kilomètres.

aucun mort, c'est un miracle !
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner4life

parti en déplacement en Egypte je croise un gamin avec un maillot mancunien :mad: j'me dit bon c'est qu'un petit trou duc qui n'y connaît rien c'est pas grave. LE temps d'arriver à l'hôtel je me sers un perrier pour me relaxer et v'là t'y pas que je tombe sur Chelsea TV :mad::mad:

le lendemain je reprends l'avion et à ZUrich, boum encore un gosse avec un maillot des red devils :mad::mad::mad: et pour finir j'apprends que nasri est blessé pour 2 mois :mad::mad::mad::mad:

journée de merde !