Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Taz

Wojciech Szczesny will become the fourth goalkeeper to make 100 Premier League appearances for Arsenal if he plays tomorrow.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners54

Citation de: TazWojciech Szczesny will become the fourth goalkeeper to make 100 Premier League appearances for Arsenal if he plays tomorrow.
:up::strong::ascfr:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

Oui en Premier League, donc ça exclue Bob Wilson, Pat Jennings, etc ...

Les 4 doivent être Almunia, Lehmann, Seaman et donc Szcesny.

gunners_dz


Gunners_For_Life_89100

Scescny revient fort cette année même si parfois il lui arrive de faire quelques frayeurs sur ses sorties faut reconnaitre qu'il fait une grosse saison :up:

juju77

Oui bon match de sa part hier!!! Avc une petite frayeur en fin de match!!!

mex

Il parait plus concentré sur le terrain

Atys

D'ailleurs vous ne m'entendez plus trop à ce sujet ... :P

verokiss14

Avant il pouvait nous faire perdre des points mais cette année avec ses arrêts décisifs ils nous en fait gagner. :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Nytak

http://vimeo.com/84492722#at=0
L'un des meilleurs gardiens de PL en ce moment.
Il a donné son maillot à Bully d'ailleurs samedi.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: NytakIl a donné son maillot à Bully d'ailleurs samedi.
Et voilà Bully avec le maillot de Szczesny

Taz

Comment il fait pour être à tous les matchs le mec ?? je parle niveau £ ...
Quand j'étais assis à coté de lui à Dortmund je lui ai demandé et il m'a juste dit que ca faisais des années qu'il faisait ca ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il est pas le seul, ils sont nombreux à faire tout les matchs. C'est un \"sacrifice\", ils dépensent tout ce qu'ils ont pour voir jouer le Club parce que c'est leur passion. Au final c'est une dépense comme une autre, ce qu'ils dépensent dans Arsenal ils pourraient le dépenser en autre chose mais qui seraient pas aussi épanouissant pour eux.

we are the Arsenal !

La frontière est mince entre passion et obsession dans leur cas... :P

Vince

On peut pas d'un côté se plaindre du manque de passion dans le stade et de l'autre côté se moquer de ces passionnés. Pour en connaitre quelques uns, ils sont complètement stable psychologiquement, ils ont une vie professionnelle et affective normale, ce sont des gens normaux. C'est comme nous le fait de supporter un Club londoniens pour des français ça en étonnera toujours certains, et ils ne comprendront jamais pourquoi on dépense autant en trains/bus/avion/essence + hotel, etc ... Donc on est mal placé pour juger.

we are the Arsenal !

Loin de moi l'idée de me moquer!! Je dis juste que c'est plus que de la passion à ce niveau, mais c'est pas pour autant qu'ils sont cinglés.

Vince

[large]Wenger - Plus rapides dans ses prises de décisions[/large]



Contre Fulham c'était sa 100ème rencontre de Premier League avec Arsenal de Szczesny. Et le 10ème clean sheet de la saison, le seul a en avoir autant en championnat.
\"Ca fait certainement partie de sa progression sur le plan mental car il est plus mûr. Ses prises de décisions sont plus nettes, plus rapides. Il a toujours été un garçon très talentueux mais comme il est intelligent, il apprend plus vite de ses expériences.

Je suis content de lui avoir toujours fait confiance car il progresse très bien, il devient un gardien très fort et aujourd'hui plus personne ne remet en question sa place dans le top5 des meilleurs gardiens de Premier League.

Cette solidité défensive est bien sûr le travail de base pour être efficace à domicile. C'est peut-être encore plus important d'avoir cette solidarité à domicile car ça nous permet de fatiguer l'adversaire, les étirer, du temps pour les dominer et jouer le match dans leur partie de terrain. Plus ça dure, plus on a de chances de marquer.\"

gunners_dz


DiosBergkamp

Il est sur la bonne voie :up:
J'attends quand même de le voir nous sauver quand ça va mal, pour l'instant il a pas trop de taf grâce à la défense.

Thearsenal

Heuuuuu... tu as regardé les matchs ? Il fait environ 1 voire 2 arrêts décisifs à chaque rencontre.
Victoria Concordia Crescit

Taz

Citation de: VinceIl est pas le seul, ils sont nombreux à faire tout les matchs. C'est un \"sacrifice\", ils dépensent tout ce qu'ils ont pour voir jouer le Club parce que c'est leur passion. Au final c'est une dépense comme une autre, ce qu'ils dépensent dans Arsenal ils pourraient le dépenser en autre chose mais qui seraient pas aussi épanouissant pour eux.
il doit dépenser pas mal en bière aussi et bon il fait des économies sur le dentiste :)

Je me demande quel est son métier car même si je dépense tout ce que j'ai je sais pas si je pourrais aller voir tous les match et vivre \"normalement\" à coté.


bref sinon

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BegctfNCAAA4Ufl.jpg:large[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger content de la progression de Szczesny[/large]

\"Il murit, mais il a déjà 24 ans et il a déjà une très grosse expérience pour son âge. Je suis très content de son développement et de la façon à laquelle il a progressé.

C'est un jeune gardien, un prometteur. On sent qu'il est imprégné de la culture du Club. Il a été élevé ici. Il est arrivé à 16 ans et on ne veut pas laisser ces joueurs partir à 23 ans quand ils commencent à jouer au plus haut niveau, sinon autant fermer l'Academy.\"

Vince

[large]Szczesny a tenté de faire venir Lewandoski[/large]



L'attaquant l'a confirmé dans la presse polonaise : \"Je peux confirmer que Wojciech Szczesny a essayé de me convaincre de signer à Arsenal. On en a parlé plusieurs fois. C'est lui qui parlait surtout, comment le Club est de l'intérieur, ce qu'Arsène Wenger pense de moi. Quand on s'est entrainé à Colney avant les matchs de Champion's League, il y avait beaucoup de gens d'Arsenal qui regardaient aussi.\"

thegunners31

Vielle tâche , on refuse pas Arsenal :cool: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Atys

Remarque on ne refuse pas le Bayern non plus ....:P

thegunners31

Citation de: AtysRemarque on ne refuse pas le Bayern non plus ....:P
Peut-être ^^ mais Arsenal >>> Bayern :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince


Nytak

J'en avais touché 2 mots dans le podcast, c'est juste la grande classe.

Vince