Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 27-01-2018, 14:34:11
Chaud quand même de laisser la faute sur un joueur. Ça fait quand même deux ans d'affilée qu'on ne sera pas dans le Top 4... :sorry: Ils étaient où ces "guerriers" qui mettent des messages comme ça aujourd'hui?

Tu me prêteras ta boule de cristal stp ?  :clown:

Vince

Ca faisait aussi 3 ans d'affilé qu'il finissait devant Man Utd :lol:

adam

Citation de: TheMerse le 28-01-2018, 17:38:20
Citation de: A10GunnerFan le 27-01-2018, 14:34:11
Chaud quand mùme de laisser la faute sur un joueur. Ça fait quand mùme deux ans d'affilée qu'on ne sera pas dans le Top 4... :sorry: Ils étaient où ces "guerriers" qui mettent des messages comme ça aujourd'hui?

Tu me prùteras ta boule de cristal stp ?  :clown:

Doucement TheMerse.

#LeicesterJamaisChampions

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: adam le 29-01-2018, 15:23:15
Citation de: TheMerse le 28-01-2018, 17:38:20
Citation de: A10GunnerFan le 27-01-2018, 14:34:11
Chaud quand mùme de laisser la faute sur un joueur. Ça fait quand mùme deux ans d'affilée qu'on ne sera pas dans le Top 4... :sorry: Ils étaient où ces "guerriers" qui mettent des messages comme ça aujourd'hui?

Tu me prùteras ta boule de cristal stp ?  :clown:

Doucement TheMerse.

#LeicesterJamaisChampions

Ouai enfin Adam ..

#SanchezNeSeraPasRemplacéCetHiver :D

Nono

Mais Aubameyang ne remplace pas Sanchez, ils jouent pas du tout au même poste.

Vince

Citation de: Nono le 29-01-2018, 20:42:44
Mais Aubameyang ne remplace pas Sanchez, ils jouent pas du tout au mùme poste.


:lol:

On est mal barré alors ... pour remplacer Sanchez selon Nono il faut non seulement trouver un joueur du mùme calibre, mais en plus un joueur qui a exactement le mùme profile. Faut qu'il soit chilien aussi ? Et qu'il s'appelle Sanchez ?

gunner597

Citation de: Vince le 29-01-2018, 20:46:10
Citation de: Nono le 29-01-2018, 20:42:44
Mais Aubameyang ne remplace pas Sanchez, ils jouent pas du tout au mùme poste.


:lol:

On est mal barré alors ... pour remplacer Sanchez selon Nono il faut non seulement trouver un joueur du mùme calibre, mais en plus un joueur qui a exactement le mùme profile. Faut qu'il soit chilien aussi ? Et qu'il s'appelle Sanchez ?

Non il veut juste un ailier pour équilibrer l'effectif qui est deja déséquilibré sachant qu'on a toujours pas bougé pour un 6 et un DC

Vince

Citation de: gunner597 le 29-01-2018, 20:50:44
Citation de: Vince le 29-01-2018, 20:46:10
Citation de: Nono le 29-01-2018, 20:42:44
Mais Aubameyang ne remplace pas Sanchez, ils jouent pas du tout au même poste.


:lol:

On est mal barré alors ... pour remplacer Sanchez selon Nono il faut non seulement trouver un joueur du même calibre, mais en plus un joueur qui a exactement le même profile. Faut qu'il soit chilien aussi ? Et qu'il s'appelle Sanchez ?

Non il veut juste un ailier pour équilibrer l'effectif qui est deja déséquilibré sachant qu'on a toujours pas bougé pour un 6 et un DC

Sanchez n'a jamais été un ailier. Mais on en a parlé dans un autre topic.

Nono

C'est quand mùme compliqué de discuter avec toi, tu sors tout et son contraire. :lol:

Mais on a quand mùme besoin d'un ailier, non ? Ou Arsenal est la seule équipe qui jouera sans ailier et sans milieu défensif ?

Vince

29-01-2018, 21:36:47 #5350 Dernière édition: 29-01-2018, 21:39:00 par Vince
C'est toi qui parle d'ailier. Tu dis qu'on peut pas jouer sans ailier, mais ça fait combien d'années qu'on joue sans ailiers ? C'est un peu pour ça qu'on est passé en 433, parce que depuis très longtemps nos ailiers se sont nos arrière latéraux et que cette tactiques nous permet de leur donner plus de libérté. Mais mùme quand on jouait à 4 derrière avec les Rosicky ou Hleb, ou Nasri, mùme Walcott ou Podolski, ce n'étaient pas des ailiers ... désolé de briser tes certitudes. Les Invincibles : Ljungberg et Pires, deux joueurs axiaux excentrés. Ils n'étaient pas plus ailier que peuvent l'ùtre Mkhitaryan ou Ã-zil.

Donc si ton seul argument pour te plaindre de la signature d'Aubameyang, dont tout le monde se réjouira, c'est qu'on va jouer sans ailier .. va falloir trouver mieux.

gunner597

Citation de: Vince le 29-01-2018, 21:36:47
Les Invincibles : Ljungberg et Pires, deux joueurs axiaux excentrés. Ils n'étaient pas plus ailier que peuvent l'ùtre Mkhitaryan ou Ã-zil.

Qui jouaient en milieux axiaux et en défense central ? On était bien plus solide on pouvait se permettre de jouer comme ça

Vince

Citation de: gunner597 le 29-01-2018, 21:42:14
Citation de: Vince le 29-01-2018, 21:36:47
Les Invincibles : Ljungberg et Pires, deux joueurs axiaux excentrés. Ils n'étaient pas plus ailier que peuvent l'être Mkhitaryan ou Özil.

Qui jouaient en milieux axiaux et en défense central ? On était bien plus solide on pouvait se permettre de jouer comme ça

On jouait pas non plus face aux même adversaires, mais c'est pas le sujet. C'est important de rappeler qu'Arsenal n'a quasiment jamais eu de pures ailiers hormis ses arrière latéraux, peu importe les périodes de l'ère Wenger. Donc qu'on me dise pas que perdre Sanchez pour le remplacer par Aubameyang c'est la mort du rôle d'ailier à Arsenal. Ils ont pas la même morphologie, pas les mêmes qualités et défauts, mais ils occuperont les mêmes zones avec on l'espère la même efficacité.

DiosBergkamp

Tu vois vraiment Aubameyang décrocher, et jouer à gauche ???

Nono

J'aime bien Vince citer Ljungberg et Pires pour dire juste après, c'est pas le sujet. :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 29-01-2018, 21:51:07
Tu vois vraiment Aubameyang décrocher, et jouer à gauche ???

Dans un 343 oui. Dans ce système il y a 3 joueurs devant qui sont libres et qui permutent, dans ces conditions Lacazette et Aubameyang peuvent jouer ensemble. Dans un 4231 j'ai plus de mal à l'imaginer ailier gauche, mais Sanchez n'était pas adapté non plus à ce positionnement, je le préférais dans l'axe, et pourtant il a joué une bonne partie de sa carrière là à Arsenal.

Sinon je pense que Wenger va reposer Lacazette, il était dans le rouge dernièrement physiquement. Il a du enchainer les matchs dans des circonstances compliqué, où il était tout seul devant à courir dans le vide. Aubameyang lui est tout frais après la trùve hivernale allemande, ce sera l'occasion de le lancer. Faudra aussi beaucoup parler de son association avec Mkhitaryan, qui est à mon avis un énorme facteur positif dans son recrutement.

Vince

Citation de: Nono le 29-01-2018, 21:54:41
J'aime bien Vince citer Ljungberg et Pires pour dire juste après, c'est pas le sujet. :lol:


Faut lire :lol: gunner597 parle de nos 2 milieux axiaux, c'est pas vraiment le sujet. On jouait en 442 à une époque où tout le monde jouait en 442.

gunner597

Citation de: Vince le 29-01-2018, 22:03:33
Citation de: Nono le 29-01-2018, 21:54:41
J'aime bien Vince citer Ljungberg et Pires pour dire juste après, c'est pas le sujet. :lol:


Faut lire :lol: gunner597 parle de nos 2 milieux axiaux, c'est pas vraiment le sujet. On jouait en 442 à une époque où tout le monde jouait en 442.

Quand tu as une grosse assise défensive tu peux te permettre plus de libertés offensive car tu sais que derrière ça assure :D

Vince

Citation de: gunner597 le 29-01-2018, 22:07:23
Citation de: Vince le 29-01-2018, 22:03:33
Citation de: Nono le 29-01-2018, 21:54:41
J'aime bien Vince citer Ljungberg et Pires pour dire juste après, c'est pas le sujet. :lol:


Faut lire :lol: gunner597 parle de nos 2 milieux axiaux, c'est pas vraiment le sujet. On jouait en 442 à une époque où tout le monde jouait en 442.

Quand tu as une grosse assise défensive tu peux te permettre plus de libertés offensive car tu sais que derrière ça assure :D

Les équipes étaient beaucoup moins bien organisées défensivement, c'était une autre époque, il y avait des choses qui étaient bien plus dure à l'époque (les duels) mais d'autres qui étaient aussi beaucoup plus simple (trouver des espaces).

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 29-01-2018, 22:00:36
Citation de: DiosBergkamp le 29-01-2018, 21:51:07
Tu vois vraiment Aubameyang décrocher, et jouer à gauche ???

Dans un 343 oui. Dans ce système il y a 3 joueurs devant qui sont libres et qui permutent, dans ces conditions Lacazette et Aubameyang peuvent jouer ensemble. Dans un 4231 j'ai plus de mal à l'imaginer ailier gauche, mais Sanchez n'était pas adapté non plus à ce positionnement, je le préférais dans l'axe, et pourtant il a joué une bonne partie de sa carrière là à Arsenal.

Sinon je pense que Wenger va reposer Lacazette, il était dans le rouge dernièrement physiquement. Il a du enchainer les matchs dans des circonstances compliqué, où il était tout seul devant à courir dans le vide. Aubameyang lui est tout frais après la trùve hivernale allemande, ce sera l'occasion de le lancer. Faudra aussi beaucoup parler de son association avec Mkhitaryan, qui est à mon avis un énorme facteur positif dans son recrutement.


Pour le coup, si j'en vois bien un jouer sur un côté, ce serait Lacazette plutôt qu'Aubameyang ! Il s'y était décalé après l'entrée de Giroud en début de saison.

Vince

Aubameyang pourrait faire parler sa vitesse en partant de plus loin, à la manière d'Henry quand il se décalait à gauche ou Walcott à droite. Je vois plutôt l'inverse.

DiosBergkamp

Il a sortit un match excellent hier... C'est dur de le voir briller ailleurs, alors quand c'est à Old Trafford :puke:

clarck59

Oui, ça lui arrive de temps en temps. Ça reste une brêle quand même :green:

Foxseabirds

Citation de: DiosBergkamp le 04-02-2018, 11:08:26
Il a sortit un match excellent hier... C'est dur de le voir briller ailleurs, alors quand c'est à Old Trafford :puke:


Mitigé sur son positionnement.
Il a joué relativement bas. C'est pas dans cette position qu'il est le plus efficace.
Il devrait être en finisseur ou avant dernier finisseur.
Là il jouait à la baballe, un peu stérile. Ça va sûrement changer au fil du temps, il faut un temps d'adaptation.
Mais qu'il continue comme ça, ça m'arrange.
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 04-02-2018, 11:08:26
Il a sortit un match excellent hier... C'est dur de le voir briller ailleurs, alors quand c'est à Old Trafford :puke:

C'est un top player qui joue pour le fric (on le sait maintenant) mais AUSSI pour le jeu...il brillera n'importe où ...Faut se faire une raison

Taz

Theo Walcott on Alexis:

"He (Alexis) often forgets that football is a team game, even in training he would become selfish & turn in to a child when things didn't go his way, Jack stood up to him and in the end, the boss & Arsenal sold him to keep harmony there. He was toxic."


Il est bon ce jack ! On à bien fait de le vendre.
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

J'ai vu ça aussi sur twitter, impossible de trouver la source. Et ça me parait étrange connaissant Walcott, mais bon
Victoria Concordia Crescit

Nono

Trouvez moi la source svp pour que je puisse dire :

"Je vous l'avais bien dit :haha:"

gunner597

Y a pas de source apparement je pense que c'est une fake news

Vince

Vous êtes sérieux ? Bien sûr que c'est bidon :lol: