Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par gunners_dz - Aujourd'hui à 13:55:43
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:43:13C'est ça le souci, même en mettant 100 millions, c'est même pas sûr d'avoir un top player.

On est jamais sur quelque soit le montant déboursé !!
2
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 13:43:13
Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 13:15:42Il assure en ce moment mais je voudrais que le Club achète un vrai 9 même si c'est plus en plus difficile à trouver

C'est ça le souci, même en mettant 100 millions, c'est même pas sûr d'avoir un top player.
3
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 13:15:42
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:43:44Bah pourquoi pas ?
Depuis qu'il joue en pointe, il enchaîne les buts et passes décisives.

Havertz, une saison en pointe avec son niveau actuel, il peut marquer plus de 20 buts (encore une fois, c'est notre joueur le plus décisif en 2024)
Il assure en ce moment mais je voudrais que le Club achète un vrai 9 même si c'est plus en plus difficile à trouver
4
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par gunners_dz - Aujourd'hui à 12:03:28
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 10:08:20on à bien eu Jésus  :lmao:  donc avec Havertz en 9 on à déjà plus de but inscrit en championnat.
Havertz est beaucoup plus constant et surtout moins sujet aux blessures que Jesus.
5
Le Mercato / Re : Quel(s) joueur(s) aimerie...
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 11:54:19
Je viens de regarder un résumé du match entre Rennes et Brest (4-5) juste pour le score.

Je ne regarde jamais ces équipes jouer et il y a un jeune joueur que je ne connais pas qui m'a tapé dans l'oeil, Désiré Doué, et franchement il a l'air vraiment doué le petit.
Du coup, wikipédia, il n'a que 18 ans et déjà 73 matches avec Rennes !! Cette saison 4 buts et 4 passes décisives. Il est espoir français.

Alors c'est peut-être que ce match où il était interessant mais je pense qu'il est à surveiller, rien que dans sa conduite de balle on voit qu'il a du talent. Il pourrait être pas mal dans la rotation et à son âge il couterai peut-être pas une blinde.

Des connaisseurs du joueur ?
6
Le Mercato / Re : Heorhiy Sudakov
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 11:50:13
Discours de commercial..
7
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 10:16:25
Si on est champion, j'hésite à mettre Raya ou Havertz comme joueur de l'année vu qu'ils nous auront fait passer un palier  :thanx:
8
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 10:09:34
que c'est mauvais le PSG devant sérieux  :lmao:
Mbappé il est en vacance depuis 3 mois déjà  :thanx:
9
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 10:08:20
Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 06:13:29Havertz, en 9 toute une saison, tu es sérieux là :lmao:

on à bien eu Jésus  :lmao:  donc avec Havertz en 9 on à déjà plus de but inscrit en championnat.
10
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 10:06:52
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 01:13:05Bouli t'es sérieux à comparer un ailier avec un milieu axial en terme de constance ? :lol:

C'est beaucoup plus difficile d'être constant quand t'es ailier ou avant centre, c'est normal. Ils touchent beaucoup moins de ballons, sont beaucoup plus dépendant du reste de l'équipe, et ils doivent constamment prendre des risques donc perdent forcément plus de ballons. C'est pour ça qu'on les juge plus sur ce qu'ils réussissent (en bonne partie leurs stats) que ce qu'ils ratent.

Dans le secteur offensif aucun joueur n'a été aussi constant que Saka à Arsenal cette saison, pas Martinelli, pas Havertz ou Trossard ou Jesus. Tout les autres ont un autre rôle donc on peut pas comparer.

c'est toi qui à doucement dérivé "que" sur le secteur offensif ... au début de ton forcing pro saka on ne parlait pas que du secteur offensif exclusivement mais du possible joueur de l'année à Arsenal puis comme on t'a contredit avec Odegaard ou Rice plus tard tu nous as sorti que tu parles du secteur offensif maintenant ... :lmao: .. du Vince quoi un vrai chat .. :lmao:
Pages1 2 3 ... 10