Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


A10GunnerFan

C'est clair que c'est dommage de se passer du joueur qui a permis
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

La question c'est pas "est-ce que Ramsey peut faire mieux?" c'est plut

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 30-09-2014, 16:47:48
J'espère sincèrement qu'il nous prouvera que la saison passée n'était pas un accident.

T'en connais beaucoup des accidents qui durent 1 an et demi? :lol: Je te rassure, la question ne se posera même pas, on sait quel est la qualité de Ramsey. C'est plus une question de l'aider à retrouver son meilleur niveau. C'est dommage qu'on doivent tout de suite remettre en cause son talent dès qu'il a une baisse de forme, quand Özil ou Koscielny ont une baisse de forme on ne dit pas que leurs meilleurs périodes ont été des accidents.

DiosBergkamp


Vince


Taz

The Wales midfielder limped off with an injury to his left hamstring and  Arsenal initially hoped he would be absent for just a month. But The Independent has learned he is likely to be out for closer to two months.

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/arsenal-midfielder-aaron-ramsey-set-to-be-out-until-december-9771517.html
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Et la fameuse règle qui refait surface putain, same old Arsenal!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

C'est la mùme blessure qu'il a eu la saison dernière je crois... De quoi avoir les boules !

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 03-10-2014, 12:40:16
Ca vous étonne ? :lmao:


Vu le peu matchs faits et la préparation qu il a eu sans participer à la coupe du monde, oui c est étonnant

Vince

Wenger a rappelé aujourd'hui que Ramsey serait absent 4 semaines (les médecins lui ont dit 3 mais il en rajoute une de plus). Donc je sais pas trop d'où viennent les infos de la presse.

TheArmoury

Plutôt rassurant alors, en plus il y a les matchs internationaux qui arrivent, un moindre mal.

Vince

La tùte de Wenger quand le journaliste lui dit  en conférence de presse que Ramsey est absent jusqu'en Décembre :lol:
Il a répondu "pourquoi pas jusqu'en Mars?"

TheArmoury


gunner597


A10GunnerFan

Il revient de blessure faut être un peu compréhensif. Le score était en notre défaveur car si on avait mené je ne pense pas que Wenger l'aurait fait entrer.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597


Gunners_For_Life_89100

Wilshere et Ramsey m'ont jamais fait rever (sauf 6 mois l'ann

gunner597

Citation de: Fabielny le 18-10-2014, 19:19:20
Wilshere et Ramsey m'ont jamais fait rever (sauf 6 mois l'ann

Ben4

Citation de: Fabielny le 18-10-2014, 19:19:20
Wilshere et Ramsey m'ont jamais fait rever (sauf 6 mois l'année dernière pour Ramsey)

C'est dur ce que tu dis et puis bon, ramsey revient de blessure.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunners_For_Life_89100

Ouai ben ils tardent a confirmer faudrai peut etre ils se d

Ben4

Citation de: Fabielny le 18-10-2014, 19:29:33
Ouai ben ils tardent a confirmer faudrai peut etre ils se d
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Bonne nouvelle qu'il soit de retour ! On peut pas le juger sur le match d'aujourd'hui.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Fabielny le 18-10-2014, 19:19:20
Wilshere et Ramsey m'ont jamais fait rever (sauf 6 mois l'ann
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal le 19-10-2014, 13:51:04
Citation de: Fabielny le 18-10-2014, 19:19:20
Wilshere et Ramsey m'ont jamais fait rever (sauf 6 mois l'année dernière pour Ramsey)

Le mec qui fait thèse et anti-thèse dans la même phrase :lmao:


:lmao: :lmao: :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR


Vince

22-10-2014, 16:04:27 #4258 Dernière édition: 22-10-2014, 16:08:06 par Vince
CiterL'année du Dragon



Ramsey revient dans le Arsenal Magazine sur 18 mois exceptionnels ..
http://www.arsenal.com/news/features/20141015/year-of-the-dragon

L'enfant de Caerphilly a grandit et franchit plusieurs paliers depuis 1 an et demi, en Angleterre mais aussi dans son pays où il est devenu une star : "Je dois mettre des lunettes de soleil et un chapeau pour passer incognito! Mais ça va - je suis quelqu'un de très terre à terre. Je n'aime pas trop la célébrité ou ce genre de chose. Ca ne m'atteint pas - ma famille, mes amis seraient les premiers à me le dire si c'était le cas. Il faut continuer de vivre sa vie normalement."

Et après 6 ans à Londres, il en a perdu son accent gallois. "Ils disent tous que c'est parti! Je ne sais pas comment je parle en ce moment - c'est un mélange. A moins de passer une longue période chez moi, ça ne reviendra pas. Ca a juste disparu! Mais je suis très fier d'être gallois - ca fait partie de nous d'être patriote. Mais je parle très peu le gallois maintenant car j'ai pas beaucoup de personne qui parle ce langage. Je parle a ma femme en gallois à la maison parfois, mais c'est tout."

Le moment qui symbolise l'apothéose de cette métamorphose, c'est bien sûr ce but victorieux en finale de la FA Cup. Un but qui permet à Arsenal de gagner son premier trophée après presque une décennie d'attente. "C'était un grand moment. A ce moment là, je n'ai pas réalisé ce qui se passait - je courrais pour célébrer et je suis tombé. On pouvait ressentir un soulagement de tout les fans, et de tout les joueurs. J'étais tellement fier d'enfin pouvoir gagner quelque chose après toutes ces années. Le lendemain, on prend conscience de ce qu'on a fait. On voit tout nos fans dehors pour la parade le dimanche matin, il y avait environ 250.000 personnes, on sait qu'on a fait quelque chose de grand. Tout le monde montre sa joie, on était ravi.

C'était un bon moment pour le Pays de Galles en général, avec Gareth qui gagne la Champion's League, la sélection de Rugby qui réussit bien et on espère qu'ils pourront continuer en Coupe du Monde l'année prochaine, on a été très bon pendant les jeux du Commonwealth. On est tous fier et honoré de représenter notre pays. Tout les gallois sont patriotes et veulent faire de leur mieux. C'est peut-être une raison de leur succès en ce moment. Si notre sélection pouvait se qualifier pour l'Euro, ce serait la cerise sur le gâteau. Le Football est tellement important dans le monde, donc on pourrait faire connaitre beaucoup mieux notre pays dans le monde, pas seulement comme un bout à côté de l'Angleterre!"


Après 3 matchs, les gallois sont premier de leur groupe avec 2 victoire et un nul, 3 points devant la Belgique qui compte un match en moins. "On a une très grande opportunité de nous qualifier. On a un groupe de joueurs motivés, qui se connaissent depuis des années. On était très confiant et on espère que cette fois on pourra se qualifier. Ce serait un grand moment. Les Pays de Galles ne l'ont jamais fait, et c'est l'occasion rêvée, donc si on y arrivait, ce serait surement un des plus grands moments de ma carrière. J'ai toujours rêvé de jouer un tournoi majeur sur le plan international, donc je suis très motivé. J'y ai gouté en jouant les JO en 2012. C'était bien, une bonne cure d'apprentissage."

Ramsey n'a jamais caché sa passion pour le Rugby et dans la sélection galloise il compte de nombreux amis, surtout George North, Jamie Roberts et Mike Phillips. "Je connais Mike depuis très longtemps, j'ai rencontré Jamie Roberts aussi quand je suis allé au Grand Prix de Monaco. On s'est très bien entendu, c'était un moment sympa! On se voit plutôt régulièrement quand on va en sélection et qu'ils ont leur match de 6 Nations ou un match amical. Ils sont bien placé en ce moment, je pense qu'ils peuvent faire quelque chose de grand pour la Coupe du Monde.

C'est difficile d'être Gallois sans être fan de Rugby. Lors des matchs, on trouve 100.000 personnes dans les rues du centre de la ville, tous derrière les gars. A Arsenal, on a des anciens rugbymen dans le staff. Il y a un peu de chambrage entre nous et les irlandais, et ceux qui supportent l'Angleterre. Surtout pendant les 6 Nations, et ce sera pareil pendant la Coupe du Monde je suis sûr!"


Ramsey a même eu l'occasion de faire carrière dans le Rugby, avant de décider de choisir le football .. "Je jouai un peu des deux, et un jour quelqu'un a demandé à mon prof si je pouvais passer un essai à l'équipe de Rugby de St Helens. Mais je pense avoir pris la bonne décision finalement. Je pense quand même qu'il y a beaucoup de chose à s'inspirer du Rugby. Par exemple quand quelqu'un est au sol, qu'un médecin puisse rentrer sur le terrain sans que le match soit interrompu. Les expulsions provisoires peut-être. Ainsi que le respect envers les arbitres!"

Mais il a bien choisit le football, et après des débuts très précoce et une blessure qui l'a longtemp handicapé, il a réussit à progresser et souhaite continuer dans cette voie .. "J'ai fais mes débuts à 16 ans, donc ça fait beaucoup d'expérience déjà. Je pense être plutôt mûr pour mon âge. J'ai signé à Arsenal à l'âge de 17 ans, et j'ai du mûrir rapidement. J'ai aujourd'hui beaucoup plus de responsabilités et je me suis habitué à ça, j'aime bien ça. Je veux juste continuer de progresser, devenir le meilleur joueur possible. Mon objectif c'est de continuer de progresser.

Marquer le but victorieux en finale de FA Cup c'était bien, mais je veux passer à autre chose et connaitre d'autres grands moments. Je ne veux pas que ce soit le seul fait marquant de ma carrière. Je suis confiant que je peux progresser et avoir pleins d'autre de ces moments merveilleux. Je suis content de la façon dont les choses se développent, et confiant en mon avenir."

Bouligoal

Je sais qu'il revient de blessure mais quand même ... Il est méconnaissable. :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!