Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Vince

Wenger a dit qu'il n'était pas prêt

gunners_dz


Son of a Gun

Cette fois l'histoire semble terminée. Quelle tristesse au final...

gunner597

CiterAuteur d'une apparition en League Cup après une (nouvelle) longue blessure, Abou Diaby est de nouveau à l'infirmerie. Selon Goal et Metro, Le milieu français de 28 ans aurait été victime d'une grave déchirure aux ischio-jambiers lors d'un entraînement. Constamment blessé, il serait absent trois mois ! Rappelons que le contrat le liant à Arsenal se termine en juin prochain.

L'équipe.fr

pstine

C'est pas possible, qql qu'un doit utiliser une poupée vodout sur lui >.< 

Bouligoal

Ca expliquerait pourquoi on ne le voit plus sur les photos d'entraînement ces derniers temps. C'est officiel, le mec est maudit.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je me demande s'il ne devrait pas mettre un terme a sa carrière tout simplement :shrug:


Bouligoal

Le pire c'est que dans 99% des cas, ses grosses blessures il se les fait à l'entraînement et non en match.

A ce niveau là aussi il doit défier toute concurrence.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

C'est fini le foot pour lui.

Atys

C'est complètement dingue il est vraiment maudit !
Il va finir par se tirer une balle !

Son of a Gun

on a dépassé le stade de l'incroyable la. C'est démentiel. il aura passé quoi, 8 saisons bléssés chez nous? Hallucinant.

LRicky

Il va finir sur un siège roulant à faire le con avec sa santé, au bout d'un moment le board doit prendre ses responsabilités en lui disant clairement que sa carrière est terminée...qu'ils le virent ou qu'ils lui proposent une place en tant que scout ou je ne sais pas quoi car Diaby joueur je pense que ça ne se fera plus jamais au haut niveau

Skoxy

Moi je commence à me poser la question de comment il a pu enchainer 4 ou 5 matchs d'affilés il y a 2 ou 3 saisons :wtf:
:P

joebar62

Y'a certains joueurs qui ont plein d'amis joueurs lui a plein d'amis kines lol

Tifo


Atys

C'est quand même triste j'ose pas imaginer dans qu'il état d'esprit il doit etre

darren

là, il peut prendre sa retraite!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal le 13-11-2014, 15:48:38
Ca expliquerait pourquoi on ne le voit plus sur les photos d'entraînement ces derniers temps. C'est officiel, le mec est maudit.


J'aimerais bien être comme lui tient... Il doit être à quoi connaissant Arsenal? 60k£/semaine je pense.
Il en a bien profité le bougre. J'espère qu'il a eu le temps à penser à une reconversion pendant ces dernières années.
Incroyable comment le club fait dans le social.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

bads

Citation de: pstine le 13-11-2014, 15:42:07
C'est pas possible, qql qu'un doit utiliser une poup

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

viper83

Come on Gunners !!!

Shapeshifter

Shapeshifter -

The Iceman


gunner597

tant mieux :up: (j'ai pas twitter :lol:)

LRicky

Citation de: The Iceman le 14-11-2014, 10:21:17
C'est étonnant que personne n'ait publié ça sur le forum alors que c'est sur twitter depuis hier aprem:

Ce ne serait que des rumeurs absolument fausse et Diaby ne serait donc pas blessé.


normal il n'a aucune source, Arsenal n'a même pas communiqué dessus

The Iceman

Citation de: gunner597 le 14-11-2014, 10:34:44
tant mieux :up: (j'ai pas twitter :lol:)

Moi non plus (enfin j'y met jamais les pieds), j'ai vu l'info sur une page Facebook.


viper83

Rumeur finalement ??
Come on Gunners !!!

Vince

Ca change tout alors!