Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 5 ... 10
21
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Hier à 21:50:59
Citation de: TheMerse le Hier à 21:47:22J'ai fait une pause à cause de toi Arnaud...parce que tu es insupportable, incorrigible et obstiné !
Tu as l'impression que j'ai fait une pause pour me remettre en question ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Tu n'as vraiment rien compris à rien mon pauvre  :sorry:
Mais comme tu ne te remettras jamais en question, cela ne s'arrangera jamais malheureusement  :bed:
Je préfère ne rien dire de plus à ton sujet  :jesors:


Ha mais je vois pas pourquoi je me remettrais en question vu que ça se passe bien avec tout le monde et que c'est toi qui a des soucis avec plusieurs membres. :)

On dit que tu as tort, arguments à l'appui et tu t'enfonces dans le déni. :)
22
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Vince - Hier à 21:48:42
On va pas refaire le débat, mais dire que Saka est irrégulier, c'est comme reprocher à Kane de pas marquer assez de buts, on marche sur la tête ... moi je veux bien qu'on pousse l'exigence à ce sommet, mais alors faut que ce soit pareil pour tout le monde. Sinon c'est pas crédible. D'où la totale incompréhension de moi comme d'autres. Saka fait encore une saison extraordinaire mais des personnes critiquent sa constance, pourquoi pas, mais exactement ces mêmes personnes sont dans une défense hyper agressifs de joueurs qui sont très très loin de cette constance, de cette qualité. Et la moindre légère remise en cause de ces joueurs, même indirecte, provoque des attaques démesurées. Pire que ça, ne rien dire est vécu comme une attaque. Mais par contre célébrer le fait que Saka ne soit pas nominé parmi les joueurs de l'année c'est normal. L'ambiance sur ce forum est vraiment bizarre. Vivement que ça se calme.
23
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Hier à 21:48:17
Citation de: Nono le Hier à 21:43:31Faux.
D'accord  Arnaud, bonne soirée :hi: ( :G007:  :G007:  :G007: )
24
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TheMerse - Hier à 21:47:22
Citation de: Nono le Hier à 21:34:22Tu agresses Bouli, Titi et moi-même car on te met face à tes contradictions.
T'étais tellement en roue libre que t'as du faire une pause (qui n'a pas servi à grand chose :lol: )
J'ai fait une pause à cause de toi Arnaud...parce que tu es insupportable, incorrigible et obstiné !
Tu as l'impression que j'ai fait une pause pour me remettre en question ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Tu n'as vraiment rien compris à rien mon pauvre  :sorry:
Mais comme tu ne te remettras jamais en question, cela ne s'arrangera jamais malheureusement  :bed:
Je préfère ne rien dire de plus à ton sujet  :jesors:
25
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par TheMerse - Hier à 21:43:57
Citation de: Nono le Hier à 21:37:19Ouais, fin on a déjà joué sous Wenger sans un seul Anglais.
Pourquoi tu rebondis sur la nationalité des joueurs ?  :look:
Bref c'est sans fin avec toi tant que l'on ne t'aura pas dit amen  :jesors:
26
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Hier à 21:43:31
Faux.
En première partie de saison, quand il était titulaire, il n'était pas décisif, il y a eu un changement en seconde partie de saison.

La saison dernière, t'as pas jugé Trossard que sur ses buts, si ?
Pourquoi tu ignores la stat de passes décisives ?
Sans sa passe magnifique hier, Trossard marque pas. :lol:

Depuis qu'on a repositionné Havertz en faux 9, il est notre joueur le plus décisif que tu le veuilles ou non.

Ça devient ridicule quand même.
27
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Hier à 21:37:42
Citation de: Nono le Hier à 21:31:11Pourquoi tu continues de les comparer ?
Pourquoi tu oublies qu'il était milieu la moitié de la saison ?
Pourquoi tu ne comptes pas les passes décisives ?
1 - ils sont attaquants et ont été acheté à quelques mois de diff (l'un 3 fois plus que l'autre) donc c'est possible de comparer leur apport pour l'équipe ???
2 - Havertz était au milieu ? la chance ! l'autre était sur le banc donc un peu moins de chance d'être décisif  :lmao:
3 - Je te parle de but et encore une fois, Trossard aurait pu être décisif s'il avait eu la chance d'avoir autant de temps de jeu qu'Havertz  :clown:
28
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par Nono - Hier à 21:37:19
Citation de: TheMerse le Hier à 21:35:17On est clairement en train de se transformer en un City bis...l'entraineur, la façon de faire, d'acheter, de mettre des joueurs sur la touche alors qu'ils ont été formés au club et ne valent pas forcément moins que certains titulaires...
Désolé mais ce n'est pas cela qui me fait vibrer ...chacun son truc  :sorry:

Ouais, fin on a déjà joué sous Wenger sans un seul Anglais.
ESR, il s'est blessé au pire moment, l'équipe s'est reconstruite sans lui et a fini second sans lui, c'est triste mais c'est le jeu.

Et nous, on dépense l'argent qu'on a.
29
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par TheMerse - Hier à 21:35:17
Citation de: Nono le Hier à 21:19:06Le plus dur, c'est de confirmer.
Là, en finissant second, on pourra encore renforcer l'équipe.

City est la meilleure équipe depuis la création de la PL.
On va peut-être finir avec 89 points sans être champion, minimiser cela est triste.


On est clairement en train de se transformer en un City bis...l'entraineur, la façon de faire, d'acheter, de mettre des joueurs sur la touche alors qu'ils ont été formés au club et ne valent pas forcément moins que certains titulaires...
Désolé mais ce n'est pas cela qui me fait vibrer ...chacun son truc  :sorry:
30
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Hier à 21:34:22
Citation de: TheMerse le Hier à 21:30:23Personne n'a osé répondre parce qu'il ne comprenne pas ce que tu insinues peut-être ?
Je te cherche (et réciproquement) oui ! agressif non mais tu le ressens comme tel...tant pis  :guinness:


Tu agresses Bouli, Titi et moi-même car on te met face à tes contradictions.
T'étais tellement en roue libre que t'as du faire une pause (qui n'a pas servi à grand chose :lol: )
Pages 1 2 3 4 5 ... 10