Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Wenger l' a dit er redis, c' est un pur pari ce joueur, et en meme temps il  nous a rien couté ...
Arsenal le suit depuis longtemps, c' est qu' il doit avoir du talent, reste à voir si il va exprimer ce talent ou si après toutes ces blessures il va rester un joueur moyen.

TheArmoury

Citation de: BouligoalWait and see ... Wenger knows !
Tu sais plus quoi répondre alors tu me sors ça :P:D

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalWait and see ... Wenger knows !
Tu sais plus quoi répondre alors tu me sors ça :P:D
T'as oublié In Wenger We Trust! :P

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalWait and see ... Wenger knows !
Tu sais plus quoi répondre alors tu me sors ça :P:D
C'est pas ca mais ce que j'avais à dire je l'ai déjà dit il y a quelques semaines donc pour ne pas me répéter, je dis ca ! :lager:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai compris pourquoi ils passaient autant de temps à l'infirmerie! :lol::lol:


TheArmoury


Ozil

waouh quel canon ah je les comprend tous des jeunes surtout Van persie :green: :green: et Fabregas va s'y mettre aussi bientôt Arsène :lol: je l' imagine :lol: :lol:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Un classement où on va peut-être finir champion! :P
(pour l'instant on est second derrière West Ham!)
Physioroom, pratique pour savoir où les joueurs en sont à l'infirmerie.

serwal

ben sur la liste je vois que rosicky revient que fin septembre dans 3 mois ca fera 1 ans qu'il s'est blessé:mad:

leistat

Van Persie blessé pour une durée indéterminée
Robin Van Persie, auteur d'un doublé hier face à Newcastle, s'est blessé à la cheville pour une durée indéterminée indique Wenger:

\"Il passe une radio à l'heure actuelle. Nous ne savons pas la durée exacte de la blessure.\"

\"Nous devons vérifier sa cheville. On espère que rien n'est cassé, je ne sais pas encore.\"

Réponse plus tard...

désolé je l'ai posté 2 fois....c'est parce que ça fait c.......... !!! va faloir quand meme faire quelque chose, recruter quelqu'un qui se blesse pas a chaque match.
j'adore ce joueur mais il est trop fragil !!!

gunners62

c'est pas qu'il et fragile on arrive toujours sur robin pour le flingué y'a vraiment pas de bol ce mec !!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

leistat

non je le flingue pas comme je dis j'adore ce joueur mais c'est vrai qu'il a pas de bol !!!! il fait jamais de saison complete...maintenant va savoir quand il reviendra....

Shapeshifter

Oula, la news date de la conference de presse d'après match de Wenger.
Et v. Persie n'aurait pas grand chose, on le dit blessé car il a quitté le terrain mais le fait qu'aucune info ai filtré c'est que ça doit pas être si grave...

Donc ne vous alarmez pas...
Shapeshifter -

Ozil

on l' éspère tous parce que Robin a prouvé qu' en se donnant a fond personne ne pouvait l' arrêter.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

wii-gun

et maintenant on ajoute van persie j'en est trop marre il est trop mais TOUT LE TEMPS BLESSE !!!!
Come on you gunners...

TheArmoury

Attendons les résultats de sa radio ;)

samir_nasri

Un autre joueurs a ajouté maintenant Eboué
super sam

gunner4life

pas de news de clichy, nasri, éboué, rosicky et diaby ?

gunners62

rosicky sa serais octobre maintenant  mdr !!!  on est pas à un mois prés
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

wii-gun

rosicky il manque trop j'adore ce joueur mais il est comme van persie il se blesse sur des tacle pourris ou alors tout seul...
Come on you gunners...

Shapeshifter

C'est toujours fin septembre pour rosicky, aucune nouvelle info depuis sa legere rechute qui devrait pas retarder car les dates données étaient déjà larges.
Shapeshifter -

viper83

oui faudrais qu'il revienne assez vite, on en a vraiment besoin !!!
Come on Gunners !!!

wii-gun

vive rosicky et vive arsenal
Come on you gunners...

RedArmy

:green::green::green: merci wii gun de precher la bonne parole!!! :green:

dokho972

Ca commence à me désespérer qu'il soit toujours blessé, ça fait depuis le mois de janvier tout de même...:(

Vince

Quelques (mauvaises) nouvelles pour le match face à Bolton:
Nasri, Silvestre et Diaby sont toujours indisponibles.

\"La bonne nouvelle c'est que personne n'est revenu de ce match (Kiev) avec un coup ou une blessure sévère.
On a pas plus de blessés qu'avant, et personne ne sera de retour aussi, donc le groupe est stable.


Pour Diaby, je dirai 2 semaines de plus, Silvestre et Nasri devraient être disponible pour Hull City.

Il y aura un peu de rotation bien sûr, car c'étais un match très physique et on a du donner absolument tout. Mais je ne peut pas vous dire encore comment je vais faire tourner.\"

ATVO

Bouligoal

Silvestre c'est vraiment énorme comme recrue ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

On comprend mieux pourquoi Fergie n'a eu aucune opposition à son départ !!

Il sera peut-être utile en milieu et en fin de saison qui sait !

TITI N°1

WENGER à du flaire en recrutement

SILVESTRE + BISCHOFF = la paire de bras cassé....:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Moi perso j'ai toujours dis que Bischoff c'était une connerie de l'avoir pris même gratuit... il y a que Bouli qu'il le soutient sans avoir vu ce joueur évoluer sur un terrain :P