Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 18:48:55
Qualification en CL assurée, derby gagné chez les scums, mathématiquement ils ne peuvent plus finir devant nous
Possiblement on les éloigne d'une qualification en CL aussi ils sont à 7 points de Villa

Et il leur reste 5 matchs dont Chelsea Liverpool et City
Moi je mise sur une victoire ou un nul de tottenham contre City qui nous donne le titre
2
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par Jimmy Mentalist - Aujourd'hui à 18:44:41
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:37:25Euh c'est sa première bourde qui engendre directement un but

Je ne pense pas (et pourtant je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'est pas directement à l'origine du but encaissé à Lens par exemple).
3
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 18:44:17
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:21:02Pas bon, je crois qu'il perdu la plupart des ses ballons en première mi-temps ! Et les prises de risques à vouloir dribbler dans notre propre surface  :lass:
Pas son meilleur match et il a donné beaucoup défensivement car pas aidé par Tomi si on compare l'autre aile avec White mais finalement il n'est qu'à 2 but du futur ballon d'or  :guinness:
4
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 18:43:50
Un but et une passe décisive, il n'y a pas plus claire comme stats :lol:
5
News / Re : 8 - Martin Ødegaard Capt.
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 18:42:24
Les scums ont vu ses dernières prestations et se sont acharnés sur lui  :fight:
Il n'en ont pas fait suffisamment il semblerait  :ascfr:
6
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 18:41:20
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:39:59Mais moins d'arrêts également  :tits:
Encore une fois, si on a la balle, Raya est probablement meilleur...si on ne l'a pas, Ramsdale est définitivement meilleur !

Bah moins de frappes car il gère mieux sa défense vu qu'on en concède beaucoup moins avec Raya au but, peut-être !
7
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 18:41:03
Heureusement qu'il est là  :ascfr:
L'homme de la saison une nouvelle fois sans aucune contestation  :ascfr:
8
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 18:40:17
8 minutes et toujours 0-0 ! :lol:
9
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 18:39:59
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:37:25Euh c'est sa première bourde qui engendre directement un but, il ne fera jamais l'unanimité parce que certains préfèrent Ramsdale tout simplement et ça même s'il commet plus de bourdes que Raya :lol:
Mais moins d'arrêts également  :tits:
Encore une fois, si on a la balle, Raya est probablement meilleur...si on ne l'a pas, Ramsdale est définitivement meilleur !
10
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 18:39:00
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:36:11Les stats encore des stats...tu leur fait dire ce que tu veux !
Un exemple tout bête...tu penses que si on inverse les rôles et que c'est Havertz qui réceptionne la balle sur le but de Saka, ça se termine au fond ?  :guinness:

Ha mais t'es en plein délire.
Tu nous sors les stats de Trossard pour le défendre il y a 4h et là, tu nous dis que les stats, c'est nul.

Si on inverse Havertz et Saka sur le but d'Havertz, jamais Saka marque.

Ton raisonnement est ridicule, absurde.

Donc t'en arrives à critiquer Havertz après le match d'aujourd'hui.
T'as zéro crédibilité.
Pages1 2 3 ... 10