Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Vince

Vous voyez des critiques n'importe où. Quand je dis que la longévité moyenne d'un manager en Premier League c'est 2 ans, vous arrivez à prendre ça comme une critique contre Arteta. Pareil quand je dis du bien de Saka. Moi j'y suis pour rien dans ce qui se passe dans votre tête.

TITI N°1BIS

Arrête de toujours balancer le tord sur les autres sérieux on va t'appeler Calimero si ça continue ... :lmao:

Nono

Citation de: Vince le 29-05-2024, 22:47:28Vous voyez des critiques n'importe où. Quand je dis que la longévité moyenne d'un manager en Premier League c'est 2 ans, vous arrivez à prendre ça comme une critique contre Arteta. Pareil quand je dis du bien de Saka. Moi j'y suis pour rien dans ce qui se passe dans votre tête.

C'est de ta faute.
La seule qualité que tu trouves à Arteta, ce sont ses cheveux (de tes propres mots), faut pas s'étonner que vu tout ce que tu dis, quand on te lit, on pense de suite que tu critiques.

En 2 ans, t'as jamais félicité Arteta, tu nous rabaches sans cesse ses mauvais debuts.

Vince

Non seulement vous voyez des critiques là où il y en a pas, mais vous placez la barre très haut en exigence de félicitations à l'égards d'Arteta. On dirait vraiment un culte. Je pense qu'il faut revenir sur terre, Arteta c'est un entraineur comme il y en a plein, qui fait des erreurs et de bonnes choses comme pleins d'autres entraineurs, c'est un homme comme tout les autres, avec ses forces et ses faiblesses.

Une fois qu'on revient sur terre en admettant tout ça, on pourra enfin débattre plus sereinement sur ses choix, ses erreurs parfois, ses faiblesses. Tout les supporters le font avec leur entraineur, c'est sain, il y a rien de méchant à admettre qu'il n'est pas infaillible.

Nono

On place la barre haute ?
Non.
Quand le seul compliment que t'as su faire sur Arteta, ça concerne ses cheveux, on peut pas dire qu'on a mis la barre haute.
 
Arteta, bien sûr qu'il a fait des erreurs et spoiler alert, il en fera encore mais c'est pas le sujet, t'es incapable de dire du bien de lui.

Et si t'en a déjà dit du bien, je veux bien que tu me rafraîchisses la mémoire, j'ai du louper ces messages.

Vince

Trouve moi ce post où je blague sur la coupe de cheveu d'Arteta déjà, parce que je sais pas de quoi tu parles.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 30-05-2024, 16:52:52On place la barre haute ?
Non.
Quand le seul compliment que t'as su faire sur Arteta, ça concerne ses cheveux, on peut pas dire qu'on a mis la barre haute.
 
Arteta, bien sûr qu'il a fait des erreurs et spoiler alert, il en fera encore mais c'est pas le sujet, t'es incapable de dire du bien de lui.

Et si t'en a déjà dit du bien, je veux bien que tu me rafraîchisses la mémoire, j'ai du louper ces messages.

Cherche pas Vince dire du bien d'Arteta ça n'existe pas  :lmao:

Nono

Citation de: Vince le 30-05-2024, 16:59:44Trouve moi ce post où je blague sur la coupe de cheveu d'Arteta déjà, parce que je sais pas de quoi tu parles.

Citation de: Vince le 10-12-2023, 00:56:22Arteta a de très beaux cheveux ... voilà, content ? :D

Honnêtement je comprends pas pourquoi c'est si important. Moi ça fait très longtemps que j'ai abandonné l'espoir que certains disent enfin du bien des joueurs ou entraineurs que j'apprécie, tout ce qui compte c'est ce que tu penses toi. Je vais pas les harceler pour qu'ils admettent qu'untel était un grand joueur ou untel un grand entraineur.

Bouligoal

Citation de: Vince le 29-05-2024, 22:47:28Vous voyez des critiques n'importe où. Quand je dis que la longévité moyenne d'un manager en Premier League c'est 2 ans, vous arrivez à prendre ça comme une critique contre Arteta.
Je rêve où tu réinventes tes propos ?  :lmao:
L'exemple de la longévité moyenne d'un manager, tu t'en étais servi pour insinuer qu'on aurait pu/du virer Arteta depuis belle lurette.

Ce n'est pas mon/notre interprétation. C'était clairement le sens de tes messages. Ne me force pas à retrouver les posts en question.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est ce que t'as interprété, et ça j'y suis pour rien. Je mentionnais même pas Arteta, j'utilisais ça pour montrer qu'on ne peut pas en Football faire de plans sur 7 ans. Le cycle d'une équipe dure déjà pas 7 ans. Bref, je vais pas énumérer toutes les raisons pour montrer qu'on peut pas en Football se projeter si loin avec un plan, pratiquement tout ceux qui ont élaboré ce plan sont parti quand il est sensé arriver à la fin, au but ultime des 7 années. Parce que le Football va très vite et qu'une carrière est courte et qu'il y a beaucoup de turn over dans tout les Clubs, chez les joueurs comme entraineurs et dirigeants.