Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Football international / Re : Premier League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 01:03:03
Citation de: Bouligoal le Hier à 23:57:02Jamais je me permettrais de les sous-estimer t'es ouf :lol:

Pour l'instant je n'ai pas tout faux, il me reste dimanche ! Et ils ne gagneront pas à Forest dimanche ! :D

Tu ne lâches pas l'affaire, c'est bien. J'espère que t'auras raison, je serai le premier à te féliciter ou à te chambrer :P :lol:
2
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 00:00:42
Citation de: Gunmed le Hier à 15:54:43Moi en tant que supporter, je considère que 90% du contrat est respecté, j'ai eu principalement ce que j'attendais cette saison, en terme de jeu, de resultat, de résultat contre les gros etc.
Le trophée serait une énorme cerise sur le gateau, car par fiérté, j'aimerais que le club soit reconnu pour ces 2 saisons, et ce serait bien sûr à travers un trophée.

Mais faut se le dire, les plus frustrés à la fin si on ne gagne pas, ce sont les joueurs, qui se sont donnés sur 38 journées et qui pourrait perdre le titre pour 2 points prés. Ils doivent pas mal ruminés après cela.

Le bilan de la saison est positif. On se maintient dans la course au titre une deuxième saison et on atteint les quarts de finale de LDC en sortant avec les honneurs contre un habitué de l'exercice.

Le club progresse et on aura à nouveau bien vibré cette saison. :love:
3
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Bouligoal - Hier à 23:57:02
Jamais je me permettrais de les sous-estimer t'es ouf :lol:

Pour l'instant je n'ai pas tout faux, il me reste dimanche ! Et ils ne gagneront pas à Forest dimanche ! :D
4
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Bouligoal - Hier à 23:53:10
Citation de: Bouligoal le Hier à 15:08:58Je maintiens, City ne fera pas 6/6 cette semaine. Ils perdront des points soit ce soir, soit dimanche.
Promis c'est pour dimanche à Forest la perte de points !!!!
5
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Bouligoal - Hier à 23:52:26
2006 pour moi :D
6
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Nono - Hier à 23:52:16
Manu qui m'a donné la main sur la partie technique avant de disparaitre. :(

Certains nous ont quitté car pour eux, Twitter ou Discord, c'est plus actuels que les forums (il y a plus que les vieux cons qui postent sur des forums :lol: )
7
Je pars du principe qu'une personne qui aime Arsenal est une bonne personne et on sera pote peu importe si je la connais depuis 5 mins ou 10 ans ou même si je ne l'ai jamais vu :D

Je suis arrivé sur le forum la même année que Vince je crois ou à une année près, j'aurais pu m'inscrire encore plus tôt, car avant je venais juste lire les réactions d'après match sur le forum, il y avait déjà G4L, G007, lawrence et manu.
8
Football international / Re : Premier League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 23:24:02
Citation de: Bouligoal le 24-04-2024, 10:46:30ça sera le cas à Brighton demain, je m'y engage personnellement  :burns:

Citation de: Bouligoal le 24-04-2024, 23:50:46Liverpool qui perd des points et demain soir City qui fait nul à Brighton.  :pipe:
Ne Jamais sous-estimer City bouli, nous vivons à l'ère de Man City faut faire avec !! 


Citation de: Bouligoal le Hier à 15:08:58Je maintiens, City ne fera pas 6/6 cette semaine. Ils perdront des points soit ce soir, soit dimanche.
Tu peux encore te raviser pour dimanche :lol:
9
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 23:03:35
La seule chose qui me gène la dedans c'est que tout ça est monté sur 115 infractions.....les laisser continuer a gagner des titres est tout simplement scandaleux
10
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Atys - Hier à 22:41:32
Ils sont partis pour faire mieux que notre 5/0 !!!!
Pages1 2 3 ... 10