Arsenal Supporter Club France

[1/2 finale d'EL] Arsenal v Villareal

Démarré par Vince, 03-05-2021, 14:26:13

« précédent - suivant »

darren

Citation de: TheMerse le 06-05-2021, 23:43:58Mais qu'est ce qu'il fout là Willian  :puke:

Deja qu'est ce qu'il fout sur le terrain  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: TheMerse le 06-05-2021, 23:47:15
Citation de: Nono le 06-05-2021, 23:46:42Ça aurait été Lacazette, t'aurais dit qu'il aurait dû marquer sur l'un de ses deux poteaux (bon surtout le premier, il doit au moins cadrer)
N'importe quoi Arnaud... :bed:

Tu l'as fait toute la saison. :lol:

Vincent92


TheMerse


Gunmed


TheMerse


Vincent92


Nono

Notre équipe ressemble plus à rien quand même, on a que des attaquants ou ailier, plus de milieu, j'aime pas ce genre de changements qui n'ont pas de sens.

Gunmed

Nketiah il venu pour donner du temps à vilareal ou quoi

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 06-05-2021, 23:52:33Notre équipe ressemble plus à rien quand même, on a que des attaquants ou ailier, plus de milieu, j'aime pas ce genre de changements qui n'ont pas de sens.

On avait plus de milieux offensif frais, ils étaient tous sur le terrain au coup d'envoi :lmao:

Gunmed

C'est fini là c'est mort. Ils ont rien foutu pour une demi finale

we are the Arsenal !

Bon bah jusqu'au bout on aura fait une saison de MERDE !

On méritait pas déjà notre résultat à l'aller et au retour on aura pas fait beaucoup mieux. Bravo à Villareal et à Emery... Bref plus de compétition Européenne pour nous la saison prochaine, une véritable honte pour un club comme le nôtre, triste club !!

Vincent92


Gunmed

Bande d'incapable ... ils ont pratiquement pas emballé le match. Ils se fait endormir ils méritent rien

Nono

On méritait pas mieux.
Saison de merde.

J'espère qu'Arteta sera viré, j'en peux plus de ses choix.
Ses changements n'avaient aucun sens.

Emery nous a donné une leçon au match aller.
Good ebening Arsenal !

Ça fait 5 finales pour lui en EL quand même, c'est beau !

Lba

On ne marque plus un but c'est incroyable

Ben4

Le match aurait pu durer encore 90min de plus, on aurait toujours pas réussi à marquer.
Quelle tristesse...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

On s'y attendait quand même.

La composition était pas degueu mais il ne se passe rien...

Il nous faudra un coach un minimum expérimenté pour revenir au haut niveau.
Come on Gunners !!!

sahin49

Toute notre saison et celle d'Arteta en premier lieu st résumé par le score de ce match : nulle !!!
Keep Calm and Support Arsenal

Atys

Lamentable... c'est Villareal !!!!

Thumb

Impossible qu'Arteta survive à cette saison insipide. Triste à voir tout ça...

Atys

Quel manque d'envie !!!
Techniquement on était en dessous d'eux c'est dingue même pas foutus d'en mettre un !

sahin49

Vous avez vu la compo : Pablo Mari, Holding, Willian, ... on croirait un club de fin de tableau
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

Ça m'a beaucoup fait penser au match face à l'Atletico Madrid : on sait ce qu'on doit faire (marquer) et pourtant on a peur d'aller de l'avant. C'est le signe d'un manque de leader tout simplement.
Dans le jeu comme souvent on s'en est remis à des demi occasions où on espère que Auba ou Laca la mettra au fond. On aurait eu de la chance que ça passe, ça a fait poteau sortant tant pis on méritait pas mieux alors qu'on a eu droit à un miracle au match aller.

Bravo Villareal. Pas bravo à Arteta qui a innové deux nouvelles compositions sur les deux matchs clefs de la saison. Oh quelle surprise, il n'y avait pas d'automatisme devant ...

sahin49

C'est bien au moins les supporters autour du stade ils auront trouvé une raison pour manifester leur mécontentement
Keep Calm and Support Arsenal

viper83

Comme dit Petit (horrible a entendre), on mérite ce que l'on sème depuis des années, plus d'Europe l'an prochain.
Come on Gunners !!!

matchieu

Attendre presque la 80éme  pour faire rentrer son homme en forme Lacaz ....  :jesors:

GodZil

Villareal a mérité sa qualification, on a été timide, on a pas donné l'air d'avoir envie de cette qualification. Emery avec son expérience de toutes manières à tout fermé et nous a laissé peu d'espoir. Arteta encore très peu inspiré dans ses choix, je pense qu'il est temps qu'il s'en aille le costume est trop grand

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 06-05-2021, 23:56:52On méritait pas mieux.
Saison de merde.

J'espère qu'Arteta sera viré, j'en peux plus de ses choix.
Ses changements n'avaient aucun sens.

Emery nous a donné une leçon au match aller.
Good ebening Arsenal !


Ça fait 5 finales pour lui en EL quand même, c'est beau !
Certains vont faire des cauchemars ce soir :lmao:

Atys

On est vraiment devenus médiocres