Arsenal Supporter Club France

[1/2 finale d'EL] Arsenal v Villareal

Démarré par Vince, 03-05-2021, 14:26:13

« précédent - suivant »

Nono

On veut vraiment la jouer cette finale ?

Nono

Citation de: darren le 06-05-2021, 22:28:35Inquiétant le joueur au sol

Ça me fait toujours peur ça (Marc Vivien Foé, je t'oublie pas. :( )

Nono

Pepe fait une bonne première mi-temps !

Sinon le reste, c'est quand même assez triste, on dirait pas qu'on doit absolument marquer ...

Nono

Et le milieu Partey- Odegaard - Smith-Rowe, ça manque d'impact.

TheMerse

Bon...va falloir se sortir les doigts

darren

Citation de: Nono le 06-05-2021, 22:42:17
Citation de: darren le 06-05-2021, 22:28:35Inquiétant le joueur au sol

Ça me fait toujours peur ça (Marc Vivien Foé, je t'oublie pas. :( )

J'ai pensé à la même chose que toi
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Pepe aussi est triste je trouve :guinness: Il a peut-être touché un peu plus de ballons que ses compères, mais pour en faire quoi ?
45 minutes et on a eu quelques demi occasions pour Auba bien placé. Pas convaincu ...

TheMerse

Citation de: Nono le 06-05-2021, 22:47:41Pepe fait une bonne première mi-temps !

Sinon le reste, c'est quand même assez triste, on dirait pas qu'on doit absolument marquer ...
En même temps c'est propre pour le moment Villareal

darren

Citation de: DiosBergkamp le 06-05-2021, 22:50:09Pepe aussi est triste je trouve :guinness: Il a peut-être touché un peu plus de ballons que ses compères, mais pour en faire quoi ?
45 minutes et on a eu quelques demi occasions pour Auba bien placé. Pas convaincu ...

Clairement! Il ralenti atrocement le jeu  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 06-05-2021, 22:51:57
Citation de: DiosBergkamp le 06-05-2021, 22:50:09Pepe aussi est triste je trouve :guinness: Il a peut-être touché un peu plus de ballons que ses compères, mais pour en faire quoi ?
45 minutes et on a eu quelques demi occasions pour Auba bien placé. Pas convaincu ...

Clairement! Il ralenti atrocement le jeu  :bang:

Bah je trouve que c'est le seul à se battre que ce soit à gauche ou à droite.
Saka et Auba dans le jeu, on les voit pas.

De toute façon, le problème est toujours le même quand Lacazette n'est pas là, on a personne capable de tenir la balle dos au but ...

Lba

Ce n'est pas Pépé qui ralentit le jeu spécialement c'est l'équipe qui ne monte pas.
On est incapable d'accélérer quand on a le ballon dans leur moitié de terrain ni d'apporter le surnombre et Villareal se retrouve donc replié, replacé, avec 2/3 joueurs de plus.

C'est inquiétant car du coup on a du mal à aller chez eux, j'ai parlé de la moitié de terrain mais on galère à aller dans les 30 derniers mètres ou alors sans être dangereux et la finalité c'est qu'on frappe très très peu, comment marquer dans un cas pareil ?


viper83

On peut jouer pendant des heures comme ça qu'on marquerait pas ...
Come on Gunners !!!

sahin49

On a pas assez d'occasions franches

Il va falloir modifier qqch en seconde mi-temps
Keep Calm and Support Arsenal

Atys

Bon c'est vraiment pas brillant
On sent qu'ils veulent pas en prendre un mais à un moment il va falloir y aller...

Nono

Citation de: Lba le 06-05-2021, 22:55:37Ce n'est pas Pépé qui ralentit le jeu spécialement c'est l'équipe qui ne monte pas.
On est incapable d'accélérer quand on a le ballon dans leur moitié de terrain ni d'apporter le surnombre et Villareal se retrouve donc replié, replacé, avec 2/3 joueurs de plus.

C'est inquiétant car du coup on a du mal à aller chez eux, j'ai parlé de la moitié de terrain mais on galère à aller dans les 30 derniers mètres ou alors sans être dangereux et la finalité c'est qu'on frappe très très peu, comment marquer dans un cas pareil ?



Clairement, ça bouge pas autour de Pepe, Aubameyang est introuvable dans le jeu.

DiosBergkamp

Martinelli rentre, nous qualifie, devient titulaire pour la fin de saison ce qui lance sa carrière pour avoir le ballon d'or en 2025. C'est écrit.

Atys

En attendant pour le moment c'est vraiment  faiblard
Villareal joue plutôt pas mal et techniquement ils sont vachement propres

Atys


Lba

Je pense qu'on joue avec le frein à main pour éviter d'encaisser un but trop vite comme à l'aller.

On aurait dû quand même jouer certaines actions un peu plus vite, aller de l'avant, au lieu de ça on a eu trop de joueurs qui ne sont pas montés et on a du mettre le pied sur le ballon laissant Villareal se replier devant sa cage.

En seconde on devrait essayer davantage j'espère, sans ça il n'y a rien à espérer. Mais en regagnant le vestiaire avec un nul nous ne somme pas si mal car il nous suffit d'un but pour aller en finale et je pense qu'on a tout à fait les moyens de le faire. Il va falloir que Bellerin et Tierney apporte le nombre en attaque et qu'on aille un peu plus vite aussi, Aubameyang n'est jamais trouvé c'est à ESR et Odegaard de faire davantage également.

Aller les gars, encore 45 minutes il faut y croire.

viper83

Villareal nous reussit pourtant bien d'habitude ...  allez on y croit sur un malentendu on peut marquer :ascfr:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 06-05-2021, 22:41:06On veut vraiment la jouer cette finale ?
Je me dis qu'on en garde sous le pied pour attaquer à fond la deuxième :P

Sinon, nos jeunes trop timides pour l'instant, Odegaard, ESR et Saka doivent se bouger un peu plus. Seul Pépé et Partey sont pas trop mal. Va vite falloir montrer les crocs, on risque de le regretter autrement. Une entrée de Martinelli prochainement serai justiciable !

Vincent92

La aussi Pépé doit cadrer, mais bon début de 2nd mi temps  :ascfr:  :ascfr:

we are the Arsenal !

Bordel ESR  :bang: Faut cadrer bon sang !

TheMerse


Vincent92


darren

ça commence a faire beaucoup de ratages  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: viper83 le 06-05-2021, 23:02:51Villareal nous reussit pourtant bien d'habitude ...  allez on y croit sur un malentendu on peut marquer :ascfr:

En 2006, ça s'est joué à un peno, ce fut le match le plus compliqué de notre campagne européenne, on avait pas vu le jour donc mouais.

Vincent92

Tain ils vont nous tuer... Partey  :fight:

Gunmed

Et encore Partey qui a failli donner un but car joue trop facile

Gunmed

On domine pas assez pour avoir un milieu avec 2 pointes hautes. Du coup la construction en pâtit clairement et la possession aussi j'ai l'impression.