Arsenal Supporter Club France

[1/2 finale d'EL] Arsenal v Villareal

Démarré par Vince, 03-05-2021, 14:26:13

« précédent - suivant »

darren

Citation de: DiosBergkamp le 06-05-2021, 20:55:18Je blaguais sur l'adaptation à l'adversaire car je repensais justement à Guardiola, l'entraîneur philosophique par excellence qui a pourtant joué avec un beau 4-4-2 regroupé face à Paris pour marquer en contre (dont un sur une ouverture de 70m de son gardien de but? RIP Tiki Taka :p ).

Voilà ce que j'avais répondu déjà au début de notre échange

Citation de: darren le 06-05-2021, 16:46:22Pour moi clairement non! Une identité , est quelque chose qui a une assisse forte , avec des blanches qui peuvent subir des modifications éventuellement, en fonction des contrainte. S'adapter à l'adversaire est juste un excellent travail de tacticien qui permet de faire en fonction de l'autre. Or une identité est d'abord quelque chose qui vient de l'intérieure.

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Robert P.

Citation de: Vincent92 le 06-05-2021, 21:25:14Chaud bouillant et prêt pour tout à l'heure.

Par contre si vous avez des bons liens comme la semaine dernière merci d'avance.

Si jamais , sa passe en claire sur RMC Story

Vincent92

Citation de: Robert P. le 06-05-2021, 21:29:54
Citation de: Vincent92 le 06-05-2021, 21:25:14Chaud bouillant et prêt pour tout à l'heure.

Par contre si vous avez des bons liens comme la semaine dernière merci d'avance.

Si jamais , sa passe en claire sur RMC Story

C'est vrai ?

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 06-05-2021, 21:34:30
Citation de: Robert P. le 06-05-2021, 21:29:54
Citation de: Vincent92 le 06-05-2021, 21:25:14Chaud bouillant et prêt pour tout à l'heure.

Par contre si vous avez des bons liens comme la semaine dernière merci d'avance.

Si jamais , sa passe en claire sur RMC Story

C'est vrai ?
oui

Robert P.

Ca fait longtemps que j ai pas été autant stressé avant 1 match..
Va falloir être concentré dès l entame de match et éviter nos habituels bourdes dans les 15 premières minutes.
De toute façon va falloir mettre le pressing dès le début car il faudra essayer de marquer tôt, malheureusement, en face ils le savent très bien et vont sûrement l'utiliser contre nous..

J ai envie d y croire et croire en nos joueurs pour ce match CAPITAL  !!!

Bon match a vous  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

DiosBergkamp

Citation de: darren le 06-05-2021, 21:28:59
Citation de: DiosBergkamp le 06-05-2021, 20:55:18Je blaguais sur l'adaptation à l'adversaire car je repensais justement à Guardiola, l'entraîneur philosophique par excellence qui a pourtant joué avec un beau 4-4-2 regroupé face à Paris pour marquer en contre (dont un sur une ouverture de 70m de son gardien de but? RIP Tiki Taka :p ).

Voilà ce que j'avais répondu déjà au début de notre échange

Citation de: darren le 06-05-2021, 16:46:22Pour moi clairement non! Une identité , est quelque chose qui a une assisse forte , avec des blanches qui peuvent subir des modifications éventuellement, en fonction des contrainte. S'adapter à l'adversaire est juste un excellent travail de tacticien qui permet de faire en fonction de l'autre. Or une identité est d'abord quelque chose qui vient de l'intérieure.



Oui c'est pour ça que je dis que je blaguais, même les entraineurs qui sont les plus idéologues ont leurs matchs où ils changent de visage.

darren

Le milieu est vachement bien technique , par contre cette trouvaille de Xhaka défenseur  :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Citation de: TheMerse le 06-05-2021, 21:37:23
Citation de: Vincent92 le 06-05-2021, 21:34:30
Citation de: Robert P. le 06-05-2021, 21:29:54
Citation de: Vincent92 le 06-05-2021, 21:25:14Chaud bouillant et prêt pour tout à l'heure.

Par contre si vous avez des bons liens comme la semaine dernière merci d'avance.

Si jamais , sa passe en claire sur RMC Story

C'est vrai ?
oui

Merci j'y suis  :ascfr:  :ascfr:

Atys

Très stressé aussi
J'espère y qu'on va prendre le match par le bon bout mais j'ai un peu la trouille

Vincent92


darren

Granit Xhaka a été blessé lors de l'échauffement et sera remplacé par Kieran Tierney
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 06-05-2021, 21:43:47
Citation de: darren le 06-05-2021, 21:28:59
Citation de: DiosBergkamp le 06-05-2021, 20:55:18Je blaguais sur l'adaptation à l'adversaire car je repensais justement à Guardiola, l'entraîneur philosophique par excellence qui a pourtant joué avec un beau 4-4-2 regroupé face à Paris pour marquer en contre (dont un sur une ouverture de 70m de son gardien de but? RIP Tiki Taka :p ).

Voilà ce que j'avais répondu déjà au début de notre échange

Citation de: darren le 06-05-2021, 16:46:22Pour moi clairement non! Une identité , est quelque chose qui a une assisse forte , avec des blanches qui peuvent subir des modifications éventuellement, en fonction des contrainte. S'adapter à l'adversaire est juste un excellent travail de tacticien qui permet de faire en fonction de l'autre. Or une identité est d'abord quelque chose qui vient de l'intérieure.



Oui c'est pour ça que je dis que je blaguais, même les entraineurs qui sont les plus idéologues ont leurs matchs où ils changent de visage.

Fin Guardiola s'est pris quelques claques en voulant pas changer de stratégies.
Les 2 branlées qu'il s'est pris quand il était au Bayern contre le Barça, c'est parce qu'il n'a pas voulu s'adapter.

Idem pour Wenger.

Nono

Petit est pas gentil avec Aubameyang, Éric doit déjà rager !

Tierney, j'espère que ça ira quand même !

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 06-05-2021, 22:02:09Petit est pas gentil avec Aubameyang, Éric doit déjà rager !

Tierney, j'espère que ça ira quand même !
Petit en commentateur / analyste, c'est une daube

Nono

Que d'imprécisions techniques après un bon début.

Cette défense me stresse tellement.


Nono

Beaucoup d'erreurs techniques pour l'instant.

Vincent92

Citation de: TheMerse le 06-05-2021, 22:04:04
Citation de: Nono le 06-05-2021, 22:02:09Petit est pas gentil avec Aubameyang, Éric doit déjà rager !

Tierney, j'espère que ça ira quand même !
Petit en commentateur / analyste, c'est une daube

Je dirais même que c'est insupportable  :fight:

Vincent92


Nono


Vincent92

Poteau extérieur, Aubam doit cadrer. Par contre c'est bon signe.  :ascfr:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


darren

Pépé doit s'simplifier son jeu  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Tant mieux il me faisait peur ce joueur de vilareal.

Gunmed

J'ai pas l'impression qu'on veuille emballer le match. Est-ce volontaire pour pas subir le reste du match ?
Pour l'instant on a encore le temps mais attention on pourrait le regretter

Vincent92


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER