Arsenal Supporter Club France

[1/2 finale d'EL] Villareal v Arsenal

Démarré par Vince, 28-04-2021, 14:33:57

« précédent - suivant »

Vincent92


TheMerse


Gunmed

J'avais vu que cet arbitre sifflait très facilement mais là c'est sévère carton pour ça

we are the Arsenal !

Ceballos carton rouge, comme c'est surprenant :lol:

Nono

La faute est quand même involontaire, dur de prendre un second jaune là dessus ...

Mais il aurait dû sortir à la mi-temps, il était pas bon et avait déjà pris un match ...

Vincent92

Je suis pas du genre à jurer un joueur mais sérieux c'est quand même un co....rd ce mec, son salut a Albiol au début du match m'a déjà énervé et voilà, un rouge !

viper83

L'arbitre quel régal aussi !!

Allez ca ira pour moi ce soir, à la semaine prochaine  :jesors:
Come on Gunners !!!

Atys

Y'a jamais carton là dessus on se fait enfler

TheMerse

Il perd le ballon sur l'action qui mène au corner et au premier but...n'apporte strictement rien dans le jeu et se mange un rouge  :lass:  :puke:

Gunmed

Une belle soirée cauchemardesque comme on les aime  :love:

Robert P.

C est 1 gag ???
Il va même pas vérifier a la Var ???
Je trouve sévère, mais lui peut allé jouer a Getafe ou seville, mais plus besoin de revenir.....

Nono

Citation de: viper83 le 29-04-2021, 23:19:07L'arbitre quel régal aussi !!

Allez ca ira pour moi ce soir, à la semaine prochaine  :jesors:

Il n'y a pas faute sur Smith-Rowe, c'est lui qui se fait mal en tapant sur le tibia de l'autre joueur ...

Gunmed


DiosBergkamp

Citation de: Nono le 29-04-2021, 23:18:14La faute est quand même involontaire, dur de prendre un second jaune là dessus ...

Mais il aurait dû sortir à la mi-temps, il était pas bon et avait déjà pris un match ...


Il faisait un bon début de seconde période pourtant. Le rouge est pas juste sévère, il est complètement abusé, on est pas aidé sur ce coup. L'arbitre s'est précipité sur son carton il avait l'air si heureux de nous sortir un joueur :lol: Partey a essayé de lui parler 5 sec il a mangé son jaune aussi :lmao:

Je réitère ma prière à la mi-temps, la meilleure chose qu'on puisse espérer c'est de rentrer avec un 2-0 et se jouer le retour avec Lacazette et Aubameyang  :ascfr:

Gunmed

Vu comment l'arbitre les distribue on peut avoir un penalty ou pourquoi pas leur faire faire des rouges aussi.

Gunmed

Putain c'est abusé personne sur coquelin

DiosBergkamp

Ouf, sauvé ! Parceque si on se fait battre par Emery sur un une passe décisive à l'aveugle de Coquelin je pense que Vince part en dépression :lol:

Gunmed

On va le prendre le 3ème je le sens

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 29-04-2021, 23:27:10Ouf, sauvé ! Parceque si on se fait battre par Emery sur un une passe décisive à l'aveugle de Coquelin je pense que Vince part en dépression :lol:

J'ai exactement pensé la même chose. :lol:

Manquerait plus que Coquelin marque !

Vincent92


Gunmed

Citation de: Gunmed le 29-04-2021, 23:22:42Vu comment l'arbitre les distribue on peut avoir un penalty ou pourquoi pas leur faire faire des rouges aussi.

Told U  :ascfr:

Vincent92

Pépé a pas intérêt à se rater !!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92


Gunmed

Je le savais l'arbitre les distribue. Par contre on est pas à l'abri d'en prendre un aussi attention

Nono

2-1, ce peno ultra généreux quand même. :lol:

TheMerse


Gunmed

Si on finit à 2-1 c'est bien pour nous

we are the Arsenal !

Ouais on va dire bien jouer Saka qui va chercher le contact dans la surface, en PL la VAR aurait annulé ce péno :lol:

Si on tient le score ce sera un moindre mal tellement on est nuls, ça nous laissera une petite chance au retour... Faut-il encore tenir !!

TheMerse

2-1 à l'extérieur à 10 contre 11 et vu ce qu'on montre c'est un miracle pour l'instant

sahin49

Il faut résister
Surtout dans les minutes après le but

Franchement le penalty est hyper généreux
Keep Calm and Support Arsenal