Arsenal Supporter Club France

[EPL 27] Arsenal v Tottenham

Démarré par Vince, 12-03-2021, 16:14:42

« précédent - suivant »

viper83

Il est fort Laca il fait expres de louper la balle pour récupérer le peno  :lol:
Come on Gunners !!!

sahin49

En même temps le score est logique
Keep Calm and Support Arsenal

Nono


gunner4life

Faut finir ce match de la même façon qu on l a attaqué et étouffer ces trous duc

gunner4life

Et toujours pas de jaune !!!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-03-2021, 19:54:07Il y a bien pénalty, raconte n'importe quoi l'autre commentateur sur canal :lol:
Suis pas d'accord mais bon je prends  :ascfr:

Gunmed

C'est clair c'est limite mais le nombre de fois où on mérite un peno je crois que l'arbitre avait à cœur de rééquilibrer la balance.
Après si on est plus honnête, il y a pas annihilation de but mais il y a faute sur le joueur après perte de balle. C'est dur mais ça se siffle : est ce que je suis vraiment impartial je sais pas 🤷‍♂️  :clown:

gunner4life

Rooh l arbitre a bien pris le jaune dans sa poche, la preuve il le sort....enfin !!!

Vincent92

Quand même pas trop le carton sur Lamella  :bang:

gunner4life

Citation de: Gunmed le 14-03-2021, 19:56:21C'est clair c'est limite mais le nombre de fois où on mérite un peno je crois que l'arbitre avait à cœur de rééquilibrer la balance.
Après si on est plus honnête, il y a pas annihilation de but mais il y a faute sur le joueur après perte de balle. C'est dur mais ça se siffle : est ce que je suis vraiment impartial je sais pas 🤷‍♂️  :clown:

C est pas limite, il se fait découper dans la surface
Certes il perd la balle mais sans le découpage il peut continuer à jouer donc faute!

darren

Moi qui voulais Pépé, je suis déçu  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: gunner4life le 14-03-2021, 19:58:15
Citation de: Gunmed le 14-03-2021, 19:56:21C'est clair c'est limite mais le nombre de fois où on mérite un peno je crois que l'arbitre avait à cœur de rééquilibrer la balance.
Après si on est plus honnête, il y a pas annihilation de but mais il y a faute sur le joueur après perte de balle. C'est dur mais ça se siffle : est ce que je suis vraiment impartial je sais pas 🤷‍♂️  :clown:

C est pas limite, il se fait découper dans la surface
Certes il perd la balle mais sans le découpage il peut continuer à jouer donc faute!
Il peut continuer à jouer ?  :lmao:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: TheMerse le 14-03-2021, 19:59:00
Citation de: gunner4life le 14-03-2021, 19:58:15
Citation de: Gunmed le 14-03-2021, 19:56:21C'est clair c'est limite mais le nombre de fois où on mérite un peno je crois que l'arbitre avait à cœur de rééquilibrer la balance.
Après si on est plus honnête, il y a pas annihilation de but mais il y a faute sur le joueur après perte de balle. C'est dur mais ça se siffle : est ce que je suis vraiment impartial je sais pas 🤷‍♂️  :clown:

C est pas limite, il se fait découper dans la surface
Certes il perd la balle mais sans le découpage il peut continuer à jouer donc faute!
Il peut continuer à jouer ?  :lmao:
On prend surtout contre les spurs, si on peut leur mettre on va pas s'en priver :strong:

gunner4life

Maintenant faut pas que La Défense fasse sa boulette habituelle

darren

Il a combien de poumon ESR ?  :wtf:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Y a pas de var sur kane comme d hab

Vincent92

Yes dehors Lamella, tête de con un jours connard toujours.  :fight:  :jesors:

Gunmed

J'ai envie de dire un truc mais j'ai peur que ça nous porte la poisse, aller je prends le risque vu qu'ils ont un rouge : on a pas encore donner d'occasion de but à l'adversaire aujourd'hui  :strong:

Nono


darren

Citation de: gunner4life le 14-03-2021, 19:57:01Rooh l arbitre a bien pris le jaune dans sa poche, la preuve il le sort....enfin !!!

Il a compris le geste  :lol:  :lol:  :rouge:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Allez faut mettre le 3ème et pourquoi pas plus pour les enfoncer.

viper83

Come on Gunners !!!

Vincent92

Enorme match d'ESR, je suis vraiment fan !  :ascfr:

gunner4life


Gunmed

YESSSSS WILLIAN QUI RENTRE !!!
Non je deconne  :clown:  :clown:

darren

Mais putain que vient faire Willain dans un si beau match !!  :bang:  :bed:  :jesors:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Foxseabirds

Lamela qui prend enfin son rouge  :ascfr:
Kane aurait du récupérer une petite biscotte pour sa charge à contre temps sur Gabriel...
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

ESR a un bel avenir !!