Arsenal Supporter Club France

[EPL 11] Tottenham 2-0 Arsenal

Démarré par Vince, 04-12-2020, 19:55:50

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 06-12-2020, 19:19:59
Citation de: TheMerse le 06-12-2020, 19:18:02
Citation de: Nono le 06-12-2020, 19:16:46Holding qui défend encore en reculant, encore un but sur notre côté droit ...
Arrête un peu avec Holding...tu veux qu'il fasse quoi à 4 contre 2 là à part essayer de ne pas se jeter ????

Éviter de défendre en reculant autant.
J'ai jamais vu un seul bon défenseur reculer autant face à un joueur, il a peur de l'adversaire ?

C'est un plot sur les 2 actions, si on prend les buts sur le côté droit, c'est qu'il y a bien une raison ...
En tout cas, sur la deuxième action, à part un miracle et anticiper la passe du joueur, il ne peut strictement rien faire d'autre voyons...

adam


jones79

Je crois que Party est sorti blessé sur le but de Kane

gunner4life

Encore une belle perf
Ils sont plus à l aise dans ce sytème mais ils sont fébriles psychologiquement : les attaquants jouent à contre temps et les défenseurs ne font que reculer
Aucune combinaison dans les couloirs entre saka auba ou bellerin willian....curieux

viper83

Je ne vois pas comment Arteta peut passer l'hiver si on perd aujourd'hui, malheureusement ...
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: TheMerse le 06-12-2020, 19:27:29
Citation de: Nono le 06-12-2020, 19:19:59
Citation de: TheMerse le 06-12-2020, 19:18:02
Citation de: Nono le 06-12-2020, 19:16:46Holding qui défend encore en reculant, encore un but sur notre côté droit ...
Arrête un peu avec Holding...tu veux qu'il fasse quoi à 4 contre 2 là à part essayer de ne pas se jeter ????

Éviter de défendre en reculant autant.
J'ai jamais vu un seul bon défenseur reculer autant face à un joueur, il a peur de l'adversaire ?

C'est un plot sur les 2 actions, si on prend les buts sur le côté droit, c'est qu'il y a bien une raison ...
En tout cas, sur la deuxième action, à part un miracle et anticiper la passe du joueur, il ne peut strictement rien faire d'autre voyons...


Ne pas être aussi loin de Son, c'est du suicide, il lui laisse trop de temps que ce soit sur les 2 buts.

Après offensivement, on est pas une équipe, je me répète mais il y a pas de mouvement.
On verra où ça mène mais je suis de plus en plus inquiet par le niveau tactique d'Arteta (sans parler de sa gestion de groupe lamentable)

darren

Aubam  :wtf: Mon Dieu ! Il est complètement à la ramasse  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

En tout cas, pour le moment, c'est un match cauchemar.
Tottenham nous enfonce au classement, Partey se blesse à nouveau.

we are the Arsenal !

Ouais c'était perdu d'avance, on voit une fausse domination d'Arsenal car on a pas mit en danger une seule fois LIoris... Ils nous laisse le ballon pour mieux nous prendre en contre, ils jouent sur leur force, une bonne défense et deux joueurs d'exceptions devant avec Kane et Son, rien à dire sauf que Holding et Bellerin sont au spectacle une nouvelle fois après peut-on espérer mieux d'eux je ne penses pas.

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 06-12-2020, 19:34:56En tout cas, pour le moment, c'est un match cauchemar.
Tottenham nous enfonce au classement, Partey se blesse à nouveau.
Tous ce que je craignais s'est produit, la rechute de Partey, un nouveau but de Kane et une nouvelle défaite qui se profile  :jesors:

viper83

Citation de: sahin49 le 06-12-2020, 19:36:19Bye bye Arteta

Si on perd contre city en league cup et contre Chelsea en championnat à la fin du mois, sans être revenu dans la 1ere partie de tableau d'ici là, c'est sur !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Aubameyang il sent plus les coups, le mec est devenu un attaquant médiocre  :sad:

DiosBergkamp

Citation de: viper83 le 06-12-2020, 19:38:37
Citation de: sahin49 le 06-12-2020, 19:36:19Bye bye Arteta

Si on perd contre city en league cup et contre Chelsea en championnat à la fin du mois, sans être revenu dans la 1ere partie de tableau d'ici là, c'est sur !

Pour mettre qui à la place ?

gunner4life

Quand je vois aubameyang et willian je me demandent encore pourquoi on a vendu Giroud

Gunmed

Par rapport à il y a un mois, on se crée plus de situation et d'occasion mais ça finit trop rarement par un tir et donc un but.
Avec plus d'efficacité on met au moins 1 but voire 2 aujourd'hui.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 06-12-2020, 19:45:59
Citation de: viper83 le 06-12-2020, 19:38:37
Citation de: sahin49 le 06-12-2020, 19:36:19Bye bye Arteta

Si on perd contre city en league cup et contre Chelsea en championnat à la fin du mois, sans être revenu dans la 1ere partie de tableau d'ici là, c'est sur !

Pour mettre qui à la place ?

Exactement
Il faut un peu plus de temps que ça

viper83

Citation de: DiosBergkamp le 06-12-2020, 19:45:59
Citation de: viper83 le 06-12-2020, 19:38:37
Citation de: sahin49 le 06-12-2020, 19:36:19Bye bye Arteta

Si on perd contre city en league cup et contre Chelsea en championnat à la fin du mois, sans être revenu dans la 1ere partie de tableau d'ici là, c'est sur !

Pour mettre qui à la place ?

Telle est la question ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Lloris était incertain avant le match mais ils auraient pu mettre le gardien des U18 ça aurait été pareil. On va encore jouer 90 minutes à centrer sur Aubameyang entouré par 2 colosses  :bed:

gunner4life

Il est Lacazette mais il est seul devant

DiosBergkamp

On récupère le ballon dans leurs 40 mètres sur un bon pressing de Lacazette, Xhaka se sent obligé de jouer en retrait (et rend le ballon)
Je pense vraiment qu'à l'entraînement on leur interdit les passes vers l'avant :lol:

Gunmed

Franchement Laca ok peut dire ce qu'on veut mais il se bat il récupère des ballons et des fautes.
Auba sur le centre saute plus haut mais se tourne on dirait qu'il n'y croit pas.

Nono

Citation de: viper83 le 06-12-2020, 19:47:29
Citation de: DiosBergkamp le 06-12-2020, 19:45:59
Citation de: viper83 le 06-12-2020, 19:38:37
Citation de: sahin49 le 06-12-2020, 19:36:19Bye bye Arteta

Si on perd contre city en league cup et contre Chelsea en championnat à la fin du mois, sans être revenu dans la 1ere partie de tableau d'ici là, c'est sur !

Pour mettre qui à la place ?

Telle est la question ...

On a bien pris Arteta il y a un an qui apportait aucune garantie. ;)

darren

Laca mérite d'être récompenser par un but  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On sait vraiment plus tirer les corners

Gunmed

PS : faites moi rentrer je viens de passer titulaire !!!!  :strong:

Atys

On pourra toujours faire ce qu'on voudra il y a une perte de confiance totale

viper83

Aubam fait peine à voir ...
Lacazette se bat bien par contre !
Come on Gunners !!!

Gunmed

Je sens que Bâle voudra nous faire mal rien que pour le bon vieux temps

Atys

Xhaka il n'est pas bon mais en plus c'est vraiment un gros con