Arsenal Supporter Club France

[EPL10] Arsenal 1-2 Wolverhampton

Démarré par Vince, 28-11-2020, 17:36:26

« précédent - suivant »

gunner4life

Y a rien !!! On a un jeu à chier et tout va contre nous

gunner4life

Citation de: Thumb le 29-11-2020, 23:03:07L'effet Arteta est déjà bien loin. Notre niveau de jeu n'est pas mieux qu'avec Emery, c'est affligeant.

Clairement
Encore deux défaites et arteta ne fera pas long feu

GodZil

Citation de: Symon le 29-11-2020, 22:43:10Donc saliba est moins fort qu'holding ?? :lmao:
combien de temps encore cette histoire avec Holding va durer ça suffit..le gars est pas au niveau

we are the Arsenal !

On peut déjà oublier la PL, va falloir se concentrer sur la FA et l'EL pour jouer l'Europe la saison prochaine...  :bed:

sahin49

C'est la fin pour Arteta

Il aura pas duré longtemps
Keep Calm and Support Arsenal

Gunmed

Les gens qui critiquent Holding je vous rappelle juste que les 2 buts c'était avant qu'il entre en jeu.

Gunmed

3 défaites de suite à domicile, pas arrivé depuis 1908 !!! Bravo Arteta.

Et la semaine on joue chez les spurs premiers ... courage à nous.

Gunmed

Putain pas possible de pas relever les centres à ce points.

we are the Arsenal !

29-11-2020, 23:15:25 #98 Dernière édition: 30-11-2020, 09:56:07 par we are the Arsenal !
Citation de: sahin49 le 29-11-2020, 23:12:20C'est la fin pour Arteta

Il aura pas duré longtemps
Impossible qu'on le vire cette saison à moins qu'on soit relégués !

adam

Pourtant avant le match j'avais cru que Willock-Xhaka-Ceballos ça allait enfin marcher après 98 tentatives. (non)

Vincent92


captainFABREGAS

Le prochain match va être un calvaire

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 29-11-2020, 23:15:013 défaites de suite à domicile, pas arrivé depuis 1908 !!! Bravo Arteta.

Et la semaine on joue chez les spurs premiers ... courage à nous.
Heureusement qu'il n'y a pas de publique en ce moment, sinon lui et ses joueurs auraient été conspués bien comme il faut !!

GodZil

Citation de: Gunmed le 29-11-2020, 23:12:53Les gens qui critiquent Holding je vous rappelle juste que les 2 buts c'était avant qu'il entre en jeu.
ça ne le rend pas meilleur pour autant

Symon

Nul à chier
Holding willock bellerin xhaka et Aubameyang sont vraiment nazes...
On peut rien espérer avec ça
J'ai l'impression que l'équipe est pire en pire
Arteta que des mauvais choix

Atys

C'est de plus en plus catastrophique !
Je ne sais pas ou plus ce que pourra faire Arteta pour changer les choses l'équipe est complètement en manque de confiance

GodZil

Ceballos franchement qui a eu la bonne idée de renouveler cette affaire...quand je pense qu'on a Ozil qui se promène tranquille dans Londres pendant qu'on se fait prêter un joueur de tribune du Real qui est titulaire en plus ça me bouffe

Symon

Bellerin à droite c'est plus possible quand on voit son attitude sur le deuxième but et le bouillon qu'il a pris par Neto tout le match....je préfère mettre Nelson ou Maitland...

Symon

Citation de: GodZil le 29-11-2020, 23:19:20Ceballos franchement qui a eu la bonne idée de renouveler cette affaire...quand je pense qu'on a Ozil qui se promène tranquille dans Londres pendant qu'on se fait prêter un joueur de tribune du Real qui est titulaire en plus ça me bouffe
Looool
Ceballos vaut bien plus que le Ozil fantôme 90% du tps
Au moins lui ne se cache pas

DiosBergkamp

Autant sur la fin de Emery, on sentait que les joueurs avaient lâché le coach et attendaient son remplacement, autant là c'est même pas une question d'engagement.

Pas de Lacazette et Auba dans l'axe pendant deux matchs, je pense qu'on a rarement été aussi inoffensif :lol: C'est tellement indigeste ce qu'on propose que j'arrive même pas à imaginer une solution. Peut-être Partey pour qu'on domine au milieu plutôt que de courir comme des poulets sans tête derrière le ballon, et de le passer derrière une fois qu'on l'a.

adam

29-11-2020, 23:36:54 #110 Dernière édition: 29-11-2020, 23:55:18 par adam
Sachez qu'il y a un an on nous a dit que l'atmosphère dans le stade ne permettait pas à l'équipe d'évoluer libéré. 3 défaites de suite à domicile en championnat.  :lmao:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 29-11-2020, 23:24:58Autant sur la fin de Emery, on sentait que les joueurs avaient lâché le coach et attendaient son remplacement, autant là c'est même pas une question d'engagement.

Pas de Lacazette et Auba dans l'axe pendant deux matchs, je pense qu'on a rarement été aussi inoffensif :lol: C'est tellement indigeste ce qu'on propose que j'arrive même pas à imaginer une solution. Peut-être Partey pour qu'on domine au milieu plutôt que de courir comme des poulets sans tête derrière le ballon, et de le passer derrière une fois qu'on l'a.

Pourtant nombreux voulaient Aubam dans l'axe  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Arteta il a le feu aux fesses, on a intérêt de faire un très bon mois de Decembre s'il veut passer l'hiver.
13pts en 10 matchs on est pas loin du catastrophique, ca reflete bien notre niveau de jeu.
Come on Gunners !!!

GodZil

Citation de: Symon le 29-11-2020, 23:20:34
Citation de: GodZil le 29-11-2020, 23:19:20Ceballos franchement qui a eu la bonne idée de renouveler cette affaire...quand je pense qu'on a Ozil qui se promène tranquille dans Londres pendant qu'on se fait prêter un joueur de tribune du Real qui est titulaire en plus ça me bouffe
Looool
Ceballos vaut bien plus que le Ozil fantôme 90% du tps
Au moins lui ne se cache pas
un meneur de jeu fantomatique qui montre sa technique a 60 mètres des cages adversaire et qui combine avec Luiz...la belle affaire

gunner597

tellement de truc a dire sur les choix des joueurs (Saliba,Lacazette,Nelson / pas un seul DC pour accompagner Gabriel,Xhaka on continue combien de temps,Willian ..) sur ce que veux faire Arteta (on ne sait plus jouer vers l'avant et je parle même pas de wengerball...) bref on est largué en championnat même la 4eme place au vu de ce que l'on montre c'est impossible !

Vince

30-11-2020, 00:26:19 #115 Dernière édition: 30-11-2020, 00:27:56 par Vince
Match incroyablement frustrant, qui met en évidence une nouvelle fois nos problème dans le jeu ... qui ne datent pas d'aujourd'hui. Ca fait 3 ans qu'on a concentré tout nos efforts sur l'aspect défensif, une équipe rigoureuse tactiquement, bien en place, qui se fie à ses individualité (surtout une, Aubameyang) pour marquer. On le savait que c'était très dangereux, le jour où cette individualité est en méforme (et c'est actuellement une sacré méforme), il n'y a plus d'arbre pour cacher la forêt, on fait face à la réalité. On a aucun plan de jeu offensif dès qu'il y a un peu moins d'espace. Et encore une fois c'est pas nouveau, je m'en suis assez plaint sous Emery, je m'en suis plaint avec Arteta dès la saison dernière, on a très mal fini dans ce domaine. On a débuté la saison avec exactement les mêmes problèmes et on a rien fait pour les résoudre.

C'est frustrant parce qu'en seconde mi temps on a vu de meilleurs intentions, ils nous ont laissé le ballon et on a été dans leur camps. On aurait dû être capable de se créer plus d'occasions nettes et les occasions nettes qu'on a eu on aurait dû en mettre au fond. D'un point de vue performance, un nul aurait été mérité mais notre problème de créativité, fluidité dans le jeu, c'est quelque chose qui a été jeté à la poubelle après le départ de Wenger comme si c'était à cause de ça qu'on avait pas de bons résultats alors que c'était notre force, notre identité même et qu'on aurait dû s'appuyer dessus. C'est pour moi le problème numéro un, j'avais dit en début de saison qu'on a un plan A qui fonctionne contre des gros, qui devrait seulement être un plan B, mais pas de plan pour 90% des matchs où on est obligé de jouer au Football, de prendre l'initiative. Tôt ou tard on allait le payer, mais le retour à la réalité est rapide et brutal.

Lba

La semaine prochaine on joue contre les scums si on prends une pige ça va devenir très très chaud

Vince

30-11-2020, 01:18:57 #117 Dernière édition: 30-11-2020, 01:21:01 par Vince
CiterConference post-Match



L'incident, si ça a affecté les joueurs ..

C'était une situation très tendue car la collision était surprenante, tout de suite on a pu voir la réaction des joueurs, qui ont appelé les médecins, c'est jamais bon signe. J'ai eu ensuite des nouvelles de David, le doc a fait tout les tests, il a suivit le protocole, pour être sûr qu'il va bien. Il a a très bien répondu aux tests, mais c'était une sale coupure. David voulait continuer et il a continué, mais à la mi temps on a décidé de le sortir car il n'était pas à l'aise sur les têtes. Par rapport à Raul [Gimenez], je suis très inquiet et je lui souhaite le meilleur, pour lui et sa famille, car ça avait l'air très grave, j'espère qu'il pourra guérir rapidement.

Un pas en avant, deux en arrière ..

C'est une nouvelle soirée frustrante. Perdre à la maison ça fait mal. Et ça fait la troisième fois de suite, pour différentes raisons. En première mi temps, Wolves a tiré 2 fois au but et marqué 2 buts. Je ne sais pas combien de fois on est entré dans leur surface, combien de centres, d'occasions, de situations, avec plus ou moins d'efficacité, plus ou moins de qualité dans le dernier geste, mais c'était suffisant pour ne pas perdre le match et même le gagner. Dans cette situation, avec la qualité de contre des Wolves, on est exposé sur chaque perte de balle dans certains secteurs, c'est une très bonne équipe de contre, et c'est notre qualité actuellement. C'est notre niveau aujourd'hui. On peut battre n'importe qui mais on peut perdre contre n'importe qui aussi car les marges sont minimes. On veut marquer plus de buts, évidemment. C'est une très grande montagne à escalader.

La 4ème pire équipe du championnat en terme d'occasions créées ..
 
Quand on s'entraine - ça veut dire quand on a le temps, car on joue tout les 3 jours et c'est pas idéal pour ça - on essaie d'améliorer notre situation. Plus que de créer des occasion, c'est la qualité de la dernière passe, le nombre de fois où on a des situations et le nombre de fois où ça se termine sur une frappe cadré, c'est insuffisant. C'est à moi de trouver la solution, mettre les joueurs en bonne position et faire mieux.

Plus inquiet par l'incapacité à créer des occasions ou l'incapacité à les finir ..

Aujourd'hui en tout cas, on avait des situations, bien plus que Wolves, et on perd 2-1. Mais la qualité, comme je disais à votre collègue, l'efficacité quand on est dans ces positions, la qualité de la passe, du dernier geste, ça doit être plus constant, et mieux, et c'est la tâche devant nous.

Inquiet pour son poste ?

Le jour où j'ai décidé de devenir coach, je savais que je serais viré un jour, ou je serais poussé vers la sortie. Je ne sais pas si c'est le jour où je signe mon contrat ou quelques mois, quelques années plus tard, donc je ne m'en inquiète pas. Ma seule inquiétude c'est de tirer le maximum de ces joueurs, donner les meilleurs services possible au Club pour qu'il progresse. Je sais qu'un jour je serais viré, je partirai, mais je ne sais pas quand ça arrivera.

Le manque de points ..

C'est très inquiétant. Comme on peut l'imaginer, on s'attend à mieux. On a perdu des matchs de différentes manières, mais à la fin c'est la défaite qui est la réalité. Après plus de matchs on aura une vision plus clair d'où on est, et où on mérite d'être. On doit faire mieux. C'est loin d'être assez bon pour ce Club et on doit changer les choses de manière dramatique.

L'importance de Thomas Partey ..

Je ne sais pas. Je pense qu'il sera absent des prochains matchs, mais il nous a manqué beaucoup de joueurs. On a pleins de problèmes différents, je n'utilise pas ça comment une excuse. On a été très proche de gagner des matchs que l'on a perdu ces derniers temps, ça dépend de nous, avec les joueurs que l'on a.

Inquiet de la méforme d'Aubameyang ..

On l'est tous car c'est notre buteur principal au Club actuellement, et il ne marque plus de buts, donc c'est ma grosse inquiétude, comment l'aider à marquer car on a besoin de ses buts. L'importance d'Auba ces 2 dernières années, le pourcentage de ses buts sur la totalité des buts marqué, ça vous montre son importance. Il doit marquer si on veut réussir.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 30-11-2020, 01:18:57
CiterConference post-Match
 En première mi temps, Wolves a tiré 2 fois au but et marqué 2 buts. Je ne sais pas combien de fois on est entré dans leur surface, combien de centres, d'occasions, de situations, avec plus ou moins d'efficacité, plus ou moins de qualité dans le dernier geste, mais c'était suffisant pour ne pas perdre le match et même le gagner.

Aujourd'hui en tout cas, on avait des situations, bien plus que Wolves, et on perd 2-1.

C'est très très très flippant si il pense vraiment qu'on méritait quelque-chose sur ce match. On a quasiment pas créé d'occasions et on marque sur un coup de pied arrêté. J'espère qu'il secoue les joueurs et qu'il leur dit pas tout va bien continuez comme ça, la chance va nous sourire et on sera plus efficace.

jones79

13 points après 10 matchs, le pire commencement en championnat depuis 1980-81. J'ai l'impression que nous avons touché le fond.