Arsenal Supporter Club France

Présentation MagicValentino

Démarré par MagicValentino, 12-09-2013, 18:27:02

« précédent - suivant »

MagicValentino

Hello à tous

Je m'appelle Valentin, j'ai 23 ans et je vit dans le 77 à 1h de Paris. Je travaille chez EDF.

Comme vous je suis un fan d'arsenal depuis tout petit. Il y a 2 ans j'ai été à Londres, visite complète du stade (vestiaires, loges banc de touche, salle de presse, musée ...), c'est magnifique. Malheureusement j'ai pas pu voir de match à ma plus grande déception.

C'est pour cela que j'ai franchi le pas de m'inscrire sur votre forum pour vous posez quelques questions sur les déplacement que vous faîtes à l'Emirates.
1) Combien coûte un billet pour assister à un match des Gunners à l'Emirates Stadium ?
2) Comment vous voyagez jusqu'à Londres, je suppose que vous vous connaissez déjà. Y a t'il un point de RDV en France ou vous vous rejoignez directement sur place ?
3) Comment rejoindre l'asso et réserver au cas où des places pour des matchs ?

Merci a tous et si vous avez des questions à mon sujet n'hésitez pas :)

ASH001

Bienvenu sur le forum, je laisse les autres répondre à tes questions, moi je suis 1 cas particulier pour les déplacements,:hi:
1ere LIGNE

Ben4

Salut Valentin!
Les billets ont un prix adapté à l'adversaire, tu peux les voir sur la page d'accueil: je crois que c'est 41, 63 et 104.
Perso j'habite en région parisienne et pour mes deux déplacements à Londres, j'ai pris l'eurostar. Il n'y a pas de point de RDV pour les départs à part si ça s'organise.
Tu peux rejoindre l'association en remplissant le formulaire et en envoyant un chèque de 12 euros. Enfin, tu seras mieux guider sur la page d'accueil encore une fois. Pour ma part j'ai déjà assisté à deux matchs à l'Emirates et c'est incroyable donc si t'es fan t'as frappé à la bonne porte!
En tout les cas bienvenue à toi!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Tout d'abord, bienvenue Valentin !

Merci Ben4 pour ta réponse, tu as presque tout dit.
Sinon, il faut que tu lises la page inscription (ici : http://www.ascfr.com/index.php?/pages/24-inscription-a-l-ascfr) et réservation (ici :  http://www.ascfr.com/index.php?/pages/25-reservation).

jones79


Atys


MagicValentino

Les places pour le match on les récupèrent comment ?

MagicValentino

Ok je vient de lire tes 2 liens TheArmoury.

Merci à vous tous pour l'accueil et je pense aller voir un match cette année et peut être même 2.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gooners14


TheArmoury

Citation de: MagicValentinoLes places pour le match on les récupèrent comment ?
Les tickets sont envoyés par courrier chez vous.

Arsenal95