Arsenal Supporter Club France

Mathieu Flamini

Démarré par gunners_dz, 28-02-2012, 10:32:20

« précédent - suivant »

Thearsenal

J'pense que c'est plus par précaution
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

3 semaines d'absence d'après canal plus sport ! Confidence d'AW en off ...

WhoDat

Au plus mauvais moment vu le calendrier... :down:

verokiss14

Si c'est le cas c'est dur.. :/
Même s'il y a rouge direct comme l'a dit Jacques Crevoisier il n'y a quand même pas eu attentat sur le joueur ou volonté de faire mal.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Atys

Oui très sévère le rouge là dessus mais bon... Heureusement sans conséquences au final

DiosBergkamp

3 semaines ? On va se faire marcher dessus au milieu et sur les contres dans nos matchs les plus difficiles ...

clarck59

Si c'est confirmé, ça arrive au plus mauvais moment :sad:

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !


Gunners_For_Life_89100

pas de Flamini ni de Arteta

sahin49

C'est là que nous verrons si nous sommes une grande équipe (jouer sans Flamini et Arteta) !
Keep Calm and Support Arsenal

clarck59

Mais Arteta sera probablement la face à Liverpool. C'est juste pour la carling Cup qu'aucun des 2 ne sera là, mais dans tous les cas, Wenger aurait fait tourner.

jerems50

Sorti dès la septième minute de jeu, samedi, lors de la victoire d'Arsenal sur la pelouse de Crystal Palace (0-2), Mathieu Flamini souffre des adducteurs. Une blessure qui devrait éloigner le milieu de terrain des Gunners des terrains pendant trois semaines, a indiqué le club londonien. Un coup dur pour Arsène Wenger et son staff, puisque l'international français manquera notamment le choc face à Liverpool, le week-end prochain, à l'occasion de la 10e journée de Premier League.

merde :puke:

Thumb

Ca tombe au plus mauvais moment. On a vraiment un gros soucis avec les blessures.

Taz

Ouai en gros il sera pas la pour les gros match à venir ... Super !
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Ce n'est pas possible,ça tombe vraiment mal

gunner4life

On aura wilshere et ramsey derriere ozil, ca tiendra la route carrement tres bien.

captainFABREGAS

Citation de: gunner4lifeOn aura wilshere et ramsey derriere ozil, ca tiendra la route carrement tres bien.
Non, je pense que Wenger continuera avec Arteta en MDF et Ramsey à droite.....comme l'année dernière quoi et Arteta me parait de plus en plus limité dans ce rôle (surtout pour les gros matchs)

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeOn aura wilshere et ramsey derriere ozil, ca tiendra la route carrement tres bien.
Carrément bien, non je crois pas :lol: Certainement pas contre les gros, notre défense sera beaucoup trop exposé.

gunners62

j'espére juste que coutinho ne sera pas de retour
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

clarck59

Oui, je pense que c'est impossible de voir Wilshere et Ramsey ensemble car ils sont tout les 2 portés vers l'avant, sauf en cas de suspension de Arteta.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeOn aura wilshere et ramsey derriere ozil, ca tiendra la route carrement tres bien.
Carrément bien, non je crois pas :lol: Certainement pas contre les gros, notre défense sera beaucoup trop exposé.
a moins qu'ils apprennent le boulot de flam en 1 semaine :lol: plus sérieusement je crois qu'on aura Arteta au poste de MDF avec Wilshere et Ramsey sur un coté .. je me demande si les Reds vont continuer a jouer en 3-5-2 contre nous

fabrice17

c'est vraiment dommage

vanpverm

Je trouve étrange qu'il ne l'ait pas vu venir cette blessure (à l'échauffement notamment).

clarck59

Si il savait prévoir les blessures, Arsenal en serait le grand gagnant :green:

Bouligoal

Citation de: vanpvermJe trouve étrange qu'il ne l'ait pas vu venir cette blessure (à l'échauffement notamment).
Depuis quand un joueur peut être en mesure de prévoir une blessure musculaire ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Si c'est a l'adducteur qu'il se blesse, ça m'étonne oui. Bien entendu que les déchirements musculaires sont difficiles à prévoir j'en suis conscient. Mais la il sort en tout début de match sans n'avoir pratiquement taper dans le ballon. Je pense qu'à l'échauffement il a du sentir une gêne mais a tenu a débuter le match.

Thearsenal

Citation de: vanpvermSi c'est a l'adducteur qu'il se blesse, ça m'étonne oui. Bien entendu que les déchirements musculaires sont difficiles à prévoir j'en suis conscient. Mais la il sort en tout début de match sans n'avoir pratiquement taper dans le ballon. Je pense qu'à l'échauffement il a du sentir une gêne mais a tenu a débuter le match.
Je suis d'accord.
Ca fait un peu amateurisme des médecins du club quoi...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Pour avoir beaucoup eu ces blessures musculaires à la cuisse, ça vient sans prévenir. Et si par hasard il a sentit une petite pointe, c'est la responsabilité du joueur de le signaler, il connait son corps mieux que quiconque. Les médecins peuvent pas voir à travers la cuisse de Flamini.

Bouligoal

Citation de: vanpvermSi c'est a l'adducteur qu'il se blesse, ça m'étonne oui. Bien entendu que les déchirements musculaires sont difficiles à prévoir j'en suis conscient. Mais la il sort en tout début de match sans n'avoir pratiquement taper dans le ballon. Je pense qu'à l'échauffement il a du sentir une gêne mais a tenu a débuter le match.
Au risque de me répéter, la plupart des douleurs musculaires viennent sans prévenir. Ca peut venir suite à une accélaration trop brusque, un tir dans une position délicate, un mauvais appui, etc ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!