Arsenal Supporter Club France

[EPL 32] Arsenal v Everton

Démarré par Vince, 21-04-2021, 18:50:52

« précédent - suivant »

darren

Le match a l'extérieur  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

?s=20[/url]

Vincent92

On entend bien les hélico

Vincent92

Superbe passe d'ESR pour Pépé  :ascfr:  :ascfr:

viper83

Partey il a loupé combien de passes ??
Come on Gunners !!!

viper83

Et Ceballos qui ne tombe pas , on aura tout vu  :green:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Horrible cette première mi-temps de Partey, avec son carton m'étonnerai pas qu'il sorte rapidement en deuxième ! Sinon domination stérile côté Arsenal avec les meilleures occasions pour Everton, rien de bien transcendant :( 

darren

Il manque un peu de gaz mon petit Saka  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: viper83 le 23-04-2021, 22:43:57Et Ceballos qui ne tombe pas , on aura tout vu  :green:

Pour une fois qu'il avait le droit de tomber  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-04-2021, 22:47:34Horrible cette première mi-temps de Partey, avec son carton m'étonnerai pas qu'il sorte rapidement en deuxième ! Sinon domination stérile côté Arsenal avec les meilleures occasions pour Everton, rien de bien transcendant :( 

Assez bizarrement , c'est le joueur qui a récupéré le plus de ballons sur le terrain
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 23-04-2021, 22:58:53
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-04-2021, 22:47:34Horrible cette première mi-temps de Partey, avec son carton m'étonnerai pas qu'il sorte rapidement en deuxième ! Sinon domination stérile côté Arsenal avec les meilleures occasions pour Everton, rien de bien transcendant :( 

Assez bizarrement , c'est le joueur qui a récupéré le plus de ballons sur le terrain
Ah bon ça se voit pas en tout cas, mais le soucis c'est-ce qu'il en fait après avec :lol:

darren

Ceballos est tombééééééééééééééééééé  :lmao:  :lmao:  :thanx:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Vincent92

y a rien ... carton contre Ceballos ? :bang:

Vincent92


viper83

Come on Gunners !!!

Vincent92

Et une petite main chez nous ?

viper83

J'aurai bien aimé savoir si le penalty allait être sifflé  :clown:
Come on Gunners !!!

Symon

C'est une grosse blague cette var sur les hors jeux!comment sait-on si ils arrêtent l'image pil poil qd le ballon quitte la chaussure du Passeurau dixième de seconde près ?!?Ils zooment sur le crampon?

Robert P.

hors jeux d un poil de cul  :clown: , mais bon, grosse simulation de Ceballos

Gunmed

La blague le hors jeu encore une fois pour un poil de cul. En plus c'est le bras qui est hors jeu.

Et dire que certains trouvent ça juste...

Le pire c'est que j'ai eu l'impression que le technicien ne s'est pas bien aligné sur le défenseur. Comme s'il ne voulait pas qu'il y ait penalty.

we are the Arsenal !

Le péno était léger de toute façon... Encore un nouveau hors jeu qui se joue à un poil de cul ma parole  :jesors:

sahin49

Citation de: Symon le 23-04-2021, 23:12:05C'est une grosse blague cette var sur les hors jeux!comment sait-on si ils arrêtent l'image pil poil qd le ballon quitte la chaussure du Passeurau dixième de seconde près ?!?Ils zooment sur le crampon?
Je suis tout à fait d'accord avec ça
Keep Calm and Support Arsenal

Gunmed

Citation de: Robert P. le 23-04-2021, 23:12:16hors jeux d un poil de cul  :clown: , mais bon, grosse simulation de Ceballos

Honnêtement quand je vois le penalty donne la semaine dernière parce que Gabriel touche l'ongle de l'orteil de l'attaquant j'en ai plus rien à foutre des simulations

Vincent92


Vincent92



Et pourtant ça parait évident .... :fight:  :fight:  :fight:  :fight:

Gunmed

C'est ce que je disais. Si on regarde bien, la ligne est sur le bras du défenseur alors qu'elle est après le bras de pépé.

2 poids 2 mesures ??

darren

Citation de: Gunmed le 23-04-2021, 23:13:48
Citation de: Robert P. le 23-04-2021, 23:12:16hors jeux d un poil de cul  :clown: , mais bon, grosse simulation de Ceballos

Honnêtement quand je vois le penalty donne la semaine dernière parce que Gabriel touche l'ongle de l'orteil de l'attaquant j'en ai plus rien à foutre des simulations

Je suis comme toi, y a Pénoo  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER