Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

adam

Selon tes nombreux articles/statistiques Denilson a déjà été meilleur milieu de premier league, pas Ramsey donc c'est logique. :lol:

Vince

Bien essayé, sauf que je n'ai jamais dit que Denilson était le meilleur milieux de Premier League, j'ai juste posté de stats à l'époque pour le défendre, comme je l'ai fais régulièrement ensuite pour d'autres.

Mais venant du mec qui considérait Ramsey comme "un bon à rien", Wilshere comme "un joueur moyen", Szczesny comme "un gardien de Jupiler League", Torres comme "un très grand attaquant", la critique me fait bien rire .. :D

adam

Le pire c'est que je retire absolument rien de tout ça.

Vince

Citation de: adam le 26-10-2014, 16:21:14Le pire c'est que je retire absolument rien de tout ça.

C'est bien d'assumer d'ùtre un troll, mais en mùme temps c'est dommage parce qu'on est là surtout pour débattre. Et les provocations n'encouragent absolument pas le débat. Donc désolé si à l'avenir je laisserai rien passer de ce côté là, j'ai fais la remarque à Fabielny, je te fais la mùme ;)

Gunners_For_Life_89100

Faire de Mertesacker, Wilshere et Ramsey des grands joueurs ca peut aussi etre vue comme de la provocation... ;)

adam

Alors faudra que tu redéfinisses le terme "provocation" dans les règles du forum pour plus que je fasse l'erreur. ;)

Vince

Citation de: Fabielny le 26-10-2014, 16:30:56
Faire de Mertesacker, Wilshere et Ramsey des grands joueurs ca peut aussi etre vue comme de la provocation... ;)

Sauf qu'on est sur un forum d'Arsenal, je te le rappelle ... si pour toi c'est insupportable de lire des critiques exagérément positives pour un joueur d'Arsenal, je crois que tu t'es trompé de forum, tu peux retourner sur celui d'Auxerre. La remarque s'adresse à tout le monde d'ailleurs. On est un forum d'Arsenal et si vous considérez l'excès de soutiens comme une provocation vous ùtre peut-ùtre pas au bon endroit ;)

Vince

:back:
Bref, maintenant qu'on a débattu de tout ça, retour au sujet. Comme d'hab, les HS à venir seront effacé. ;)

Gunners_For_Life_89100

Encenser des joueurs qui enchaines les prestations moyennes ou médiocres je vois pas trop l'intérêt.
J'en connais qui sont moins tolérant quand je fais des excès de critiques positives envers certains joueurs ^^

Vince

Citation de: Fabielny le 26-10-2014, 17:06:33
Encenser des joueurs qui enchaines les prestations moyennes ou médiocres je vois pas trop l'intérùt.
J'en connais qui sont moins tolérant quand je fais des excès de critiques positives envers certains joueurs ^^


Ah mais c'est ça le pire .. tu oses dire que c'est de la provocation d'ùtre exagérément positif envers un joueur d'Arsenal, toi le fan numéro un de Koscielny :lol:
L'hopital qui se fout de la charité!

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 26-10-2014, 15:32:51
Vous ùtes tombé amoureux de Song car il a réussi son match vs City ? Le dernier match de Song au poste de DC tu l'as vu ? Tu peux me citer le match ? Song DC c'est du bricolage faut arrùter de nous le vendre comme une alternative crédible.


il est devenu indispensable alors qu a l inter saison personne n en aurait voulu. comme d hab, facile de critiquer après.  si arsene l avait repris et qu il n avait rien fait, il se serait fait traiter de sénile. 
certains n ont pas compris que les departs de cesc, rvp ou song n ont pas ete voulus par wenger et qu il aurait préféré les garder pour batir autour d eux et que depuis leurs departs le coach a pris d autres choix et heureusement d ailleurs.

gunner4life

Citation de: Fabielny le 26-10-2014, 16:30:56
Faire de Mertesacker, Wilshere et Ramsey des grands joueurs ca peut aussi etre vue comme de la provocation... ;)


dit celui qui encense koscielny lol

Vince

Alex Song refuse d'aller à la CAN, et prend sa retraite internationale :lol:

vanpverm

Il va rejoindre le Rubin Kazan. Brillante carrière depuis son départ d'Arsenal.

gunners_dz

il avais un brillant avenir chez nous, dommage pour lui.

gunner4life

Il était où l année dernière ???

Vince

Encore un nom qui s'ajoute à la très longue liste de joueurs qui ont été au meilleur niveau de leur carrière sous les ordres de Wenger.

vanpverm

Citation de: gunner4life le 21-07-2016, 14:58:47
Il était où l année dernière ???


Je dirai West Ham en prêt non?

vanpverm

Il s'entraîne à Colney pour se maintenir en forme depuis que le Rubin Kazan lui a demandé de trouver un autre club.

gunners_dz

Le voila notre MDF !!!  :lmao: :lmao:

Bouligoal

Suis sur qu'il a encore le niveau pour manger Xhaka et Elneny tout cru.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robert P.

On l'avait bien fait avec Flamini et il nous avait rendu service, tout d

gunner597

S'il est dans un

Vince



"Arsène Wenger ... Quel homme ... Quel mentor ... Je me rappelle quand je suis arrivé au Club, impressionné, j'avais peur, et je ne parlais pas Anglais. Il m'a donné confiance, il m'a fait croire en moi, et m'a poussé jusqu'au maximum de mes capacités. Il a toujours été un père pour moi, et pour tant de jeunes joueurs à travers les années. Je ne pourrais jamais assez le remercier pour ce qu'il a fait à Arsenal."


Vince

Il s'engage au FC Sion.

gunners_dz

Quel trajectoire !!!

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


darren

Alex Song sur son mode de vie à Arsenal: "Je vivais au dessus de mes moyens, tout mon argent allait..."

https://senego.com/alex-song-sur-son-mode-de-vie-a-arsenal-je-vivais-au-dessus-de-mes-moyens-tout-mon-argent-allait_1092721.html
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il avait un si mauvais contrat à Arsenal pour qu'il ne soit pas millionnaire chez nous ? :lol:

Gunmed

Il était super fort ce joueur. Un beau gâchis quand il a quitté Arsenal.