Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Skoxy

2ème bon match de Song de suite,
ce que j'ai beaucoup aimé sur ses deux dernières perfs c'est qu'il prend plus de risque offensivement,ses passes sont beaucoup plus précises et défensivement il devient beaucoup plus costaud

Vince

C'est ce qu'on apelle la confiance :P
Finalement c'est un bon joueur, très utile contre des équipe style Blackburn.

Bouligoal

Dans des matchs où on est efficace devant, il est effectivement très utile !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il est actuellement sur RMC dans Luis attaque !

Thearsenal

Il est monté en puissance, impressionnant !!
Physiquement, c'est un monstre, et il prend confiance, c'est du très très bon !!
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

mais je le trouves encore un peu lent pour jouer en milieux terrain il se fait assez souvent prendre de vitesse ce qui l'oblige a faire pas mal de fautes mais bon dans l'ensemble il a su tenir son rôle

TheArmoury

Il a resté un gros quart d'heure dans l'émission !

Quand il jouait peu, il n'a pas paniqué, il a su prendre son mal en patience (contrairement à L.Diarra dixit Luis Fernandez :green:). Que l'effectif comporte de grands talents donc il a trouvé ça normal d'attendre avant de pouvoir montrer ce qu'il sait faire !

Il a dit bien entendu que maintenant que le club est en demi, toute l'équipe va tout faire pour aller en finale et que c'est pas une fin en soi d'arriver en demi, de ne pas avoir \"peur\" d'afficher de grandes ambitions !

we are the Arsenal !

C clair que c pas une fin en soi d'arriver en demi même en finale faut la gagner cette coupe chaque année on se bat pour la gagner pas pour arriver en demi où en finale quand même :roll::ascfr:

Bouligoal

Wassim en a fait son homme du match mercredi ... Pour moi il a été impressionnant !
J'ai l'impression que Song - Fab ca marche mieux que Denilson - Fab ... Ce n'est pas qu'une impression je sais ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

sur ce match ça été plus efficace, cesc peut s'occuper plus de l'attaque, à voir ce qu'arsène choisira plus tard mais ça dépend aussi de la régularité de song

Tipierr

Je le trouve de plus en plus intéressant dans ce rôle de milieu défensif, il prend de l'assurance au fur et à mesure des matchs.

Je suis passé du mec énervé en le voyant tenté de joué au mec limite admiratif devant ces performances récentes. Il récupère bcp bcp de ballon (jeu de tête impeccable) et de ce fait il libère cesc offensivement.

C'est un peu mon coup de cœur en ce moment car c'est un joueur sur lequel je ne fondais pas trop d'espoir!!!

DiosBergkamp

Mouais.
Ca fait peu de matchs que Song est bon, depuis que l' équipe va globalement mieux en effet (je table plus son retour en forme comme conséquence que comme cause pour le retour en forme de l' équipe)

Vous dites que Cesc s' occupe plus d' attaquer mais en début de saison avec Denilson, il ne s' occupait absolument pas du travail défensif ;)

gunner4life

avec denilson il était plus à l'arrière qu'à son habitude.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampMouais.
Ca fait peu de matchs que Song est bon, depuis que l' équipe va globalement mieux en effet (je table plus son retour en forme comme conséquence que comme cause pour le retour en forme de l' équipe)
+1 patience et voyons s'il continue à aligner des bonnes performances... là est toute la différence entre des bons et grand joueurs : la régularité !

Steve

Oui, et quand Denison montait il ne savait pas quoi faire il était perdu.. il ne faut pas lui donner de rôle défensif !

Vince

[large]Song - C'est ma vie[/large]
[small]Arsenal Magazine[/small]


Marrié et père de 2 enfants a seulement 22 ans ..
\"Des gens disent que je suis trop jeune pour avoir 2 enfants. Mais c'est ma vie et je ne la changerai pas. Je suis heureux et je remercie Dieux pour me les avoir donné. J'ai besoin de garder ma famille heureuse.

J'ai perdu mon père quand j'avais seulement 3 ans, donc je sais l'importance pour un garçon d'avoir son père. Quand j'étais jeune c'étais difficile pour moi. Je voyais mes amis être ramené par leur pères mais je n'en avais pas, cela m'a affecté.

Donc quand j'ai eu 18 ans, je voulais avoir ma propre famille. C'étais important pour moi. Je suis si heureux maintenant, j'ai 2 beaux garçons, une belle vie, qu'est-ce que je peut dire d'autre? Je veux juste tout donner à ma famille pour la rendre heureuse.

J'aimerai dire \"merci\" car j'ai une vie où je peut voir mes enfants grandir. Ma carrière me permet de donner à es 2 enfants tout ce qu'ils souhaitent.

Je suis proche de mon Oncle (Rigoert Song) et il me parle tout le temps. Si j'ai quelque chose qui m'ennuie, je peut lui en parler. Il connait le métier, il a joué au plus haut niveau et peut me donner des conseil quand j'en ai besoin.

Avant, quand j'allais en sélection, des gens disaient que j'étais là seulement à grâce à mon oncle. Ils disaient 'peut-être que c'est grâce à sa famille, bla bla bla ..' Mais maintenant des gens l'appellent et lui disent 'ton neuveu est bon, on est content de l'avoir'.

Je pense que je suis arrivé maintenant. Je suis plus confiant et je pense que le Boss le vois aussi.


Nolan (2 ans) veux tout le temps jouer au foot. Si on part faire du vélo il dit 'Non papa, je veux la balle'. Il est déjà bon, la puissance qu'il met dans ses frappes est folle. Peut-être que c'est de famille.\"

serwal

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampMouais.
Ca fait peu de matchs que Song est bon, depuis que l' équipe va globalement mieux en effet (je table plus son retour en forme comme conséquence que comme cause pour le retour en forme de l' équipe)
+1 patience et voyons s'il continue à aligner des bonnes performances... là est toute la différence entre des bons et grand joueurs : la régularité !
ben depuis le match contre tottenham(0-0) il enchaine de bonnes prestations en esperant qu'il continue :up: et qui sait bouli en deviendra fan un jour :P

adam

Je pense que le fait qu'il est 2 enfants le rend beaucoup plus mature. Il est en progression et c'est un bon point pour l'équipe !

we are the Arsenal !

Petite anecdote: j'ai lu un article où il disait que Adé l'avait pas mal chambré lors de la défaite du Cameroun face au Togo :green:

Skoxy

Kofi va être ravi :green:
je crois que son oncle l'a beaucoup aidez à progresser en équipe nationale et à Arsenal,à voir si Gilberto donne toujours des conseils à Denilson :D
allez,Song continue comme ça :ascfr:

nabil54

Je le trouve bon depuis quelque match pour moi le milieu de terrain d'arsenal très préforment dans les configuration suivante

en 4-5-1 ou 4-3-3                                          en 4-4-2

           Fabregas

    Denilson       Song            ou bien                Fabregas     Song



Après cela dépend de la composition ou l'on souhaite jouer, du score, de l'équipe qu'on joue ...

Bouligoal

Citation de: serwalet qui sait bouli en deviendra fan un jour :P
Moi je l'aime bien ce joueur ! :)
Il est zéro balle au pied mais physiquement c'est un monstre ! L'un des plus costauds de la PL sans conteste !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

L'important c'est qui ratisse des ballons comme le faisait Flamini. On ne lui demande rien de plus.
Blackberry User


Skoxy

Oui,récupérer le ballon et le confié à notre Maestro Fabregas :D
il monte également assez souvent quand l'équipe adversaire est acculé devant son gardien pour apporter un soutien supplémentaire,vraiment un bon joueur :up:

Vince

[large]Wenger parle de Song[/large]

\"J'ai lu des articles disant que Song était la pire recrue que j'ai jamais faites depuis que je suis à Arsenal.
J'étais l'un des seuls à garder ma confiance en lui. Mais il fallait juste être patients.

Il aide l'équipe à être plus équilibré car il est plus défensif que nos autres milieux.
Même si je le considère plus comme un défenseur central.\"

we are the Arsenal !

donc pourquoi ne pas lui avoir fait jouer défenseur centrale a la place de Silvestre contre Chelsea, :mad: pfff!!

DiosBergkamp

Parceque (il l' a expliqué d' ailleurs) Song n' a pas joué à ce poste depuis l' an passé

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampParceque (il l' a expliqué d' ailleurs) Song n' a pas joué à ce poste depuis l' an passé
Euh ok mais Silvestre non plus n'a pas beaucoup joué a ce poste vu qu'il était pratiquement tout le temps blessé et quand tu sais qu'il y a un Drogba avec sa pointe de vitesse peut faire la diff le choix et vite fait Song avec son physique aurait mit un peu plus Drogba en difficulté enfin bon il a prit sa décision et ses responsabilités :/:|

DiosBergkamp

Sauf que Silvestre a joué toute sa carrière défenseur et même si il a été blessé plusieurs mois, il a pas de nouveaux repères au milieu de terrain comme peut avoir Song.
Et puis honnêtement, ce 2° but, à la course Song se fait aussi balader, peut-être qu' il l' aurait mis hors jeu mais ça c' est un autre débat ...

Floh27

Pas sur que Song aurait fait mieux! Comment le sais tu? Song est peut etre bon physiquement mais ca n'empeche pas qu'il se fait bouger des fois!